question aux supporters dacquois

18 Mai 2008 19:09 #11847 par vierge rouge
  • vierge rouge
  • Portrait de vierge rouge Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Tout d'abord, BRAVO pour la victoire de samedi :banane !!!!

En fait ma question concerne l'apparente animosité des supporters contre Dimitri Yachvili. Il a eu droit à plusieurs broncas notamment lors de sa sortie. Y'a t'il une raison particulière? (je n'ai vu que des bouts du match..)
Parce que moi je l'aurai ovationné, c'est vrai quoi, il a qd même super assuré côté jeu au pied :diabolo !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2008 20:43 #11849 par Landeno
Plus d'infos
Je crois que beaucoup de ceux qui l'ont sifflé ne savent pas pourquoi ils l'ont fait. :pigepas

18 Mai 2008 20:50 #11852 par oggy
Plus d'infos
assuré au pied???

ah oui c'est vrai pour piétiner sur les dacquois!:P

18 Mai 2008 21:21 #11855 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je crois qu'effectivement beaucoup de gens sifflent ou hurlent sans connaître la raison, juste pour protester. Et puis Yachvili est le buteur adverse, celui qui marque les points, donc les gens conspuent ces joueurs là en général.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

18 Mai 2008 21:27 #11857 par jerome
Plus d'infos
J'ai jamais aimé Yachvili... mais c'est pas pour çà que je sifflerai ou que je le conspuerai. Il faut savoir faire la part des choses !

Advienne que pourra

18 Mai 2008 21:40 #11864 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
vierge rouge écrit:

En fait ma question concerne l'apparente animosité des supporters contre Dimitri Yachvili. Il a eu droit à plusieurs broncas notamment lors de sa sortie. Y'a t'il une raison particulière? (je n'ai vu que des bouts du match..)
Parce que moi je l'aurai ovationné, c'est vrai quoi, il a qd même super assuré côté jeu au pied :diabolo !!!

En général quand un joueur est sifflé voir cospué par les supporters adverses, c'est que ces meme supporters craignent le joueur et le danger qu'il peut emmener!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

18 Mai 2008 21:51 #11872 par jerome
Plus d'infos
t'aurais envie de conspuer Hernandez toi ? Non, pas moi... Yachvili a une tête de con, et pour connaitre des gens proches du B.O., il n'est pas super apprécié là-bas non plus. C'est un prétentieux.

Advienne que pourra

18 Mai 2008 22:02 #11878 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Comme Pelous, Ellisalde et heymans !! tout ça dit par des supporters du stade toulousain lors de leur match à Castres !! Tu demandera a mon oncle arbitre de touche... si Pelous est sympa ;) tu bouffe avec lui et des amis à hossegor et aprés quand tu le croise sur les différentes rencontres que t'arbitre, il te connais pas et dis meme pas bonjour ni merde !! alors tu sais les joueurs pro ....

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

19 Mai 2008 11:27 #11938 par warkov
Plus d'infos
vierge rouge écrit:

Depuis quand tu regardes les matchs de dax toi, t'avais rien d'autre à faire ? :siffle

Bonne chance pour la finale : pompom

19 Mai 2008 19:22 #12005 par usd
Plus d'infos
je pense qu'il y a un joueur qui a du apprécier ses crampons, tu rajoutes son influence sur l'arbitre à un ou deux moments et tu as l'addition...

un autre joueur particulièrement aimé ce samedi Thion...sifflets quand il avait le ballon...qui a vue sa caresse sur morlaes??

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search