19 Avr 2008 20:14 - 19 Avr 2008 20:17 #9464
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
But Bordeaux s'est amusé à imaginer le scénario idéal de cette fin de saison avec les buts et les situations. Ca m'a bien fait rire quand j'ai lu ça donc je vous le mets ici. Plus optimiste qu'eux c'est pas possible!
A cinq journées de la fin du championnat, Bordeaux s'est replacé à 4 longueurs de Lyon. Mathématiquement, le titre est donc encore jouable. Voici le calendrier de fin de saison des deux rivaux et ce qu'il faudrait pour voir les Girondins sacrés.
34ème journée:
Strasbourg-Lyon : 1-1. Le Racing, qui lutte pour son maintien, se bat comme un beau diable. Les lyonnais, eux, perdent Benzema sur blessure mais égalisent grâce à Juninho.
Toulouse-Bordeaux : 0-1. Fébrile à domicile (aucune victoire en 2008), le Téfécé ne confirme pas son succès à Monaco. Un corner de Wendel et un coup de boule de Diawara offrent la victoire aux Girondins. Bordeaux revient à 2 pts de l'OL...
35ème journée:
Lyon-Caen : 2-0. Victoire logique du champion en titre avec un doublé de Fred. Sans être brillant, l'OL se rassure.
Bordeaux-Nice : 2-1. Longtemps menés au score 0-1 à cause de Koné, les hommes de Laurent Blanc égalisent à 10 minutes de la fin (d'un merveilleux geste technique de Micoud). Cavenaghi, dans les arrêts de jeu, rôde et donne la victoire aux siens.
36ème journée:
Nice-Lyon : 0-0. Sans jambes et privés de Benzema, les Lyonnais ne trouvent pas la solution. Ils se font bouger par des Niçois entreprenants mais qui butent sur Cris et Coupet.
Marseille-Bordeaux : 2-2. Quelle affiche! Même score qu'à l'aller mais, cette fois-ci, les deux équipes de livrent à un chassé-croisé. Fernando et Chamakh répondent à Cissé et Cana.
37ème journée:
Lyon-Nancy : 1-1. La victoire tendait les bras aux Lyonnais mais les Nancéiens offrent un sacré coup de main aux Girondins. Gavanon, d'un beau coup franc, égalise après l'ouverture du score de Bodmer.
Bordeaux-Sochaux : 1-0. On sent les Bordelais à bout de souffle en cette fin de saison mais Cavenaghi, lui, n'oublie jamais de rôder. Juste après la mi-temps, il délivre Chaban Delmas. Bordeaux revient à hauteur de Lyon!
38ème journée:
Auxerre-Lyon: 1-1. L'AJA, qui lutte pour le maintien, ouvre la marque mais Lyon (grâce à Fred) égalise. A l'issue de la rencontre, sur la pelouse de l'Abbé-Deschamps, tout l'OL attend de connaître le résultat de Bordeaux...
Lens-Bordeaux : 1-2. Encore une fois, Bordeaux manque son entame de match et court après le score. Secouée par Laurent Blanc à la mi-temps, l'équipe se réveille enfin et marque coup sur coup à l'heure de jeu. Cavenaghi (qui d'autre?) égalise et Planus, sur un coup franc de Wendel, vient offrir le sacre à son club de toujours!
En résumé rien ne va à Lyon et tout roule pour nous.
Ce que j'adore par dessus tout dans leur scénario (évidemment en dehors de notre titre!) c'est la vision des lyonnais attendant sur la pelouse d'Auxerre le score des Girondins et finalement découvrir qu'ils ne sont pas champions. Trop bon ça!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Dernière édition: 19 Avr 2008 20:17 par Angie.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
19 Avr 2008 20:44 - 19 Avr 2008 20:45 #9465
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Benzema vient de se blesser au genou et est sorti. Et Strasbourg mène au score. C'est pas possible ils sont allés voir une voyante chez But Bordeaux.
