Marre!

03 Juil 2008 16:42 - 03 Juil 2008 17:34 #17565 par godax
  • godax
  • Portrait de godax Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous,
Excusez moi de pousser un coup de gueule contre les albigeois (ils se reconnaitront) qui se délectent du different qu'il peut y avoir entre un membre du forum et les modos. Vous n'avez que ça à faire, votre forum est si mort que vous n'avez rien d'autre à faire que de mettre de l'huile sur le feu!!!
J'ai déjà laissé un message sur votre forum d'albi mais je sais très bien que vous lirez celui-ci aussi et que vous le posterez chez vous, alors s'il vous plait Messieurs grandissez un peu et laissez des modos compétents faire leur travail! :angry:
merci , juju
Dernière édition: 03 Juil 2008 17:34 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2008 17:28 #17568 par bruno
Plus d'infos
j'ai mis un petit mot, d'humeur joviale ...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

03 Juil 2008 17:30 #17569 par alexf
Plus d'infos
je crois que c'est beaucoup dans la nature humaine malheureusement de ce pencher, d'observer et de ce meler de chose qui ne le concerne pas. C'est tellement facile de mettre en evidence ce qui ne va pas chez les autres, plustot que de voir ce qui ne va pas chez soi.

Merci de ton soutien Juju

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

03 Juil 2008 17:51 #17571 par godax
  • godax
  • Portrait de godax Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Pas de quoi. Il y a vraiment des choses qui ne se font pas, certains manquent vraiment de savoir vivre.
Si on doit les avoir sur le dos jusqu'à Lundi, ça promet!!:angry:

03 Juil 2008 18:35 #17582 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
godax écrit:

Pas de quoi. Il y a vraiment des choses qui ne se font pas, certains manquent vraiment de savoir vivre.
Si on doit les avoir sur le dos jusqu'à Lundi, ça promet!!:angry:

Malheureusement mon ami, ce n'est pas jusqu'à lundi, mais surtout à partir de lundi que le délire va recommencer, et la preparez vos aspirines et du serum anti venin!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search