ligue 1 : le scénario idéal

11 Mai 2008 09:47 #11030 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

puis j'ai vu Jo et David portaient leurs mains à leurs yeux donc j'ai regardé sur le grand écran et en effet ils pleuraient alors je n'ai plus maîtrisé du tout.

Jemmali pleurait déjà quand il est rentré sur la pelouse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2008 11:39 #11037 par Angie
Plus d'infos
Je regarde la rediff de Jour De Foot en ce moment, maintenant c'est Pauleta qui va m'arracher une larme s'il arrête pas de pleurer. :(

11 Mai 2008 11:51 - 11 Mai 2008 11:57 #11038 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Aulas qui allume Grégoire Margotton, c'est un peu limite !!!! il balance des saucisses et aprés il dément, il se contredit ce mec !! Meme les supporters lyonnais en on marre de leur président !! Bon comme lyon va etre champion car Auxerre est l'équipe qui donne des points aux adversaires, Bordeaux ne doit pas faire couler Lens, pas eux et pas JPP !! c'est paris qui doit virer !!! Allez j'espère que Bordeaux comme la dit coach courbis va laisser filer le match si c'est plié à Auxerre !!! Lens et son public doivent rester en ligue 1, Paris et ses blaireaux de supporters doivent aller se faire les pieds en L2 !! le seul truc qui me touche c'est les larmes de Pédro miguel Pauleta, ce mec est un gd monsieur,un battant et un très bon joueur de L1 française !! dommage de voir des mecs comme ça arreter le foot !! Merci aussi pour ce qu'il nous a apporté aux girondins !! tchao l'artiste !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :
Dernière édition: 11 Mai 2008 11:57 par david.

11 Mai 2008 12:20 #11042 par Landeno
Plus d'infos
kekito écrit:

les hémorroïdes ça pique c'est sûr:laugh:

Je cherchais ce qui te caractérisait...la classe, c'est ça, juste la classe ! ;)

11 Mai 2008 12:38 #11045 par Angie
Plus d'infos
Landeno écrit:

kekito écrit:

les hémorroïdes ça pique c'est sûr:laugh:

Je cherchais ce qui te caractérisait...la classe, c'est ça, juste la classe ! ;)

Ouais, il est très drôle Kékito ce matin. :angry:

David, je ne partage pas ton avis. C'est 3pts à Lens et basta. Désolé pour Papin mais c'est comme ça. La seule alternative c'est comme disait Courbis si à la mi-temps on voit que Lyon a déjà au moins 2-0 d'accord on laisse courir mais sinon il faut y croire pour le titre, on a une toute petite chance mais elle existe.
Attends David imagine le scénario catastrophe: Auxerre et Lyon font match nul (1pt leur suffit) et Bordeaux ne force pas à Lens, et 2min avant la fin Auxerre en plante un. Après ça on peut tous aller se prendre une cuite pour tenter de vite oublier à quel point on aura été très con de pas y croire.

11 Mai 2008 14:16 #11052 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

et la vache elle met le chocolat dans le papier... angie voyons... tu regarderas le choix de l'arbitre pour les 2 matches et tu auras compris... j'attends ça avec impatience

Pas forcément. Je vois parfois des complots moi aussi mais faut pas tomber dans la parano totale, hier ils ont un but valable refusé et nous il y a certainement pénalty pour Sochaux alors qu'on est à 0-0.

11 Mai 2008 14:58 #11060 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

Je regarde la rediff de Jour De Foot en ce moment, maintenant c'est Pauleta qui va m'arracher une larme s'il arrête pas de pleurer. :(

tu es trop sensible... un mec qui se fait virer qlors qu'il gagne 900¬ et a 5 gosses à nourrir, c'est autre chose... je ne verserai pas une larme pour des mecs à 150.000¬/mois

Advienne que pourra

11 Mai 2008 15:26 #11067 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Angie écrit:

tu es trop sensible... un mec qui se fait virer qlors qu'il gagne 900¬ et a 5 gosses à nourrir, c'est autre chose... je ne verserai pas une larme pour des mecs à 150.000¬/mois

C'est l'affectif qui prime, moi quand je les vois tous les 2 hier (ou Pauleta tout à l'heure) je suis triste pour eux. Evidemment qu'ils sont pas à plaindre, ce sont des privilégiés ça bien sûr mais c'est pas pour autant que ça doit pas les toucher et nous toucher uniquement parce qu'ils prennent un max tous les mois.
Et puis moi je pleure aussi devant Les Feux de l'Amour alors bon... : blonde

11 Mai 2008 15:28 #11068 par jerome
Plus d'infos
moi, je suis supporter des Girondins de Bordeaux, pas des joueurs qui y jouent. Les joueurs passent, le club reste.

Advienne que pourra

11 Mai 2008 15:40 - 11 Mai 2008 15:41 #11069 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

moi, je suis supporter des Girondins de Bordeaux, pas des joueurs qui y jouent. Les joueurs passent, le club reste.

C'est là tout mon problème.