Je vous remets leur prédiction pour ce soir:
Strasbourg-Lyon : 1-1. Le Racing, qui lutte pour son maintien, se bat comme un beau diable. Les lyonnais, eux, perdent Benzema sur blessure mais égalisent grâce à Juninho.
Dernière édition: 19 Avr 2008 20:45 par Angie.
19 Avr 2008 20:52 #9466
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
19 Avr 2008 21:30 #9467
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
19 Avr 2008 23:01 - 19 Avr 2008 23:37 #9475
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bon voilà cette fois c'est fini, Lyon sera champion et ça fait bien chier qu'on ait perdu nos 2 matchs contre eux.
Ca va très mal pour Paris et Strasbourg, bravo les verts pour ce nouveau succès, et bravo aussi à Camélou pour le but contre Nice.
Et nous demain... ben... essayons de pas en prendre 3 comme nos deux derniers matchs face à Toulouse.
EDIT: Franchement ça m'énerve, Lyon ne fait pas du tout un meilleur championnat que les Girondins, ils ont juste gérer les rencontres contre nous. Et à Bordeaux nos joueurs sont tellement veaux parfois qu'ils ont pas compris que contre les lyonnais tu dois rentrer dans le match dès la première minute. A chaque fois on s'est retrouvé avec 2-0 au bout de 20min. C'est vraiment des têtes à claques ces joueurs des fois!
Dernière édition: 19 Avr 2008 23:37 par Angie.
20 Avr 2008 12:44 #9494
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Aussi y en a marre de cet arbitrage de merde pro lyonnais dans tous les matchs de ligue 1 !!! Aulas commence à nous faire chier !! on le voit quand aulas ne peux pas amadouer les arbitres européens, et oui en ligue des champions et bé lyon c'est des lagagnes !!!!
Une seule chose me rempli de joie, c'est la branlée prise par le PSG et surtout que Paris sent la d2 approcher !!!
marre de cette ligue 1 dirigée par Aulas et son fric !!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
20 Avr 2008 16:43 #9511
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
Angie écrit:
EDIT: Franchement ça m'énerve, Lyon ne fait pas du tout un meilleur championnat que les Girondins, ils ont juste gérer les rencontres contre nous. Et à Bordeaux nos joueurs sont tellement veaux parfois qu'ils ont pas compris que contre les lyonnais tu dois rentrer dans le match dès la première minute. A chaque fois on s'est retrouvé avec 2-0 au bout de 20min. C'est vraiment des têtes à claques ces joueurs des fois!
Je suis à moitié d'accord avec toi. D'accord pour dire qu'on a raté nos deux matches face à Lyon.
Mais après, je dirais que Lyon est supérieur à nous dans l'approche de certains matches. Ils ont été gagnés à Valenciennes 2-1 quand nous on a pris 3-1 là-bas. On a perdu face au Mans à la maison, eux non...et c'est ce genre de résultat qui fait la diff aussi.
20 Avr 2008 17:05 #9513
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Landeno écrit:
Je suis à moitié d'accord avec toi. D'accord pour dire qu'on a raté nos deux matches face à Lyon.
Mais après, je dirais que Lyon est supérieur à nous dans l'approche de certains matches. Ils ont été gagnés à Valenciennes 2-1 quand nous on a pris 3-1 là-bas. On a perdu face au Mans à la maison, eux non...et c'est ce genre de résultat qui fait la diff aussi.
Dans ce cas là on peut aussi voir ça dans l'autre sens, je me rappelle pas de tout leur score mais ils ont fait nul à domicile contre Rennes nous on leur a mis 3-0, toujours à Gerland l'OM vient les battre et nous on fait 2-2, ils perdent également au Mans où Bordeaux a gagné. C'est kif kif entre là où ils ont pris des points et pas nous et vice versa. Non, pour moi au niveau comptable Lyon nous devance grâce aux 2 confrontations directes et c'est tout. Nous on s'est chié les entames de ces 2 matchs (comme trop souvent cette saison) et eux ont très bien compris qu'il fallait sortir leur match de l'année face à Bordeaux et ils se sont pas loupés. Qu'ils fassent quelques nuls ou défaites par ci par là je vais pas dire qu'il s'en fichent mais bon ils savent très bien que nous aussi de toute façon ça nous arrive, donc il fallait juste assurer face à nous. Toute la différence est là cette année.
