Dans les clous !

Dans les clous !

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Après 8 matchs, l'USDAX occuppe l'antépénultième place d'un championnat qui lui vouait sans coup férir la dernière, surtout après deux journées initiales cataclysmiques.

Certes l'appétit vient en mangeant mais qui n'aurait pas signé pour un tel bilan ?

Quatre points ramenés de déplacement, deux victoires à domicile , une belle  résistance contre les bretons, le bilan comptable est bon . Il pourrait être meilleur certes, mais il est bon.

La métamorphose de l'équipe à partir du match de Grenoble ne s'est pas dissipée et aujourd'hui, on peut dire que l'USDAX est apte à rivaliser avec toutes les écuries de la division.

Le match d'hier en témoigne . Certes , il est gagnable, mais voilà c'est un point ramené en ayant laissé une équipe à la maison : Delonca, Leatigaga,Loudet,  Singer, Furno, Barrere, Ravier, Gatelier, Bolakoro, Duprat, Puntous, Cerisier, Naseara et d'autres sans doute.  Preuve que l'effectif tient la route en qualité et en quantité.

Alors oui, la touche est déficiente, oui on ne marque pas d'essai et on ne se procure pas d'occasions mais parallèlement, la mélée est forte , les rucks nous sont souvent favorables, la défense est en place , on ne fait que très peu de fautes dans nos 50 mêtres. .. Tout cela en 3 mois de vie commune dans une division apre à souhait où l'enfer nous était promis.

Voilà, on peut raler en bon supporter, mais on est tous conscient du chemin parcouru et du miracle que vous êtes en train de mettre en place .

Allez DAX !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search