H. CUP 2014/2015

10 Jui 2014 12:03 #90783 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos



Poule 1: Saracens, Munster, Clermont, Sale.
Poule 2: Leinster, Castres, Harlequins, London Wasps.
Poule 3: Toulon, Leicester, Ulster, Llanelli
Poule 4: Glasgow, Montpellier, Bath, Toulouse.
Poule 5: Northampton, Racing, Ospreys, Trevise.


Des poules difficiles pour les clubs français, notamment pour Toulon et Clermont-Montferrand.
Un duel franco français avec Toulouse/Montpellier.

Il devrait y avoir des beaux matches en perspective. J'espère que nous aurons en finale au moins un club français comme cette année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2014 17:01 #90784 par sunset
Plus d'infos
Et pour Castres l'impasse comme d'hab B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2014 14:16 #90787 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos




Poule 1: Saracens, Munster, Clermont, Sale.
Poule 2: Leinster, Castres, Harlequins, London Wasps.
Poule 3: Toulon, Leicester, Ulster, Llanelli
Poule 4: Glasgow, Montpellier, Bath, Toulouse.
Poule 5: Northampton, Racing, Ospreys, Trevise.


Des poules difficiles pour les clubs français, notamment pour Toulon et Clermont-Montferrand.
Un duel franco français avec Toulouse/Montpellier.

Il devrait y avoir des beaux matches en perspective. J'espère que nous aurons en finale au moins un club français comme cette année.


Merci.

Quel est le règlement? les deux premiers qualifiés en quart? le 1er en demi?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2014 14:36 #90789 par sunset
Plus d'infos




Poule 1: Saracens, Munster, Clermont, Sale.
Poule 2: Leinster, Castres, Harlequins, London Wasps.
Poule 3: Toulon, Leicester, Ulster, Llanelli
Poule 4: Glasgow, Montpellier, Bath, Toulouse.
Poule 5: Northampton, Racing, Ospreys, Trevise.


Des poules difficiles pour les clubs français, notamment pour Toulon et Clermont-Montferrand.
Un duel franco français avec Toulouse/Montpellier.

Il devrait y avoir des beaux matches en perspective. J'espère que nous aurons en finale au moins un club français comme cette année.


Merci.

Quel est le règlement? les deux premiers qualifiés en quart? le 1er en demi?


Tiens tu y verras plus clair South



Et comme d'hab Castres fera l'impasse B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2014 04:57 #90806 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Merci Fly ;)

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2015 16:34 #96432 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
L' ASM bat les Saracens ( 13 / 9) est s'offre une finale de la H CUP à Twickenham l'antre du rugby anglais

Quelle intensité dans ce match. Geoffroy Guichard "le chaudron" a vraiment porté chance aux montferrandais qui méritent amplement cette victoire et leur qualification vue leur parcours exemplaire.

Quel public !! Quelle ambiance !!

Dans 15 jours, qui rencontreront-ils ? Le RCT ou Le Leinster ?

Faites vos pronsotics. Moi je vois une finale franco-française. Ce serait vraiment le comble de voir cela en Angleterre, pays des rosbeef :lol: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2015 18:30 #96444 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Victoire du RCT contre Leinster (25/20) après prolongations. Cette victoire a été très difficile à se dessiner. Grossière erreur du centre irlandais qui tente une énorme sautée (2 joueurs) et qui se fait intercepter le ballon par Habanna qui n'a ensuite qu'à faire une course pour aller à dame.

On aura donc le 2 mai, une finale totalement française en terre Anglaise.

Je vois l' ASM vainqueur car cette équipe le mérite vraiment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2015 18:50 #96446 par boissial
Plus d'infos
Moi qui suis Auvergnat habitant sur DAX je suis d'accord avec toi

ASMCA mériterait de remporter le titre mais un match, à ce niveau là, reste un match compliqué.

On notera que d' Auvergnat dans l'équipe il n'y en a pas légion mais je porte ce club dans mon cœur, et j'ai beaucoup d'amis là bas supporter de l ' ASM et ces supporters sont vraiment fantastiques.

Je serais en Auvergne lors de la finale et si la victoire est au bout de cette finale alors là..........dans nos montagnes on entendra résonné les clameurs de notre fierté d'être Auvergnat.

Allez l ASM
Allez l' USD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2015 03:39 - 20 Avr 2015 03:39 #96450 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Pourquoi dites-vous que l'ASM mériterait de remporter la finale ?!?
Laissez la jouer au moins et on verra le 2 mai au soir celui qui était le plus méritant...
Si c'est votre coeur de supporter qui parle alors OK mais dans ce cas là ne parlez pas (encore) de mérite...
Dites juste que vous souhaitez voir l'ASM gagner...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 20 Avr 2015 03:39 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2015 07:07 #96795 par sunset
Plus d'infos
Et bien les plus méritants étaient une nouvelle fois Toulon. Exceptionnel, 3 fois champions d'Europe, un boulot de fond qui paye, et là les vilains parleurs de "mercenaires" ne peuvent plus rien dire. En face du lourd avec Clermont mais qui est tombé sur plus fort. Les clermontois n'ont pas de mental, Troch en préparateur mental n'y aura rien changé cette année. Que la fête est belle :lol:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2015 07:22 #96798 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Et bien les plus méritants étaient une nouvelle fois Toulon. Exceptionnel, 3 fois champions d'Europe, un boulot de fond qui paye, et là les vilains parleurs de "mercenaires" ne peuvent plus rien dire. En face du lourd avec Clermont mais qui est tombé sur plus fort. Les clermontois n'ont pas de mental, Troch en préparateur mental n'y aura rien changé cette année. Que la fête est belle :lol:


Je me demande comment un club comme l'ASM, qui doit avoir le plus gros ou second plus gros budget Français, tolère des loosers comme Lhermet et Azema...
Incroyable !
Avec Laporte ou un mec de cette trempe ils seraient à la place de Toulon...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2015 11:02 #96804 par alexf
Plus d'infos
C'est surtout qu'ils n'ont quasiment recuperé aucun renvoi, a chaque fois ils ont pris la pression sur cette phase de jeu, a cela tu rajoutes des fautes de mains inhabituelles et deficit de puissance physique par rapport au Toulonnais, ils ont perdu trop de duel pour remporter ce match.
Pour moi, CLermont produit le plus joli jeu du championnat, maintenant je n'ai pas l'impression que ca soit se jeu la qui gagne

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2015 12:30 #96808 par sunset
Plus d'infos

C'est surtout qu'ils n'ont quasiment recuperé aucun renvoi, a chaque fois ils ont pris la pression sur cette phase de jeu, a cela tu rajoutes des fautes de mains inhabituelles et deficit de puissance physique par rapport au Toulonnais, ils ont perdu trop de duel pour remporter ce match.
Pour moi, CLermont produit le plus joli jeu du championnat, maintenant je n'ai pas l'impression que ca soit se jeu la qui gagne


Effectivement ça se saurait si c'était le cas depuis le temps. Je n'ose même pas connaitre le nombre de défaites pour eux en finale. Quand tu vois la tronche d'un Lhermet ou Azema ça respire le prozac.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search