CDM 2019 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Il ne va pas rester longtemps lui... déjà qu'il n'a rien à faire ici...
Il ne va pas rester longtemps lui... déjà qu'il n'a rien à faire ici...
Cette année il a signé 2 ans donc il ne devrais pas être partant
... et si c'était justement la division et le jeu de Dax qui lui permettaient de jouer le rugby idéal pour lui, celui qui lui permet du temps de jeu important, des responsabilités incontournables de leader d'attaque, une vie sereine de joueur dans un cadre familial idéal ...
Pourquoi n'y est-il pas resté alors? Pourquoi aucun club pro n'a mis ce qu'il fallait sur la table pour le recruter? C'est un bon demi d'ouverture, peut-être le meilleur joueur que nous ayons, qui a peut-être un niveau de bas de tableau en pro D2, mais de là à dire qu'il n'a rien à faire à Dax...
... et si c'était justement la division et le jeu de Dax qui lui permettaient de jouer le rugby idéal pour lui, celui qui lui permet du temps de jeu important, des responsabilités incontournables de leader d'attaque, une vie sereine de joueur dans un cadre familial idéal ...
Oh j'en doute pas. Je dis simplement que sportivement parlant il est au niveau au dessus...
Tu as raison Marcos. Comme le dit lui-même Felipe dans Sud-Ouest du 14 juin 2019 :... et si c'était justement la division et le jeu de Dax qui lui permettaient de jouer le rugby idéal pour lui, celui qui lui permet du temps de jeu important, des responsabilités incontournables de leader d'attaque, une vie sereine de joueur dans un cadre familial idéal ...
En plus, pour moi le ressenti en dehors du terrain est presque plus important que le reste. Ça tombe bien parce qu’avec ma copine qui est Française, on adore la région, on s’y sent vraiment bien