CDM 2015

08 Avr 2015 09:37 #96335 par Barbu
  • Barbu
  • Portrait de Barbu Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
Au moins un dacquois sera de la partie, puisque Pascal Gaüzere a été retenu comme arbitre de champ pour le mondial.
A noter que la France est la nation la mieux représentée avec 3 arbitres de champs sur 12 et un juge de touche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2015 12:49 #99172 par alexf
Plus d'infos
pareil difficile de comprendre, sportivement, la non selection de FTD pour la CDM.
PSA est vraiment un cretin, si on arrive en quart de finale on aura de la chance. Et si part hasard on y arrive, on va tomber sur les blacks en 1/4 de finale, et on rentrera a la maison.

On aura plus qu'a dresser une statue a PSA pour avoir ete le pire selectionneur de l' EDF et aussi le plus obtus.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2015 12:57 #99174 par jerome
Plus d'infos
Franchement, sur le match d'hier, Michalak mérite sa place. Mais Talès.... ce mec est une énigme pour moi... Qui le trouve bon ?

En revanche, rien à dire sur le paquet d'avants... les meilleurs sont là.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2015 13:06 #99178 par francis
Plus d'infos

Franchement, sur le match d'hier, Michalak mérite sa place. Mais Talès.... ce mec est une énigme pour moi... Qui le trouve bon ?

En revanche, rien à dire sur le paquet d'avants... les meilleurs sont là.




OK pour les avants , pour la charnière OK pour les 9 mais en 10 c'est la cata , mais alors derrière a part Huget pas un m'a sa place
Michalak a toujours été bon a la mêlée mais a l'ouverture il très irrégulier surtout au pied

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2015 22:58 #99276 par pdarnis
Plus d'infos
comme d'hab on va sauver les meubles avec les avants...on joue à l'anglaise (les anglais d'avant la génération actuelle bien sur) : nullissimes dans le jeu gros pack et seulement capables de gagner avec les points au pied...quelle misère.
michalak a passé des points relativement faciles, a réussi une seule orientation de jeu dans tout le match...sur l'essai d'huget, tout le reste était approximatif, vraiment décevant...Talès n'a pas le niveau international...soi disant son point fort c'est le pied et il est incapable de trouver une touche de plus de 10 mètres. aberrant. Tout comme guitoune d'ailleurs, on n'a pas d'ailier meiller que ça en France ??? quant à parra il est toujours d'une lenteur ! pas étonnant que FTD n'ait pas le même rendement en edf qu'à montpellier, le temps qu'il recoive le ballon, la défense a systématiquement le dessus. De toute manière comme je l'ai déjà dit, si l'edf avait un fond de jeu et savait utiliser ses 3/4 on n'aurait pas des résultats aussi lamentables depuis que psa et lagisquet entrainent. donc logique de se passer des meilleurs joueurs createurs et talentueux pour sélectionner des second couteaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2015 23:14 - 25 Aoû 2015 23:14 #99280 par jerome
Plus d'infos
Bah, les anglais ont été champions du monde en pratiquant le jeu le plus nul du monde... pourquoi pas nous ? Ah merde... on a pas Wilkinson...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 25 Aoû 2015 23:14 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2015 21:47 #99334 par TCHOU40
Plus d'infos

Bah, les anglais ont été champions du monde en pratiquant le jeu le plus nul du monde... pourquoi pas nous ? Ah merde... on a pas Wilkinson...


