17 Aoû 2008 09:54 #19909
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Coup de couteaux au visage lors de fêtes de Magescq, puis 3 coups de couteaux à Moliets sur un employé saisonnier, vendeur de glace chez un glacier de la rue qui va à la plage à Moliets !! Heureusement ce jeune s'en sort bien, mais il a eu chaud !! Et pendant ce temps la, les connards, les batards qui ont fais ça courent toujours !! Il était plus judicieux de s'occuper du blessé que de courir aprés ces gros cons !! la police fera son boulot c'est sur mais la justice alors ? il faudrait une bonne fois pour toutes , si on chope ces connards, qu'ils morflent à bloc parce qu'il y en a marre !!! Après la mort de Ken à Habas, ça deviens un truc à la mode ça dans les landes !!!! Alors faut leur faire comprendre et non pas les laisser en liberté !! Parce que sinon il va y avoir de la surenchère dans la connerie et la vengeance. Et puis va t on être tranquiles quand nos gamins vont sortir pour faire les fêtes ?
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
17 Aoû 2008 11:35 #19918
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
La montée de la violence, que ce soit dans les fêtes, à l'école, ou ailleurs, est une préoccupation importante. Et encore heureux que nous n'ayons pas légalisé le port d'armes. Sinon, c'était ok coral à tous les coins de rue.
Que le monde devient triste et pathétique.
Advienne que pourra
17 Aoû 2008 11:49 #19919
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
le port d'un couteau dans une fete est pour moi qqch de totalement inadmissible. meme si c'est sous le pretexte d'avoir un couteua pour couper le saucisson lors d'un pique nique d'avant fete.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
17 Aoû 2008 13:46 #19924
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Il paraît qu'il y a eu pas mal de casse de voitures pendant les fêtes de Dax; et des vols de portefeuilles, souvent sur des personnes dormant sur des bancs ou trottoirs, ou des personnes assez ivres qui marchaient dans des coins isolés. Apparemment de ce que j'ai entendu c'est toujours la même bande qui sévit, ils tombent donc sur ces personnes qui sont incapables de se défendre, les tabassent un peu et leurs piquent tout leur fric. J'imagine que c'est le cas chaque année mais comme on m'a raconté ça 3 fois de 3 personnes différentes ça paraît plus important que d'habitude. Quelqu'un en a entendu parler?
17 Aoû 2008 13:49 #19925
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
david écrit:
Coup de couteaux au visage lors de fêtes de Magescq, puis 3 coups de couteaux à Moliets sur un employé saisonnier, vendeur de glace chez un glacier de la rue qui va à la plage à Moliets !! Heureusement ce jeune s'en sort bien, mais il a eu chaud !! Et pendant ce temps la, les connards, les batards qui ont fais ça courent toujours !! Il était plus judicieux de s'occuper du blessé que de courir aprés ces gros cons !! la police fera son boulot c'est sur mais la justice alors ? il faudrait une bonne fois pour toutes , si on chope ces connards, qu'ils morflent à bloc parce qu'il y en a marre !!! Après la mort de Ken à Habas, ça deviens un truc à la mode ça dans les landes !!!! Alors faut leur faire comprendre et non pas les laisser en liberté !! Parce que sinon il va y avoir de la surenchère dans la connerie et la vengeance. Et puis va t on être tranquiles quand nos gamins vont sortir pour faire les fêtes ?
je ne serais pas surpris que ce soit quelques racailles de certaines banlieues de grandes villes, envoyées par des maires qui ne savent pas quoi en faire l'été...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
17 Aoû 2008 14:12 #19931
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Ca ne serait pas impossible en effet. J4avais vu un reportage sur ces bandes qui descendent dans les stations balnéraire pour leurs \"devoirs de vacances\". Dans ce cas là, ils venaient par leurs propres moyens, mais dans les cas que tu cites South, il n'est pas normal qu'ils ne soient pas encadrés. Au moins, les maires peuvent s'ennorgeuillir de faire baisser la criminalité dans leur commune l'été.
Advienne que pourra
17 Aoû 2008 14:51 #19938
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Non non, il ne délire pas du tout. Les maires envoient les jeunes en \"vacances\", et comme ils ne sont pas surveillés et qu'ils sont plus chez eux, ils font facilement des conneries.
Advienne que pourra
17 Aoû 2008 16:57 #19944
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Je sais pas si c'est vraiment des gars de banlieue. Cet été j'ai tourné avec un sound system pour faire de l'animation dans des bars sur la côte, et dans ces endroits là on en entend des histoires et des ragots sur les embrouilles et compagnie et souvent c'est des histoires avec des locaux ou des saisonniers, des histoires de drogues, de filles ou de vengeances quelconques. A Habas l'an passé le meurtrier est d'origine des environs de puyoo, on est loin de la banlieue d'une grande ville ! Pareil pour magescq cet année, c'est un jeune de 28 ans habitant dans le village.
