10 Juil 2008 20:11 #18091
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
C'est pas possible, 4 jours sans rumeur, sans forum, sans nouvelle (Parce que Rugbyrama qui annonce que Jannie Bor(n)man a signé aujourd'hui, ça c'est du journalisme à la gomme de gens qui font semblant de s'interesser...), je peux pas. Suis accro à allezdax.com. Quand je ne viens pas, j'ai des sueurs froides, je me tortille les mains, je erre sur le net, je ne mange plus, je ne dors plus, j'ai des crampes et des hallucinations. Je suis addicted.
Alors arrêtez de vous foutre de ma poire sur le mode \"Il dit qu'il part mais il reviendra\". En plus, quand Brunon souhaite de bonnes VACANCES, ça me donne de l'urticaire. Ca n'empêche pas que l'ambiance du cyberrugby actuelle est vraiment dégueulasse. Mais bon... Ca ne suffit pas à faire fuir.Ca aide seulement à trier les topics.
Attention, l'abus d'allezdax.com nuit vraiment à la santé. On ne peut plus décrocher!
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
11 Juil 2008 07:54 #18098
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
11 Juil 2008 08:50 #18101
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
oban écrit:
C'est pas possible, 4 jours sans rumeur, sans forum, sans nouvelle (Parce que Rugbyrama qui annonce que Jannie Bor(n)man a signé aujourd'hui, ça c'est du journalisme à la gomme de gens qui font semblant de s'interesser...), je peux pas. Suis accro à allezdax.com. Quand je ne viens pas, j'ai des sueurs froides, je me tortille les mains, je erre sur le net, je ne mange plus, je ne dors plus, j'ai des crampes et des hallucinations. Je suis addicted.
Alors arrêtez de vous foutre de ma poire sur le mode \"Il dit qu'il part mais il reviendra\". En plus, quand Brunon souhaite de bonnes VACANCES, ça me donne de l'urticaire. Ca n'empêche pas que l'ambiance du cyberrugby actuelle est vraiment dégueulasse. Mais bon... Ca ne suffit pas à faire fuir.Ca aide seulement à trier les topics.
Attention, l'abus d'allezdax.com nuit vraiment à la santé. On ne peut plus décrocher!
si y a que ca, relance le topic sur Albi tu verras, parfois c'est marrant :laugh:
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
11 Juil 2008 09:36 #18104
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
Je te conseille de faire une bonne cure de magnesium, ca aide bien tu sais.
Tu seras plus detendu après Oban et moins addicted!
11 Juil 2008 09:45 #18105
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
t aurais pas besoin de vacances toi aussi??????
Pas le temps
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
11 Juil 2008 10:16 #18106
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
-
Forum