Fed 1 2018/2019

16 Sep 2018 11:25 #116923 par nicodax
Plus d'infos

Oui 2 ou 3 ans a condition de garder les mecs ...c'est bien de faire jouer des jeunes mais si c'est pour qu'ils se barrent dans 1 ou 2 ans alors ca servira a rien :blush: puis pour espérer revenir en pro d2 il faudra un pack bien plus solide que ça ... déjà on aura un beau stade c'est déjà le premier bon point ensuite pour revenir en pro d2 il y a du boulot en dehors du terrain aussi (le budget des partenaires un investisseur) la route va être longue


ouais ouais en quelle année....

depuis 6 mois on entend ça et rien n'a bougé; j'étais au match contre Rennes y a 15 jours et rien n'est commencé !!!!!!

promesses promesses toujours des promesses

Un peu de patience la démolition de la petite tribune se fera début octobre c'est prévu depuis le mois d'août ...après c'est vrai qu'à la base ca devait se faire en avril après mai maintenant octobre :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2018 11:51 #116925 par Pirate
Plus d'infos
Mais arrêtez avec le stade, c'est signé, acté, les architectes choisis, les budgets prévus, c'est dans les cartons manque plus que les timbres et à la poste. Comme tout chantier ca traine..
Le reproche qu'on peut faire c'est une fois de plus la com : le club pourrait en parler plutôt que de nous laisser fouiller dans les pages obscures du site du Grand Dax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2018 12:24 #116926 par Daxipedia
Plus d'infos
Je suis passé au stade hier, l'accès à la petite tribune est grillagé. Personne ne pourra s'y asseoir cet après midi.

Quant au budget il a été annoncé ce matin à la cérémonie du centenaire de la mort de Maurice Boyau que l'État participait à hauteur de 300k et 500k aux travaux du stade, l'un pour la réfection passée de la grande, l'autre pour la construction de la petite (je ne sais plus dans quel ordre)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2018 17:58 #116936 par francis
Plus d'infos
La poule un, résultats classement

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2018 18:28 #116939 par bruno
Plus d'infos
Les six premiers ne bougeront plus. reste à connaitre l'ordre.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2018 20:47 - 22 Sep 2018 20:48 #117089 par claudius
Plus d'infos
ROUEN 18 - NANTES 14

Dernière édition: 22 Sep 2018 20:48 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2018 21:57 #117093 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

ROUEN 18 - NANTES 14


Et Cognac a gagné à Suresnes 29 à 23. Pas si simple que ça !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2018 19:08 - 23 Sep 2018 19:09 #117109 par francis
Plus d'infos


Résultats et classement poule 1
Dernière édition: 23 Sep 2018 19:09 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2018 15:56 #117139 par Daxipedia
Plus d'infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2018 16:18 #117140 par marcos
Plus d'infos
Merci Daxipédia pour ta vigilante information sur les règles administratives moralistes (il y a certainement des gènes familiaux pour le suivi des lois ...).

Nous ne pouvons que nous réjouir de voir la Fédération lutter contre les gestions budgétaires approximatives des clubs de rugby.
Bien entendu, je repense à l'attitude bien différente de cette même Fédération qui acceptait, il y a quelques mois encore, les rattrapages hors délais de Biarritz ... au détriment de Dax " le chez nous on fait en fonction de notre argent" ...
Mais comme je reviens de vacances et que les résultats de mon USD sont malgré tout favorables, je n'écrirai pas plus sur ce sujet !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2018 19:10 #117142 par Daxipedia
Plus d'infos
Je n'ai pas pu prendre le temps de commenter après avoir posté l'article tout à l'heure : ce système est encore pire que tout.

On récompense les budgets respectés alors qu'il faut sévir envers les budgets non respectés, ça devrait être naturel de respecter les règles non ?