Et David, par rapport à l'arbitrage, comme je te comprends, mais comme on dit: bienvenue dans la ligue 1 Aulas.
20 Avr 2008 20:16 #9519
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
20 Avr 2008 20:43 #9520
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je suis heureuse, tellement heureuse que ce soit Micoud notre buteur. Le petit piqué... fantastique. Mais que j'aime ce joueur!
Bravo à Gaby Obertan (faut le dire aussi quand il fait un truc bien) pour son super boulot sur le côté droit.
Félicitations à toute l'équipe, on a été solide et derrière dans les cages on a un immense gardien. Quand il est dans un jour comme ça il arrêtera tout quoi que fasse l'attaquant.
J'aime pas trop Toulouse mais bizarrement j'ai été un peu triste, c'est très dur pour eux. En tout cas belles images à la fin dans le couloir des vestiaires entre les joueurs des 2 équipes.
20 Avr 2008 21:13 #9522
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Bravo à Bordeaux pour avoir joué jusqu'au bout. Quand tu as le chance tu l'a jusqu'au bout, et quand tu as la guigne tu l'a jusqu'au bout, oh toulouse !! Maintenant Toulouse ne mérite pas de descendre ne serais ce que pour Mrs baup et Sadran qui bossent pour se club comme des dingues.
Bordeaux est en champions league ok, maintenant faut se donner les moyens de bien figurer et ne pas etre ridicules. En tout cas Bordeaux cette saison est une grande équipe, bravo à Mr Blanc que beaucoup trouvais trop inexpérimenté !
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
20 Avr 2008 23:51 - 21 Avr 2008 00:14 #9547
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Kek, je trouve pas qu'on jouait mal, en tout cas pas plus que d'habitude. En janvier et février je nous trouvais vraiment bien, mais depuis le match de Lyon on fait vraiment pas de grands matchs, on arrive à gagner la plupart du temps mais on est pas formidables du tout et aujourd'hui j'ai pas le sentiment pas qu'on vole le match, Toulouse a eu plus d'occases mais Ramé était là tant pis pour eux. C'est cruel parce que c'est à la 93ème minute mais on le mérite quand même ce succès.
C'est peut être contradictoire de dire qu'on était pas formidable et de dire aussi qu'on jouait pas mal mais en fait ce que je veux dire c'est que Toulouse c'était pas si génial que ça, on faisait jeu égal, à partir du moment où on les a tenus sur leur terrain je considère qu'on a fait ce qu'il fallait surtout avec ce but qui est la cerise sur le gâteau. Après nos 120min mercredi je m'attendais pas à ramener les 3pts ce week end et je croyais voir les joueurs beaucoup plus crevés que ça.
Dernière édition: 21 Avr 2008 00:14 par Angie.
26 Avr 2008 22:35 #9838
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
A moins d'un effondrement total des Lyonnais et d'un parcours sans faute de Bordeaux c'est terminé pour le titre du côté bordelais. Combien de fois cette saison on a loupé l'occasion de revenir sur Lyon???

C'est incroyable, les lyonnais font nul à domicile contre Caen et on est pas fichu de mettre 1 but après avoir tiré à peu près 150 fois et avec Nice qui a joué pendant 1 heure à 10.
La 2ème place c'est déjà très très bien, mais on s'était mis à rêver à autre chose et il faudra s'améliorer dans ce secteur là à l'avenir. Quel dommage, c'était l'année ou jamais (enfin pas \"jamais\" mais je me comprends). Qui nous dit que l'an prochain on sera pas dans le ventre mou et même pire? C'est maintenant qu'il fallait pas se vautrer. Ben voilà on l'a encore fait.
Et la chance était, en plus de notre maladresse, pas de notre côté ce soir: le pénalty pas accordé dans les arrêts de jeu (ben tiens, ils se méfient les arbitres!), le but refusé, la transversale, et Lloris qui arrête tout.
