ligue 1 : le scénario idéal

04 Mai 2008 23:12 #10310 par jerome
Plus d'infos
Espérons que Sedan va vider ces tripes de Lyonnais... Et que Nancy va les achever !!!

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2008 23:30 #10313 par Angie
Plus d'infos
Bruno t'es pas trop frustré du 0-0 des verts? J'ai zappé de temps en temps sur le match, y avait vraiment la place pour l'emporter non? Lille c'est incroyable, ils sont d'un casse couilles!

Pour Bordeaux, je le sentais pas trop, aller au Vélodrome c'est jamais facile. Sans vouloir faire la pleureuse avec Fernando suspendu, Cavenaghi qui a passé la semaine aux soins et Planus dont la douleur aux adducteurs s'est réveillé vendredi ça laissait rien augurer de bon. Ensuite dans le match on perd notre meneur et notre gardien on est vraiment pas verni. Et finalement voilà on a réussi. Si vous saviez ce que j'ai lu toute la semaine sur omplanete, limite à se demander si c'est pas un Manchester bis (OM) qui allait affonter une équipe de DH (BDX). Sans parler des mots très \"amicaux\" envers nos joueurs. Déjà c'est bien eux ils vont se la fermer.

Quelle erreur il nous a fait Ulrich, il en fait pas souvent mais quand il s'y met il y va toujours à fond. Evidemment c'est très difficile de s'en prendre à lui, il nous sauve tellement de fois. Mais ça aurait été sacrément frustrant si on avait du s'incliner à cause de ça.

Je sais pas vous mais moi j'ai trouvé Wendel transparent tout le match et Ducasse a perdu plein de ballons. Au final ce sont nos 2 sauveurs. Merci, merci, merci. Cette victoire est méritée, l'OM semble cuit, et nous je trouve qu'on a fait un match sérieux (mais alors Obertan et Alonso sont définivement nuls au moment de conclure une action.)

On est à 2pts de Lyon, surtout il ne faut pas qu'on déconne contre Sochaux, et malheureusement on est tout à fait capable de refaire le coup de Nice d'il y a 8 jours ou du Bdx-Nantes de l'an passé. Comme disait Kékito, samedi on va devoir être supporter de Nancy, et ben merde alors!

Le titre, le titre, on veut le titre !!!!

04 Mai 2008 23:53 #10316 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

Quelle erreur il nous a fait Ulrich, il en fait pas souvent mais quand il s'y met il y va toujours à fond. Evidemment c'est très difficile de s'en prendre à lui, il nous sauve tellement de fois. Mais ça aurait été sacrément frustrant si on avait du s'incliner à cause de ça.

C'est clair... Mais pourquoi il sort aussi loin ???

Angie écrit:

On est à 2pts de Lyon, surtout il ne faut pas qu'on déconne contre Sochaux, et malheureusement on est tout à fait capable de refaire le coup de Nice d'il y a 8 jours ou du Bdx-Nantes de l'an passé. Comme disait Kékito, samedi on va devoir être supporter de Nancy, et ben merde alors!

Il existe cependant une différence entre l'an dernier et cette année... la saison passée, la LDC était l'objectif... cette année, on se retrouve à jouer le titre, mais ce n'était pas l'objectif... Celui de cette saison est atteind. Donc, la pression est sur Lyon, pas sur Bordeaux...

Oh, que j'aurai aimé voir la tête d'Aulas sur le but d'Obertan !!!

Advienne que pourra

05 Mai 2008 00:39 - 05 Mai 2008 00:40 #10318 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

C'est clair... Mais pourquoi il sort aussi loin ???

En plus il en refait une en seconde période, et hop claquage. C'était pas sa soirée.

[/quote]jerome écrit:
Oh, que j'aurai aimé voir la tête d'Aulas sur le but d'Obertan !!![/quote]

Plutôt Ducasse. Non mais en plus \"but\" et \"Obertan\" ça peut pas aller dans la même phrase. :diabolo
Dernière édition: 05 Mai 2008 00:40 par Angie.

05 Mai 2008 09:17 #10322 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
quelle équipe de malades !! quel plaisir de les voir jouer, bravo !!!

:respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :

05 Mai 2008 11:03 #10332 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

Plutôt Ducasse. Non mais en plus \"but\" et \"Obertan\" ça peut pas aller dans la même phrase. :diabolo

Absolument, tout comme \"Alonso\" et But... :diabolo

Advienne que pourra

05 Mai 2008 19:42 #10358 par Pirate
Plus d'infos
On est CUIT !!!!!!
Heureusement qu'il reste QUE deux journées ! Et oui, c'est ça quand on veut un billet pour la LDC juste avec les matchs retours du championnat ! ON SE CREVE ! Taiwo, Kaboré, M'Bami, Bonnard, Niang ... tous morts, et NASRI : bhen l'euro bye bye !
On ne prend que 2 buts grâce à Mandanda (Dire que lui il ne fera pas l'euro !!), pour le reste même si ça me fait CHIER de perdre à domicile contre Bordeaux, bhen la saison c'est au début qu'on la manque, pas sur ce match là ! Par contre maintenant, si c'est pour ne pas foutre Lyon out, ça ne sert à rien de faire chier l'OM pour la LDH, alors FOUTEZ MOI CES LYONNAIS DANS LA MERDE :laugh: :laugh:

05 Mai 2008 21:54 #10368 par Angie
Plus d'infos
Pirate écrit:

Par contre maintenant, si c'est pour ne pas foutre Lyon out, ça ne sert à rien de faire chier l'OM pour la LDC, alors FOUTEZ MOI CES LYONNAIS DANS LA MERDE :laugh: :laugh:

Un autre marseillais m'a dit la même chose ce matin. :laugh:

05 Mai 2008 22:00 #10370 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ALLEZ LES VERTS ET FOUTEZ MOI CES PARISIENS EN D2 BORDEL !!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

05 Mai 2008 22:27 #10379 par jerome
Plus d'infos
Et pendant ce temps là, alors qu'on les aide pour choper la 3eme place, l'ASNL continue à être ridicule puisqu'ils ont saisi aujourd'hui la commission supérieure d'appel de la FFF... Pauvres lorrains...

Advienne que pourra

06 Mai 2008 00:18 #10387 par Pirate
Plus d'infos

Et pendant ce temps là, alors qu'on les aide pour choper la 3eme place, l'ASNL continue à être ridicule puisqu'ils ont saisi aujourd'hui la commission supérieure d'appel de la FFF... Pauvres lorrains...

Pourquoi ils ont saisi la FFF ??

Sinon rien à voir, mais hier pendant OM/Bdeaux BOCA JUNIOR a battu RIVER PLATE :banane

06 Mai 2008 16:14 #10413 par Angie
Plus d'infos
Pirate écrit:

Pourquoi ils ont saisi la FFF ??

Parce qu'ils sont toujours dans leur délire d'enlever 3pts à Bordeaux et de les rajouter à Nancy, et en plus ils veulent carrément que Bordeaux soit déclassé. Ils croient au père noël eux.

06 Mai 2008 18:56 #10416 par oggy
Plus d'infos
allez bordeaux et nancy!

quel match dimanche, ça fait plaisir.
pour ceux qu'ils disent que la ligue 1 offre un jeu médiocre...
heureusement que les girondins relèvent le niveau!

tiens prends toi ça aulas!:laugh:

La requête de l'OL pas examinée
La demande de Lyon, qui voulait changer la date de sa demi-finale de Coupe de France, n'a pas reçu le quorum nécessaire pour être examinée par le Conseil fédéral de la FFF. L'OL avait demandé une «évocation» de son cas et il fallait un nombre minimum de six membres du conseil acceptant cette demande pour qu'elle soit effective.

L'OL voulait jouer le mardi 6 mai pour avoir un meilleur délai de récupération avant d'affronter Nancy le 10 mai en L1. Cette requête avait déjà été rejetée par la Commission supérieure d'appel de la FFF. Lyon avait alors demandé à la LFP de déplacer la 37e journée de L1 du 10 au 11 mai, ce qui avait été refusé.

:blink:

07 Mai 2008 15:18 #10526 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
oggy écrit:

allez bordeaux et nancy!

quel match dimanche, ça fait plaisir.
pour ceux qu'ils disent que la ligue 1 offre un jeu médiocre...ah parce que tu trouves que le jeu était beau toi? bordeaux a bien joué 45 mns et a laminé une pauvre équipe de tafioles et a marqué deux très beaux buts...sinon? ah oui mine de rien quand micoud est sorti on a vu du jeu et ça allait plus vite en 2° mi temps..tu ne trouves pas warkov???heureusement que les girondins relèvent le niveau!

tiens prends toi ça aulas!:laugh:

La requête de l'OL pas examinée
La demande de Lyon, qui voulait changer la date de sa demi-finale de Coupe de France, n'a pas reçu le quorum nécessaire pour être examinée par le Conseil fédéral de la FFF. L'OL avait demandé une «évocation» de son cas et il fallait un nombre minimum de six membres du conseil acceptant cette demande pour qu'elle soit effective.

L'OL voulait jouer le mardi 6 mai pour avoir un meilleur délai de récupération avant d'affronter Nancy le 10 mai en L1. Cette requête avait déjà été rejetée par la Commission supérieure d'appel de la FFF. Lyon avait alors demandé à la LFP de déplacer la 37e journée de L1 du 10 au 11 mai, ce qui avait été refusé.

:blink:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

07 Mai 2008 15:30 #10529 par jerome
Plus d'infos
Moi, ce qui m'a fait rire, ce sont les commentaires d'après match et surtout Saccomano dans \"on refait le match\" qui dit que Mandanda n'a pas le niveau... lol

Advienne que pourra

07 Mai 2008 23:50 #10641 par Angie
Plus d'infos
Sur le match je suis d'accord avec toi South, ce n'était pas transcendant. La première mi-temps côté bordelais n'a pas été fameuse, on a de la chance que le poteau ne soit pas rentrant, bon après par contre on a moins de chance avec ce but à la con.
C'est notre 2ème mi-temps qui est pas mal, on a poussé, on a égalisé et surtout on a le mérite d'y avoir cru et je suis très contente qu'on ne se soit pas juste contenté du nul et que l'équipe ait voulu aller chercher les 3pts, bien aidé il faut le reconnaître par une faible opposition.
Et puis évidemment le passage sur lequel je ne suis vraiment pas d'accord c'est sur Micoud, ce n'est pas sa sortie qui nous fait du bien (punaise c'est pas possible de parler de lui comme ça cette saison, mais regardez les 3/4 de ses matchs bon sang!) mais la sortie d'Alonso (Dieu merci!!) et l'entrée de Cavenaghi.

Contente de te revoir ici South. : biere

08 Mai 2008 00:08 #10645 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

Et puis évidemment le passage sur lequel je ne suis vraiment pas d'accord c'est sur Micoud, ce n'est pas sa sortie qui nous fait du bien (punaise c'est pas possible de parler de lui comme ça cette saison, mais regardez les 3/4 de ses matchs bon sang!)

Si Laurent Blanc espère encore faire resigner Micoud une saison, c'est bien qu'il y a un truc qui se passe sur le terrain avec ce joueur... Certes, il a une course nonchalante... certes, on a l'impression qu'il se fait chier parfois... mais il suffit d'une seule action lumineuse de Micoud... Bref, ce mec cette saison, mérite ses titularisations. Et en plus, il défend cette année !

Advienne que pourra

08 Mai 2008 08:26 #10653 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Sur le match je suis d'accord avec toi South, ce n'était pas transcendant. La première mi-temps côté bordelais n'a pas été fameuse, on a de la chance que le poteau ne soit pas rentrant, bon après par contre on a moins de chance avec ce but à la con.
C'est notre 2ème mi-temps qui est pas mal, on a poussé, on a égalisé et surtout on a le mérite d'y avoir cru et je suis très contente qu'on ne se soit pas juste contenté du nul et que l'équipe ait voulu aller chercher les 3pts, bien aidé il faut le reconnaître par une faible opposition.
Et puis évidemment le passage sur lequel je ne suis vraiment pas d'accord c'est sur Micoud, ce n'est pas sa sortie qui nous fait du bien c'est sans doute le hasard alors lol-le mieux est de demander à warkov... (punaise c'est pas possible de parler de lui comme ça cette saison, mais regardez les 3/4 de ses matchs bon sang!) mais la sortie d'Alonso (Dieu merci!!) et l'entrée de Cavenaghi.

Contente de te revoir ici South. : biere

merci !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

10 Mai 2008 22:40 #11000 par jerome
Plus d'infos
Et voilà... tout se jouera à la dernière journée, tant en haut qu'en bas...