17 Aoû 2008 17:03 - 17 Aoû 2008 17:05 #19946
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
kekito écrit:
south, tu délires ou quoi ?
mais pas du tout !! certaines villes de la région parisienne sont très connues pour ça !! les maires paient des \"colos\" aux plus branleurs pour s'en débarassser..je connais d'ailleurs une bonne colo de branleurs qui ce soir sera au vélodrome en tribune jean bouin en plus !! et je ne délire pas...
j'en connais aussi il y'a quelques années qui d'antony, avaient saccagé un tgv puis mis à sac une célèvre station de sports d'hiver des alpes..ils étaient revenus encadrés par des gendarmes...
Dernière édition: 17 Aoû 2008 17:05 par south.
17 Aoû 2008 17:19 #19947
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Tiens une anecdote qui coute cher aux contribuables Castrais: Le maire de Castres, Mr Pascal Bugis, fraichement élu lors de sa première élection n ' a rien trouvé de mieux que de payez à des jeunes des cités un peu louches de Castres, des scooters et autres mobylette en échange de tranquilité pour ne pas être emmerdé !! Mais tout ça c'est en vain car à Castres dans certains endroit ça craint, t'as de tout !!Alors les Castrais ont ça en travers de la gorge car payez pas mal de scooters etc... à des jeunes qui continuent de foutre le bordel, ça fais chier !! Pour info ce même maire de Castres a voté il y a quelques mois, un arreté municipal interdisant les SDF dans la ville !! ils sont virés ailleurs !!! ça aussi ça a fait du bruit !
17 Aoû 2008 19:48 #19948
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
david écrit:
Tiens une anecdote qui coute cher aux contribuables Castrais: Le maire de Castres, Mr Pascal Bugis, fraichement élu lors de sa première élection n ' a rien trouvé de mieux que de payez à des jeunes des cités un peu louches de Castres, des scooters et autres mobylette en échange de tranquilité pour ne pas être emmerdé !! Mais tout ça c'est en vain car à Castres dans certains endroit ça craint, t'as de tout !!Alors les Castrais ont ça en travers de la gorge car payez pas mal de scooters etc... à des jeunes qui continuent de foutre le bordel, ça fais chier !! Pour info ce même maire de Castres a voté il y a quelques mois, un arreté municipal interdisant les SDF dans la ville !! ils sont virés ailleurs !!! ça aussi ça a fait du bruit !
j'ai vu aussi , enfin je crois que c'est à castres, ce pauvre père de famile qui s'est fait casser la tête sur les quais de la gare en voulant défendre son fils qui allait prendre un train..les voyoux étaient deux et bien plus jeunes...
18 Aoû 2008 21:00 #19988
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
En parlant d'abrutis, j'en ai vu de beaux spécimens ce samedi de Féria. On été tranquillement assis moi et un pote à côté du bar \"Le Sévigné\", quand l'abruti en question s'est tourné vers mon pote et lui a lancé \"tu souris ou je t'en colle une\".
Mon pote lui répond très calmement \"c'est bon, arrète s'il te plait\". Le gars insiste puis commence à frapper mon pote, qui essaie juste de se défendre. Les 5 copains de l'abrutis ne cherchent pas à comprendre et se jettent sur lui, 6 contre 1 il en prends de partout avant que des gars viennent le libérer.
J'ai eu vraiment peur, j'ai cru qu'ils aller me le hacher, je ne pouvais rien faire (ceux qui me connaissent comprendront pourquoi). IL s'en sort sans rien, il était enfler sur le moment mais aucune marque le lendemain.
T'as nettement moins envie de faire la fête d'un coup.
18 Aoû 2008 21:48 #19991
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
18 Aoû 2008 22:21 #19994
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Tiens, c'est marrant, on m'emmerde jamais à moi
Advienne que pourra
19 Aoû 2008 06:01 #20002
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
jerome écrit:
Tiens, c'est marrant, on m'emmerde jamais à moi 
moi non plus en général!!
mais bon pour landeno ça résume bien ce qui se passe..une seule solution contre cette lâcheté: le lance flammes !!
19 Aoû 2008 07:06 #20003
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Je sais pas ou on peut se procurer ça mais un bon coup de tazer (désolé pour l'écriture) sur les gonzes ils devraient jouïr un moment !!!On va devenir comme aux USA, se balader avec une arme !!!
19 Aoû 2008 18:16 - 19 Aoû 2008 18:16 #20024
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
22 Aoû 2008 17:57 #20256
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
De sacrés cons en effet pendant les ferias, du bon lourd comme il faut. Si tu souris pas on te tape, si tu souris trop on te tape, si t'as pas la tenue officielle on te tape, si tu bois pas on te tape, si tu bois on te tape ... etc :silly:
Bon après j'vais pas me plaindre non plus j'ai eu aucune embrouille.
-
Forum
-
Muppet Show
-
Le Fourre-tout
-
Encore les connards et abrutis de sortie