Je suis vraiment très déçue.
27 Avr 2008 11:01 - 27 Avr 2008 11:02 #9861
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Quel connard ce Aulas... il oublie de parler de Réveillères et de tous les Championnats donnés à Lyon ???? Il veut des exemples ?
Lyon : Aulas croit au complot
Rédaction Football365 - dimanche 27 avril 2008 - 10h45
Suite à lexpulsion de lItalien Fabio Grosso à la mi-temps du match Lyon-Caen, Jean-Michel Aulas avait déposé une réserve avant de la retirer. Le président lyonnais crie au scandale et soupçonne un complot.
Paranoïa ou réel complot contre lOL ? Face à Caen (2-2), Jean-Michel Aulas sest une nouvelle fois plaint de décisions arbitrales avant de défendre la thèse du complot. Le président lyonnais a tout dabord déposé une réserve à la mi-temps du match suite à lexclusion de Fabio Grosso, coupable dune altercation avec le Caennais Yoan Gouffran dans le tunnel de Gerland. Il estime que les deux joueurs auraient dû être expulsés. Aulas retirera sa réserve en fin de match. « J'ai déposé une réserve que j'ai retiré car je ne veux pas que les arbitres soient embêtés par ce genre de chose. Ils sont protégés par les instances divines et comme Bordeaux a fait nul contre Nice, nous retirons notre réserve et le championnat va continuer comme cela. »
Après cette pique destinée aux arbitres, Aulas sen prend à « lensemble des institutions qui souhaite que Lyon ne soit pas champion. Jespère que lon va réussir à vaincre cela ». Lexpulsion de Grosso est selon Aulas la goutte deau qui fait déborder le vase : « Lorsque l'on voit le nombre de joueurs sortis blessés sans sanction cette saison et encore celle de Juninho ce soir, les interprétations de droite et de gauche et enfin une exclusion de vestiaire de Fabio Grosso, il ne faut pas charrier. Trop c'est trop ! » a-t-il insisté. Enfin, dernières cibles, les médias et la LFP : « Comme Bordeaux n'a pas marqué sur une erreur d'interprétation ou au dernier moment sur un coup du sort, le suspense dure, les médias sont heureux, la Ligue aussi, et Canal + se frotte les mains. Nous, nous enrageons de notre côté, avec le sourire pour que tout le monde soit content, et que l'on ait pas de commentaire négatif. »
Advienne que pourra
Dernière édition: 27 Avr 2008 11:02 par jerome.
27 Avr 2008 11:41 #9867
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
27 Avr 2008 12:22 - 27 Avr 2008 12:25 #9871
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Il est vraiment incroyable celui là. C'est le monde à l'envers. Ses joueurs pour la plupart c'est des grosses putes sur un terrain avec en tête Fred et Juninho et notamment ce dernier qui peut faire tout ce qu'il veut dans les tibias adverses sans jamais être inquiété par l'arbitrage. Aulas ne sait faire que pleurer. En plus ce con il retire sa réserve parce qu'on reste à 4pts mais il l'aurait maintenu si on avait gagné.
Dernière édition: 27 Avr 2008 12:25 par Angie.
03 Mai 2008 23:30 #10218
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Bon, faut pas se louper demain au Vélodrome !
Advienne que pourra
04 Mai 2008 21:50 #10300
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Bon, le score à la mi-temps est assez logique. Belles 20 premières minutes pour les marines et blancs, mais la fin de mi-temps est pour les fadas... Quelle erreur d'Ulrich... c'est rageant... Allez, en deuxième mi-temps, on s'accroche et on gagne sur le fil...
Advienne que pourra
04 Mai 2008 22:56 #10307
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Superbe deuxième mi-temps de Bordeaux !!! Deux points putain... deux points !!!!
Advienne que pourra
04 Mai 2008 22:59 #10308
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
ALLEZ bORDEAUX ! ALLEZ......
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
-
Forum
-
Footland
-
Le pays des manchots
-
ligue 1 : le scénario idéal