Advienne que pourra

11 Mai 2008 02:20 - 11 Mai 2008 02:23 #11016 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

et perso ça m'emmerderait de tuer lens si lyon gagne à auxerre

Comme disait Courbis sur RMC, tout dépend du score à la mi-temps, si les bordelais entendent par exemple que Lyon mène 3-0 à Auxerre ils ne se bougeront pas trop en 2ème période pour essayer de gagner le match.

Par contre comment il s'appelle celui qui présente les après matchs sur cette radio pourrie? Je l'écoute 3 fois dans l'année mais les 3 fois j'ai envie d'appeller pour l'engueuler. Et alors soit le gars il est à fond pour Lyon soit il peut pas voir Bordeaux. Cet andouille il ose dire en direct à Marouane que pour le titre comme c'est presque mort et que Lyon devrait être champion alors comment les bordelais vont aller à Lens qui pourrait descendre à cause de nous? Faut le faire quand même aller sortir ça à Chamakh, non mais je vous jure il lui a dit ça, il lui a même répété une 2ème fois \"oui mais bon pour le titre on sait presque que c'est joué donc vraiment battre Lens alors que Bordeaux n'a quasiment plus de chance etc...\". Non mais oh stop! Marouane a répondu qu'il restait une chance, même petite, pour le titre et qu'ils iraient à Lens pour avoir 3pts; encore heureux. C'est con pour JPP mais on va peut être penser à nous avant de penser aux lensois non??? Quel gros con l'autre!

Nancy c'est vraiment plus possible eux, jusqu'au bout ils nous auront emmerder, déjà ils se mettent dans la merde tout seul pour la 3ème place et en plus ils font gagner Lyon (qui encore une fois a été incapable de marquer). La banderole du virage sud était pas mal: NANCY: TAIS TOI ET BATS LYON. Malheureusement ça s'est pas goupillé comme on le souhaitait.

Sinon j'ai quitté le stade en pleurs, je le sais que je m'attache trop aux bordelais, je me dis toujours qu'il faut mettre de la distance mais je n'y arrive pas je les aime trop ces gigis et voir partir David et Johan c'est très dur. Tout le match j'ai espéré que, si le score était fait, David rentre. Blanc l'a fait tant mieux, même si ça aurait pu être un peu plus tôt quand Diawara s'est blessé mais bon tant pis il aura au moins foulé la pelouse de Chaban Delmas une dernière fois... avec Bordeaux...
A la fin tous les joueurs et le staff sont allés faire un tour de stade, j'ai senti mes yeux se remplir de larmes mais je maîtrisais, puis j'ai vu Jo et David portaient leurs mains à leurs yeux donc j'ai regardé sur le grand écran et en effet ils pleuraient alors je n'ai plus maîtrisé du tout. Je chialais pas comme une madeleine mais pendant tout le tour du stade j'avais régulièrement des larmes qui coulaient le long des joues. Je suis trop sensible, je les aime beaucoup tous les 2 et c'est difficile à accepter qu'ils ne seront plus bordelais, surtout quand on voit comment ils sont éjectés. C'est beaucoup plus compréhensible pour David (même si c'est pas cool), depuis 2 saisons il enchaîne les blessures et n'est plus fait pour être titulaire à Bordeaux. En ce qui concerne Jo je ne digère pas et je ne digèrerai jamais, on va dire que Blanc est intelligent donc je vais essayer de lui faire confiance il doit sûrement savoir ce qu'il fait mais on aura pas mal de matchs l'an prochain et on aurait eu besoin de Johan notamment pour la LDC. Son salaire permettra peut être de payer un futur gros joueur on sait jamais mais quel gâchis.

Il y a quelques semaines j'ai acheté l'écharpe à l'effigie de Micoud et bien sûr c'est celle là que j'ai choisi d'amener au stade aujourd'hui; il était pas sur le terrain en train de jouer mais comme ça il était un peu là quand même.

Oh punaise, David qui parle à 100% girondins, il est trop ému, si jamais il pleure je sens que ça va repartir pour un tour pour moi aussi.
S'il y a un entraînement un après midi cette semaine je vais aller au Haillan, il faut vraiment que je les vois une dernière fois tous les 2.
Dernière édition: 11 Mai 2008 02:23 par Angie.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search