B.O.-A.B.:La Fusion ?

19 Mai 2015 20:57 #97396 par francis
Plus d'infos
En attendent le prochain épisode

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2015 06:37 #97399 par le rouge
Plus d'infos
Punaise je comprend pas le président.... :blink: Quand tu vois dans l'état qu'il est physiquement et moralement !!!!!! je te laisserai tomber tous ça et vite fait !! il y a plus important dans la vie ...
C'est vraiment des malades en arrivé à ce stade là !!! :(
Ils n'ont pas encore compris que c'est par nécessiter financière , et pour exister au plus haut niveaux que le rapprochement était en discussion !!!!
Quel a était la plus haute place au classement de l'aviron depuis leur retour en top 14 ????
Chaque année le club se sauve les 2 dernières journées ...

Alors pas de rapprochement ok...
Donc le BO va falloir qu'il trouve des sous sous ( d'après certaines rumeurs) sinon rétrogradation fed 1
l'aviron quand à lui doit se sauver , une énième fois , lors de sont dernier match, sinon direction prod 2 :P

Suspense !!!! bon dimanche au pays basque
Et pour une fois je vais soutenir les couleurs jaunes et noires sur les différents stades !!!!!.... :whistle: B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2015 07:56 #97401 par quatrezero
Plus d'infos

Punaise je comprend pas le président.... :blink: Quand tu vois dans l'état qu'il est physiquement et moralement !!!!!! je te laisserai tomber tous ça et vite fait !! il y a plus important dans la vie ...
C'est vraiment des malades en arrivé à ce stade là !!! :(
Ils n'ont pas encore compris que c'est par nécessiter financière , et pour exister au plus haut niveaux que le rapprochement était en discussion !!!!
Quel a était la plus haute place au classement de l'aviron depuis leur retour en top 14 ????
Chaque année le club se sauve les 2 dernières journées ...

Alors pas de rapprochement ok...
Donc le BO va falloir qu'il trouve des sous sous ( d'après certaines rumeurs) sinon rétrogradation fed 1
l'aviron quand à lui doit se sauver , une énième fois , lors de sont dernier match, sinon direction prod 2 :P

Suspense !!!! bon dimanche au pays basque
Et pour une fois je vais soutenir les couleurs jaunes et noires sur les différents stades !!!!!.... :whistle: B)


Plus prés du dépot de bilan donc fédérale 3 !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2015 10:03 - 20 Mai 2015 10:03 #97402 par francis
Plus d'infos
Sur S.-O. du jour

Serge Blanco va s'expliquer
Le président du BO va donner une conférence
de presse demain au sujet de la fusion
Dernière édition: 20 Mai 2015 10:03 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2015 12:00 #97403 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Il va pas pleurer Blanco non ? C est lui qui a structuré le rugby français pour qu il devienne pro,pendant toutes ces annees son "club de coeur" a bénéficié tres souvent des largesses de l arbitrage en sa faveur !!!! Et maintenant qu il est dans la mouise ..... c est l arroseur arrosé. Affaire a suivre mais Mr Mérin a tres bien fait son taff pour faire retomber la pression sur son équipe avant le match tres important samedi pour le maintiens de Bayonne. C est la montée de Pau qui a foutu le bordel dans le 64 car le président du conseil général tousse car va falloir donner des subventions à 3 clubs pro de rugby de haut niveau . Mon instinct me dit que tout n est pas fini dans cette idee de fusion et que meme des la semaine prochaine,top 14 fini pour l AB tout pourrait etre relancé si c est pas deja acté. On verra bien mais bon courage aux basques.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2015 11:21 #97413 par francis
Plus d'infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2015 11:31 #97414 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos


Non information !!!...Va vite mettre un cierge à Lourdes pour que Kempf ne meure pas avant d'avoir fait un chèque... sinon c'est Fédérale (3 ?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2015 12:12 #97416 par bourdon
Plus d'infos
Je ne pleurerais pas si cela arrivait !

Autant Blanco était un grand joueur, autant il s'est révélé comme un manipulateur imbuvable comme dirigeant . Arrogant lors des années de gloire du B.O qui étaient dues aux générosités de son mécène, il a du en rabattre de sa morgue après cette descente . Il semblerait qu'il ait appliqué une gestion "cavalière" (pour faire dans l'euphémisme) . Du plus haut comique quand on se souvient de ces propos si sévères sur les autres clubs en difficulté financières quand l'argent coulait à flot sur son propre club.

Mais, à présent que la roue a tourné , il se raccroche aux branches de la fusion pour éviter que le désastre financier du B.O soit mis en évidence.

Aucune indulgence pour ce personnage qui va certainement , lui , s'en sortir mieux que son club .

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2015 16:53 - 21 Mai 2015 16:55 #97427 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi je suis pret a parier que c est pas fini et qu apres le dernier match de l aviron ,Merin donnera sa demission et qu ensuite le sujet fusion va rebondir. A suivre... En tous cas Blanco fouette grave. Pour en avoir discuté avec un basque ce matin,beaucoup sont à 200% pour cette fusion et ce serait une tres grosse erreur si ce projet n aboutissait pas.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 21 Mai 2015 16:55 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2015 17:47 - 21 Mai 2015 17:47 #97430 par djmajot
Plus d'infos

Moi je suis pret a parier que c est pas fini et qu apres le dernier match de l aviron ,Merin donnera sa demission et qu ensuite le sujet fusion va rebondir. A suivre... En tous cas Blanco fouette grave. Pour en avoir discuté avec un basque ce matin,beaucoup sont à 200% pour cette fusion et ce serait une tres grosse erreur si ce projet n aboutissait pas.


+1......., voir ++++
Dernière édition: 21 Mai 2015 17:47 par djmajot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2015 11:14 #97450 par letouriste
Plus d'infos

-2014-1928060-8.php

Rugby : le Biarritz Olympique n’a toujours pas déposé ses comptes 2013-2014

La Société anonyme sportive professionnelle (SASP) a une comptabilité de retard..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2015 13:18 #97455 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et le nouveau stade aguilera donc le BO avait dévoilé la maquette et les images 3d qu ils avaient diffusé y a quelque temps,ils en sont ou ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2015 15:31 #97461 par francis
Plus d'infos

Et le nouveau stade aguilera donc le BO avait dévoilé la maquette et les images 3d qu ils avaient diffusé y a quelque temps,ils en sont ou ?




Avec le notre présenter lui aussi en 3d avec 3 tribunes ,loges et tout le reste il ou ? il est ou ?, au oubliettes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2015 13:25 #97583 par mat
Plus d'infos
la fusion relancée?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2015 07:12 #97638 par seb
Plus d'infos
sur le sud ouest du jour il y a encore un article sur la fusion.Ils ont encore un mois pour la faire .
ils disent que le club de dax est aussi a l'écoute et que nos joueurs sont en attente.
QUEL BORDEL !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2015 08:55 #97640 par dax
Plus d'infos
la fusion se fera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2015 09:52 #97641 par mat
Plus d'infos

la fusion se fera


Oui mais quand? là est la question... 2015 ou 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2015 09:59 #97642 par francis
Plus d'infos

la fusion se fera


Oui mais quand? là est la question... 2015 ou 2016



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2015 10:01 #97643 par mat
Plus d'infos

énième rebondissement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2015 11:30 #97644 par mat
Plus d'infos


énième rebondissement

"les feux de l'Adour"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search