Et puis je suis une fille alors j'ai forcément le côté midinette qui ressort par rapport à vous. (quoique sur les forums bordelais les mecs ont avoué avoir pleuré hier).

Mais n'empêche Jerome, comment c'est possible de garder cette distance? Pour Dax c'est pareil?
Dernière édition: 11 Mai 2008 15:41 par Angie.

11 Mai 2008 15:45 #11070 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

Et puis je suis une fille alors j'ai forcément le côté midinette qui ressort par rapport à vous. (quoique sur les forums bordelais les mecs ont avoué avoir pleuré hier).

Mais n'empêche Jerome, comment c'est possible de garder cette distance? Pour Dax c'est pareil?

Oui, c'est pareil pour Dax... et c'était pareil quand je jouais... pour moi, le collectif à toujours été supérieur à l'individu. Ca ne m'empeche pas de regretter qu'untel ou untel ne porte plus les couleurs du club, mais c'est comme çà.

Advienne que pourra

11 Mai 2008 16:03 #11072 par Landeno
Plus d'infos
Moi, je suis partagé entre les deux. C'est clair, que c'est toujours le club qui compte au final et même quand les plus grands partent, je reste supporter des Girondins. Mais quand même, forcément on s'attache aux personnes. Il y a eu des départs difficiles, Dugarry,Laslandes (la première fois quand il est parti pour l'Angleterre)...Paolo Miranda, Christian (non, là je déconne:P).

Maintenant Micoud et Jemmali qui sont des joueurs historiques. Mais c'est sûr les Girondins seront au départ du championnat la saison prochaine, avec la LDC en plus et nous, on sera derrière, même sans eux.

11 Mai 2008 18:27 #11099 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Oui, c'est pareil pour Dax... et c'était pareil quand je jouais... pour moi, le collectif à toujours été supérieur à l'individu. Ca ne m'empeche pas de regretter qu'untel ou untel ne porte plus les couleurs du club, mais c'est comme çà.

Ce n'est pas mon cas. Par exemple à Bordeaux il y aurait une équipe entièrement composée de Jeunechamp, Cissé, Menez, Fiorèse, Fred, Rothen... enfin tous mes copains quoi... j'arrête direct. Impossible pour moi de suivre ce club si le groupe c'est que des mecs que j'aime pas. Je ne me vois pas les encourager parce qu'ils portent le maillot bordelais. Certains sont passés aux Girondins que j'aimais pas plus que ça, mais le bonhomme je fais un effort pour le soutenir parce qu'il est bordelais et au milieu des autres il se fond dans la masse donc c'est pas très important sa présence, par contre une équipe de mecs que je peux pas saquer alors ça non, je ne mets plus les pieds au stade. J'aime les joueurs bordelais mais j'aime aussi les hommes qu'il y a derrière.

11 Mai 2008 18:34 #11101 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

jerome écrit:
Ce n'est pas mon cas. Par exemple à Bordeaux il y aurait une équipe entièrement composée de Jeunechamp, Cissé, Menez, Fiorèse, Fred, Rothen... enfin tous mes copains quoi... j'arrête direct. Impossible pour moi de suivre ce club si le groupe c'est que des mecs que j'aime pas. Je ne me vois pas les encourager parce qu'ils portent le maillot bordelais. Certains sont passés aux Girondins que j'aimais pas plus que ça, mais le bonhomme je fais un effort pour le soutenir parce qu'il est bordelais et au milieu des autres il se fond dans la masse donc c'est pas très important sa présence, par contre une équipe de mecs que je peux pas saquer alors ça non, je ne mets plus les pieds au stade. J'aime les joueurs bordelais mais j'aime aussi les hommes qu'il y a derrière.

Voilà la différence. Moi, quand les Girondins jouent, je ne vois que le maillot. Bien sûr, je reconnais la performance individuelle et ce que l'individu amène au groupe, mais ce sont bien les Girondins que je supporte et pas Chamakh, Planus ou consorts... C'est sûr que c'est mieux d'avoir de bons joueurs qui sont aussi irréprochables dans la vie est sympa, mais si on me donne à choisir entre 11 sympas et jouer le maintien et 11 cons et jouer le titre, j'ai choisi mon camp. L'idéal, ca serai 11 sympas et jouer le titre, mais faut pas se leurrer :laugh:

Advienne que pourra

11 Mai 2008 19:20 #11108 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Voilà la différence. Moi, quand les Girondins jouent, je ne vois que le maillot. Bien sûr, je reconnais la performance individuelle et ce que l'individu amène au groupe, mais ce sont bien les Girondins que je supporte et pas Chamakh, Planus ou consorts... C'est sûr que c'est mieux d'avoir de bons joueurs qui sont aussi irréprochables dans la vie est sympa, mais si on me donne à choisir entre 11 sympas et jouer le maintien et 11 cons et jouer le titre, j'ai choisi mon camp. L'idéal, ca serai 11 sympas et jouer le titre, mais faut pas se leurrer :laugh:

C'est le cas cette année! :danse

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search