PROD2 - SAISON 2017/2018

11 Mar 2018 09:50 - 11 Mar 2018 09:52 #114053 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

ProD2-Carcassonne, Mathieu CIDRE : « On n’est plus dans la zone de relégation ce soir ! »


Mais tu vas y retrouver le week end prochain

méchanceté gratuite ?
ou mauvaise boule de cristal ?


Et Labit qui vient faire le canard devant la petite tribune en apportant le tee à lesalmel en deuxième mi temps ???
Provocation gratuite ou qi de moineau ??

Alors arrête un peu avec tes leçons de fair play confortablement après votre victoire.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 11 Mar 2018 09:52 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2018 16:51 #114065 par pfclubxv11
Plus d'infos
ProD2-Béziers condamne Narbonne !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2018 19:18 #114141 par pfclubxv11
Plus d'infos
Béziers : des raisons d’y croire…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2018 22:41 #114155 par pfclubxv11
Plus d'infos
ProD2-Carcassonne : valider la phase retour !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2018 19:08 #114163 par BILOUD
Plus d'infos
Le président de Narbonne démissionne !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2018 19:31 #114164 par seb
Plus d'infos

Le président de Narbonne démissionne !!!

donc fusion carca avec narbonne :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2018 22:32 #114179 par Barbu
Plus d'infos
Il n'y a bien que chez nous que les dirigeants restent malgré les fiascos successifs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2018 22:49 #114181 par pfclubxv11
Plus d'infos
ProD2-27e. journée : Colomiers n’y arrive plus, Carcassonne puissance 7, Massy et Vannes maintenus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2018 09:14 #114198 par pfclubxv11
Plus d'infos
ProD2-Léo GRIFFOUL (Narbonne) : « On récolte ce qu’on sème ! »

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2018 11:04 #114210 par claudius
Plus d'infos
Hier, j'ai regardé SM - FCG sur FR.
A part entendre siffler et crier, je n'ai pas beaucoup entendu d'encouragement pour soutenir leur équipe (une seule fois)
Magnifique tribune de face au 2/3 vide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2018 11:10 #114211 par bruno
Plus d'infos
A un moment donné , il faut que la supercherie de cette équipe de Mdm s'arrête .Tu prends pas 30 ou 40 points à l'extérieur si t'es vraiment solide à moins de choisir tes matchs. Mais quand ça se répète, c'est que le problème est ailleurs.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2018 13:19 #114214 par Philou401
Plus d'infos

A un moment donné , il faut que la supercherie de cette équipe de Mdm s'arrête .Tu prends pas 30 ou 40 points à l'extérieur si t'es vraiment solide à moins de choisir tes matchs. Mais quand ça se répète, c'est que le problème est ailleurs.


Oui enfin, ils restent en ProD2 toujours... ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2018 13:38 #114215 par bruno
Plus d'infos
Bien sur , et ils le méritent ,largement , la question ne se posent même pas . Mais deuxième , c’était un peu gros vu les perfs à l''extérieur.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2018 14:11 #114216 par Roland974
Plus d'infos
Pour rester sur le cas de Mt de MARSAN, force de reconnaître que depuis plusieurs années le Stade Montois s’est structuré et affiche une régularité dans les résultats, bien que je ne pense pas qu’ils aient l’ambition de monter à l’étage au dessus.
Leur nouvelle tribune va dans le sens d’une évolution et est aux normes de ce que demande le cahier des charges de la LNR même si pour l’instant, elle n’est surement pas rentabilisée.
Ils ont mis en place un vrai service de communication qui parait efficace, dont le responsable commercial n’est autre qu’un ancien joueur dacquois : Fabrice LABEYRIE!
Notons aussi qu’ils se trompent rarement sur leur recrutement souvent malin et pas cher. Leur dernier joker médical, le 3ème ligne centre PEARCE, qu’ils ont été cherché en 2ème division anglaise, étant un exemple parmi tant d’autres. J’ajouterai l’attachement des joueurs passés par le club (CABANNES– MATANAVOU - TALES…) qui n’hésitent pas à revenir !
Cela me fait mal de le dire, mais c’est autant de choses que pour l’heure, nous n’avons pas à DAX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2018 17:50 #114218 par marcos
Plus d'infos
Et bien moi, Roland 974, je ne suis pas gêné pour faire la comparaison entre les deux parcours des clubs USD et SM et constater plus de réussites chez les Montois : saisons sportives convaincantes, structures administratives, commerciales, financières et installations sportives conformes au niveau ProD2, Directoire stable et communicant.

La vie est ainsi, les constats et les analyses de situations doivent être faits objectivement par ceux qui s'intéressent au parcours des deux clubs.
Au-delà de ces étapes essentielles et sincères, les acteurs directement impliqués dans la construction du parcours le moins réussi, doivent maintenant, humblement et sereinement, prendre les décisions utiles, celles qui peuvent influencer efficacement et replacer le plus vite possible le club dans le contexte du rugby professionnel.

Comme dit précédemment par Kékito, cette reconstruction doit se faire, à mon avis, rapidement et dans le rassemblement des acteurs (Dirigeants actuels et personnes morales entreprenantes pour le club) sous l'égide de Madame le Maire et présidente de l'Agglomération.

Il n'est pas utile d'attendre la fin de saison et la fatalité de notre classement, ou encore un éventuel et miraculeux coup du sort favorable, pour comprendre aujourd'hui que l'exemple montois est le bon fonctionnement professionnel !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2018 18:19 #114219 par bruno
Plus d'infos
Moi non plus , cela ne me fait pas mal. Quand t'as des bons à la tête du club , ça marche . Quand t'as des glands , ça tombent, comme les glands.
C'est Patrice Labeyrie et non Fabrice, à qui j'envoie le bonjour d'ailleurs s'il passe ici mais il doit avoir mieux à faire.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2018 18:26 #114220 par jos990
Plus d'infos
Je souscris totalement à toutes ces remarques et considérations. En revanche j 'ai du mal a imaginer comment atteindre un budget de 7 a 8 M Euros pour exister e n Prod2. Même avec une dynamique de victoires entrainant les spectateurs et sponsors qui manquent cruellement pour l instant. Cette dynamique pourrait
s 'amorcer avec une saison tonitruante en Fed 1 et au mini 4 a 5 M pour le budget, sans ce mini arretons de rêver. De plus en plus en sport pro les resultats sont proportionnels au budget. C'est ainsi... On ne trouve pas des Naqalevu tous les jours...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2018 18:53 #114222 par seb
Plus d'infos

Moi non plus , cela ne me fait pas mal. Quand t'as des bons à la tête du club , ça marche . Quand t'as des glands , ça tombent, comme les glands.
C'est Patrice Labeyrie et non Fabrice, à qui j'envoie le bonjour d'ailleurs s'il passe ici mais il doit avoir mieux à faire.

j 'en parler ce week end de LABEYRIE , car cela est bizarre qu'il réussisse bien dans son job a MDM et a DAX il etait bof bof :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2018 19:48 #114224 par Roland974
Plus d'infos

Moi non plus , cela ne me fait pas mal. Quand t'as des bons à la tête du club , ça marche . Quand t'as des glands , ça tombent, comme les glands.
C'est Patrice Labeyrie et non Fabrice, à qui j'envoie le bonjour d'ailleurs s'il passe ici mais il doit avoir mieux à faire.

Désolé erreur de ma part concernant le prénom. Pourtant je le savais!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2018 20:24 #114225 par le bougnat
Plus d'infos

Moi non plus , cela ne me fait pas mal. Quand t'as des bons à la tête du club , ça marche . Quand t'as des glands , ça tombent, comme les glands.
C'est Patrice Labeyrie et non Fabrice, à qui j'envoie le bonjour d'ailleurs s'il passe ici mais il doit avoir mieux à faire.


y a quand même des glands qui fonctionnent et qui se redressent !
pas aussi souvent qu'on voudrait certes, surtout à nos ages ;)
la meilleure preuve, c'est que l'USD a eu 2 gosses :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito, Tiède, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search