et en plus on a PSA :(

on passera pas les 1/4...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2015 23:33 #99552 par pdarnis
Plus d'infos
quelle cata cette edf...je cite PSA : "je ne prends pas trin dhuc, michalak est mon ouvreur numero 1 et je ne souhaite pas lui mettre la pression de la concurrence"...donc ouvreur numero 1, sans pression...je passe sur la première pénalité ratée, mais sur le reste, quelle nullité ! des passes n'importe où, à n'importe qui, des coups de pieds plein centre ou des chandelles de 2 mètres, des mauvais choix à la pelle, un jeu tellement brouillon, je me demande comment font les autres pour comprendre ce qu'il va faire. Ce n'est pas un hasard : il sort et sur la première action sans lui, essai des bleus...Comme quoi, il n'est pas titulaire à toulon, et on comprend pourquoi, laporte c'est quand même autre chose que psa/lagisquet...
Faut dire aussi qu'on doit avoir les 2 neufs les plus lents et stéréotypés au niveau international, purée mais quand tu vois la vitesse et la justesse d'un laidlaw et qu'en face on a un tillous borde qui a peut etre redonné 10 fois la balle aux ecossais avec ses coups de pieds derrière le pack ou un parra qui laisse tout le temps à la défense de se replacer, on est mal...
en tout cas on peut remercier les ecossais qui ont mangé la feuille dans les 5 dernières minutes à 14 contre 15 et ont laissé la dernière pénalité.
Quelle misère, on va se faire chier devant notre écran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2015 09:14 #99557 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Match très décevant de la part de notre équipe. Heureusement que sur deux actions en fin de match, les écossais ratent deux balles de match qui doit leur donner la victoire sans contestation possible et de plus à quatorze.
Que c'est agréable à voir jouer les écossais. Une très bonne défense, du jeu fluide et tranchant avec des actions limpides et des replacements intéressants.
Déception tout d'abord de notre charnière Tillous-Bordes - Michalak; elle ne produit rien, pas de tranchant, beaucoup d'incertitudes, trop de coups de pied rendant chaque fois le ballon à l’adversaire toujours bien placé. Ben PSA avec çà comme titulaires,on va pas avancé beaucoup. Eh dire que ........
Devant, l'absence de Maestri s'est fait remarquée. Dussautoir pas encore au top et Chouly, hormis la touche, rien de transcendant. Heureusement que nous avions Picamoles, le seul avant qui avance, transperce, fait reculer l'adversaire. La mêlée dans l'ensemble a fait le boulot mais je n'arrive pas à comprendre comment dans les dernières minutes lors de toutes ces mêlées nous n'ayons pas pu faire reculer et mettre à la faute celle des écossais qui était à quatorze il me semble.
Alors derrière, rien de rien. Hormis encore et toujours Huguet qui a fait un gros match en attaque comme en défense, nos centres n'ont pas été perforants, ni très imaginatifs et se sont fait trouer à deux ou trois reprises quand à Spedding il a alterné le bon et le moins bon.
Bref, face à une équipe d'Ecosse joueuse et performante, les nôtres n'ont pas brillé et pour moi le compte n'y est pas.
Va falloir revoir certaines phases de notre jeu qui est trop stéréotypé et resserrer les boulons. Y a du boulot,Mr. PSA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2015 09:16 #99558 par francis
Plus d'infos
Pauvre EDF
Heureusement les avants ont sauver la face mais derrière c'est la cata du 9 au 15 sauf pour Huget et Tales lors de sa rentré sur l'action de l'essai (se qui toutefois a mon avis n'en fait pas un grand 10 )
Nos joueurs sont orphelins d'un véritable et ambitieux directeur de jeux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2015 09:35 - 06 Sep 2015 11:16 #99560 par alexf
Plus d'infos
quelle est triste cette equipe de france, toujours aucun fond de jeu, a croire que les croisées sont interdites, alors que face a une rush defense c'est une arme de choix, de meme pour le petit coup de pied par dessus qui oblige la defense a reculer. Mais non, aucune initiative, rien que dalle. Bong sang que c'est triste.
Michoubidou n'apporte rien, une paire de centre invisilble, des joueurs mal utilisé. ALors certes on a un pack conquerant, mais si on ne sait pas utiliser les ballons ca sert a quoi ?

Si on va en quart, on ira pas beaucoup plus loin.


Un mec comme Papé n'a plus rien a faire en equipe de France, c'est une mule, et un mec qui va prendre des cartons inutile pour brutalité. Hier encore, il s'accroche avec un ecossais et lui balance un coup de pied. Chouly a part la touche n'amene rien, Flanquart est une brindille trop faible, Spedding est solide mais n'amene aucune folie, il n'a pas la classe de Dulin, Bastareau est tres mal utilisé, et Fofana n'a plus l'inspiration, quand a Dumoulin, je me demande ce qu'il fait ici.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 06 Sep 2015 11:16 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2015 22:25 #99946 par seb
Plus d'infos
52 mins de jeu et je n'arrive a plus compter le nombre d'arbitrage vidéo :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2015 23:23 #99949 par francis
Plus d'infos
Ok j'aime pas les anglais et ce soir ils m'ont donné raison
Une honte ses chants pendant le Haka ,aucun respect ce public ,rien que pour ça ils mérite pas la coupe et c'est bien dommage qu'ils en ai l'organisation
Cela dit on a vu un joli match avec de très bon Fidjiens qui vont en faire souffrir d'autres
Dommage que l'arbitrage n'es pas été a la hauteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2015 23:32 #99951 par jerome
Plus d'infos
Arbitrage maison...

Mais quelle surprise que le pack fidjien en mêlée...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2015 11:41 #99952 par laplaisance
Plus d'infos
arbitrage maison !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2015 13:16 #99953 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pas de Tuineau dans le 23 tongien. Au moins comme ça il ne se blessera pas !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2015 14:35 #99955 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

Pas de Tuineau dans le 23 tongien. Au moins comme ça il ne se blessera pas !


ou alors c ' est déjà fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2015 17:43 #99989 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Pas de Tuineau dans le 23 tongien. Au moins comme ça il ne se blessera pas !


ou alors c ' est déjà fait


Bon avec la défaite initiale des Tonga, il devrait vite arriver à la maison !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2015 19:00 #99994 par jerome
Plus d'infos
quelle étonnante équipe japonnaise...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2015 19:44 #99996 par jerome
Plus d'infos
ENOOOOOOOOOOOOORRRRRRMMMMMEEEEEE VICTOIRE DES JAPONAIS !!!!

Bravo à notre ancien coach Marc Dal Maso !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search