Et on sait tous comment ça finit : une équipe vit au-dessus de ses moyens toute la saison, ne reçoit aucun avertissement toute la saison, gagne en finale d'accession ou accède aux demi-finales (pour ne pas les citer), dorénavant reçoit ces 6 points en juillet, février et avril, et est finalement sanctionnée... EN JUIN ! Au final, ce sont les innocents qui jouent le jeu qui en pâtissent (pour ne pas nous citer). De telles sanctions doivent être annoncées bien plus tôt (comme pour Tarbes), sinon on laisse passer (quitte à n'avoir rien vu, autant faire la connerie jusqu'à septembre) mais avec des pénalités pour la saison suivante (10 points de pénalités avant l'ouverture du championnat sans réduction de peine possible, contrats bloqués...)

Donc ce n'est pas des bons points distribués au fil de l'année qui vont arranger les choses...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2018 22:37 #117143 par bruno
Plus d'infos

n'importe quoi ! On se croirait à l'école...

En clair des bond points, des images et pas de redoublement ! Parce que le mauvais élève il aura pas de bonus mais pour le reste...

Le jour où quelle que soit la division les clubs douteux n'auront pas le droit de commencer le championnat, et bien les poules auront des dents !

et les Langonnais aussi ? :blush:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2018 23:15 #117144 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

n'importe quoi ! On se croirait à l'école...

En clair des bond points, des images et pas de redoublement ! Parce que le mauvais élève il aura pas de bonus mais pour le reste...

Le jour où quelle que soit la division les clubs douteux n'auront pas le droit de commencer le championnat, et bien les poules auront des dents !

et les Langonnais aussi ? :blush:


Et comme dirait notre défunt et admirable Georges M : "C'est un scandale" de voir Bruno dans cet état.. Il a subi un choc à Langon. D'ailleurs, les amis Langonnais que je me suis fait m'ont demandé si je pouvais pas récupérer son adresse....je sais pas pourquoi ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2018 06:34 - 27 Sep 2018 06:35 #117145 par bruno
Plus d'infos
La fuite... je ne vois plus que ça ...adieu :)

Sans plaisanter, ça me chagrine un peu de les avoir vexés, il n'y avait aucune mauvaise intention et après relecture, c"est bien plusieurs clubs que je mentionnais et non Langon en particulier. c'est un club que j'aime bien
.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 27 Sep 2018 06:35 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2018 12:59 #117148 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

La fuite... je ne vois plus que ça ...adieu :)

Sans plaisanter, ça me chagrine un peu de les avoir vexés, il n'y avait aucune mauvaise intention et après relecture, c"est bien plusieurs clubs que je mentionnais et non Langon en particulier. c'est un club que j'aime bien
.


Yé te comprends, mais, par pitié, accroche toi, ne t'en va pas, Allez Dax ne peut vivre sans toi :woohoo: . La haine qu'ils ont pour toi finira bien par s'éteindre. Moi aussi quelque part, j'ai mal pour ces clubs estampillés : " vrais clubs amateurs"....Langon c'est un peu l'équivalent de Tyrosse, des mecs du coin qui aiment leur club, qui mouillent le maillot mais qui auront les pires difficultés pour se maintenir. Après, on peut raisonnablement dire que tout club est le "sans dents" d'un autre club". Si Langon, est comme tu l'affirmes, toi mais pas moi (précautions oblige), le sans dents de Dax, Dax est le sans dents de Rouen. On pourrait pousser plus loin et dire, si on osait, que Dax est le sans dents de MDM. :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Oct 2018 20:30 #117252 par guilhem
Plus d'infos
TRELISSAC gagne à NANTES 25-23
Ca va pas être une partie de plaisir :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2018 18:32 #117256 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Oct 2018 21:12 #117260 par BILOUD
Plus d'infos
Et allez !!! Une petite bagarre générale entre Cognac et Bergerac !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2018 09:56 #117262 par guilhem
Plus d'infos
C'est pas juste trois coups de poing :woohoo: En plus, ça démarre du banc ...très lourdes sanctions en perspective

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Oct 2018 20:10 #117271 par BILOUD
Plus d'infos
Tarbes dans le viseur de la DNACG, il leur manquerait 400 000€ !!! Pauvre rugby...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search