south

06 Mai 2008 09:34 #10396 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
South reviens s'il te plait !! je ne vais pas te prier , mais comme tu fais partie des adhérents de l'assos, ce serait con que tu puisses pas venir sur le forum parce que tu n'est plus inscrit !! je sais que tu viens en \"invité\", alors reconnecte toi, même si tu ne poste pas !!
Reviens quoi, moi j'aimais bien tes commentaires et tes posts !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2008 16:21 #10414 par lo peir
Plus d'infos
+1

07 Mai 2008 12:30 #10503 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

South reviens s'il te plait !! je ne vais pas te prier , mais comme tu fais partie des adhérents de l'assos, ce serait con que tu puisses pas venir sur le forum parce que tu n'est plus inscrit !! je sais que tu viens en \"invité\", alors reconnecte toi, même si tu ne poste pas !!

Merci pour ce sympathique message david, je remercie également lo peir, mais j'ai uniquement du me reconnecter pour pouvoir lire le forum, mais cependant je n'interviendrai plus...
tu comprendras aisément cher david qu'entre ceux à qui je fais \"honte\" (voir topic usd/sf), ceux qui n'osent intervenir à cause de ma seule présence et qui parait-il sont \"terrorisés\" (t'as vu même pdarnis redit du mal de boudjellal - je le croyais parti le frère) à l'idée de pouvoir poster et être contredits..tu ajoutes à cela les vérités que j'ose parfois dire et qui ne sont jamais bonnes à être lues, entendues et constatées...ce forum est donc devenu un petit nid de béniouioui ou tout va bien dans le meilleur des mondes.allons allons on sait jamais qui peut lire n'est ce pas...ce fonctionnement ne m'intéreresse pas pour ma part je ne suis plus le seul, il suffit de voir qui ne vient plus...
par contre je te lis avec plaisir puisque tu n'es plus que le seul à dire les vérités...t'as vu il semble même que toi, tu déranges les coachs dacquois..un comble non???
allez allez dax c'est du top...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

07 Mai 2008 12:56 #10504 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

david écrit:

Merci pour ce sympathique message david, je remercie également lo peir, mais j'ai uniquement du me reconnecter pour pouvoir lire le forum, mais cependant je n'interviendrai plus...
tu comprendras aisément cher david qu'entre ceux à qui je fais \"honte\" (voir topic usd/sf), ceux qui n'osent intervenir à cause de ma seule présence et qui parait-il sont \"terrorisés\" (t'as vu même pdarnis redit du mal de boudjellal - je le croyais parti le frère) à l'idée de pouvoir poster et être contredits..tu ajoutes à cela les vérités que j'ose parfois dire et qui ne sont jamais bonnes à être lues, entendues et constatées...ce forum est donc devenu un petit nid de béniouioui ou tout va bien dans le meilleur des mondes.allons allons on sait jamais qui peut lire n'est ce pas...ce fonctionnement ne m'intéreresse pas pour ma part je ne suis plus le seul, il suffit de voir qui ne vient plus...
par contre je te lis avec plaisir puisque tu n'es plus que le seul à dire les vérités...t'as vu il semble même que toi, tu déranges les coachs dacquois..un comble non???
allez allez dax c'est du top...

encore une fois, ce ne sont pas tes propos qui sont derangeants, tout les avis sont les bienvenus, et tu as un point de vue bien different de nombre de forumeur par ici, c'est la facon dont tu t'exprimes qui est derangeante, et en aucun cas tes propos. Ilest dommageable pour tout le monde que tu ne t'exprimes pas regulierment d'une facon polie comme tu sais le faire quand tu en as envie, ou que tu le veuilles bien. Mais libre a toi, de t'exprimer, ou de garder ton silence ( encore heureux on est pas en chine pour obliger les gens a ce taire, meme si dans le cas qui nous interesse ce serait plustot le contraire :blush: ;) :P )

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

22 Mai 2008 09:16 #12287 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Euh South tu es confiant pour le match du Métro à Mayol ? Ils préparent un bon recrutement pour la saison prochaine ?

22 Mai 2008 10:07 #12299 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
david écrit:

Euh South tu es confiant pour le match du Métro à Mayol ? Ils préparent un bon recrutement pour la saison prochaine ?

Je pense que toulon gagnera et assurera ainsi sa montée directe.
le recrutement du métro dépendra évidemment de la montée ou non...
s'ils montent, je pense qu'ils pourront jouer les premiers rôles, d'après mes infos....
s'ils restent en prod2 l'objectif sera de monter évidemment et lorenzetti reste, quel que soit le cas de figure...

22 Mai 2008 17:37 #12343 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
De toutes façon on risque de se régaler dimanche. Euh j'avais pas lu quelque part que Jocelino Suta avait signé au métro ?

22 Mai 2008 21:07 #12356 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
david écrit:

De toutes façon on risque de se régaler dimanche. Euh j'avais pas lu quelque part que Jocelino Suta avait signé au métro ?

tout à fait !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search