Pays de Galles - France

10 Mar 2008 11:32 #7376 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
le groupe francais pour aller au Pays de Galles

Le groupe retenu contre le Pays de Galles :
Avants (12): Barcella (Auch), Szarzewski (Stade Français), Servat (Stade Toulousain), Poux (Stade Toulousain), Mas (Perpignan), Nallet (Castres), Méla (Albi), Thion (Biarritz), Ouedraogo (Montpellier), Dusautoir (Stade Toulousain), Bonnaire (Clermont), Vermeulen (Clermont)

Arrières (10): Elissalde (Stade Toulousain), Yachvili (Biarritz), Trinh-Duc (Montpellier), Skrela (Stade Français), Traille (Biarritz), Jauzion (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain), Malzieu (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Floch (Clermont)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2008 10:15 #7448 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
l'equipe pour samedi

Bleus : Le XV pour Galles
Rédaction Sport365 - mercredi 12 mars 2008 - 09h10

Le staff français a annoncé mercredi la compsition du XV de France qui affrontera le pays de Galles, samedi lors du dernier match du Tournoi de VI Nations. Six changements ont été effectués par rapport à la formation qui avait débuté contre l'Italie dimanche. La charnière Skrela-Elissalde relaie celle formée par Trinh-Duc et Yachvili au Stade de France. Clerc remplace Rougerie et Traille supplée David. En troisième ligne, Bonnaire et Dusautoir rentrent à la place de Diarra et Picamoles. Les première et deuxième lignes restent elles inchangées.

Le XV de France pour Galles
Floch - Clerc, Traille, Jauzion, Malzieu - (o) Skrela, (m) Elissalde - Bonnaire, Ouedraogo, Dusautoir - Thion, Nallet (c) - Mas, Swarzewski, Barcella

Remplaçants : Poux, Servat, Méla, Vermeulen, Yachvili, Trinh-Duc, Heymans

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

15 Mar 2008 18:56 #7602 par oggy
Plus d'infos
kekito écrit:

skrela ... un renvoi en arrière... j'avais jamais vu un truc pareil moi... original, des frappes dévissées, se fait contrer aussi... je crois qu'on devrait le recruter, s'il fait tous ses matches comme ça il a sa place chez nous, même hore va être jaloux

:mdr1
dommage pour dax, il a signé à toulouse!:P

15 Mar 2008 19:51 #7607 par oggy
Plus d'infos
bravo aux gallois pour la victoire. :huh:
les français ont étaient un peu court physiquement, surtout en 2ème mi-temps.
skrela pas toujours bien inspiré, mais bon...
le meilleur a gagné; quel beau match!

et plus voir une équipe en rouge et blanc gagner ça fait plaisir! : sort

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search