ligue 1 : le scénario idéal |
puis j'ai vu Jo et David portaient leurs mains à leurs yeux donc j'ai regardé sur le grand écran et en effet ils pleuraient alors je n'ai plus maîtrisé du tout.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
les hémorroïdes ça pique c'est sûr:laugh:
Ouais, il est très drôle Kékito ce matin.kekito écrit:
les hémorroïdes ça pique c'est sûr:laugh:
Je cherchais ce qui te caractérisait...la classe, c'est ça, juste la classe !
Pas forcément. Je vois parfois des complots moi aussi mais faut pas tomber dans la parano totale, hier ils ont un but valable refusé et nous il y a certainement pénalty pour Sochaux alors qu'on est à 0-0.et la vache elle met le chocolat dans le papier... angie voyons... tu regarderas le choix de l'arbitre pour les 2 matches et tu auras compris... j'attends ça avec impatience
tu es trop sensible... un mec qui se fait virer qlors qu'il gagne 900¬ et a 5 gosses à nourrir, c'est autre chose... je ne verserai pas une larme pour des mecs à 150.000¬/moisJe regarde la rediff de Jour De Foot en ce moment, maintenant c'est Pauleta qui va m'arracher une larme s'il arrête pas de pleurer.
Angie écrit:
tu es trop sensible... un mec qui se fait virer qlors qu'il gagne 900¬ et a 5 gosses à nourrir, c'est autre chose... je ne verserai pas une larme pour des mecs à 150.000¬/moisJe regarde la rediff de Jour De Foot en ce moment, maintenant c'est Pauleta qui va m'arracher une larme s'il arrête pas de pleurer.
C'est là tout mon problème.moi, je suis supporter des Girondins de Bordeaux, pas des joueurs qui y jouent. Les joueurs passent, le club reste.
Oui, c'est pareil pour Dax... et c'était pareil quand je jouais... pour moi, le collectif à toujours été supérieur à l'individu. Ca ne m'empeche pas de regretter qu'untel ou untel ne porte plus les couleurs du club, mais c'est comme çà.
Et puis je suis une fille alors j'ai forcément le côté midinette qui ressort par rapport à vous. (quoique sur les forums bordelais les mecs ont avoué avoir pleuré hier).
Mais n'empêche Jerome, comment c'est possible de garder cette distance? Pour Dax c'est pareil?
Ce n'est pas mon cas. Par exemple à Bordeaux il y aurait une équipe entièrement composée de Jeunechamp, Cissé, Menez, Fiorèse, Fred, Rothen... enfin tous mes copains quoi... j'arrête direct. Impossible pour moi de suivre ce club si le groupe c'est que des mecs que j'aime pas. Je ne me vois pas les encourager parce qu'ils portent le maillot bordelais. Certains sont passés aux Girondins que j'aimais pas plus que ça, mais le bonhomme je fais un effort pour le soutenir parce qu'il est bordelais et au milieu des autres il se fond dans la masse donc c'est pas très important sa présence, par contre une équipe de mecs que je peux pas saquer alors ça non, je ne mets plus les pieds au stade. J'aime les joueurs bordelais mais j'aime aussi les hommes qu'il y a derrière.Oui, c'est pareil pour Dax... et c'était pareil quand je jouais... pour moi, le collectif à toujours été supérieur à l'individu. Ca ne m'empeche pas de regretter qu'untel ou untel ne porte plus les couleurs du club, mais c'est comme çà.
Voilà la différence. Moi, quand les Girondins jouent, je ne vois que le maillot. Bien sûr, je reconnais la performance individuelle et ce que l'individu amène au groupe, mais ce sont bien les Girondins que je supporte et pas Chamakh, Planus ou consorts... C'est sûr que c'est mieux d'avoir de bons joueurs qui sont aussi irréprochables dans la vie est sympa, mais si on me donne à choisir entre 11 sympas et jouer le maintien et 11 cons et jouer le titre, j'ai choisi mon camp. L'idéal, ca serai 11 sympas et jouer le titre, mais faut pas se leurrer :laugh:jerome écrit:
Ce n'est pas mon cas. Par exemple à Bordeaux il y aurait une équipe entièrement composée de Jeunechamp, Cissé, Menez, Fiorèse, Fred, Rothen... enfin tous mes copains quoi... j'arrête direct. Impossible pour moi de suivre ce club si le groupe c'est que des mecs que j'aime pas. Je ne me vois pas les encourager parce qu'ils portent le maillot bordelais. Certains sont passés aux Girondins que j'aimais pas plus que ça, mais le bonhomme je fais un effort pour le soutenir parce qu'il est bordelais et au milieu des autres il se fond dans la masse donc c'est pas très important sa présence, par contre une équipe de mecs que je peux pas saquer alors ça non, je ne mets plus les pieds au stade. J'aime les joueurs bordelais mais j'aime aussi les hommes qu'il y a derrière.
C'est le cas cette année!Voilà la différence. Moi, quand les Girondins jouent, je ne vois que le maillot. Bien sûr, je reconnais la performance individuelle et ce que l'individu amène au groupe, mais ce sont bien les Girondins que je supporte et pas Chamakh, Planus ou consorts... C'est sûr que c'est mieux d'avoir de bons joueurs qui sont aussi irréprochables dans la vie est sympa, mais si on me donne à choisir entre 11 sympas et jouer le maintien et 11 cons et jouer le titre, j'ai choisi mon camp. L'idéal, ca serai 11 sympas et jouer le titre, mais faut pas se leurrer :laugh: