PARTAGE SOUVENIRS 63 POUR CEUX QUI AIMENT. V. |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je l'ai entendu mille fois son nom mais j'oublie tjrs con! le pinard sans doute!Vraiment sympa Lacaille! C'est lequel celui qui a fait mangé gras à Berilhe?
C'était PIERRE CAZALS.bixente écrit:
Je l'ai entendu mille fois son nom mais j'oublie tjrs con! le pinard sans doute!Vraiment sympa Lacaille! C'est lequel celui qui a fait mangé gras à Berilhe?
Je passe un coup de fil et je te le dis! et en plus, je l'ai sur le film du match, trop rigolo!!! V.
Pas Amestoy, l'autre pilier dont j'ai oublié le nom !Vraiment sympa Lacaille! C'est lequel celui qui a fait mangé gras à Berilhe?
Et moi qui étais né, je le regrette un peu maintenant, pour plusieurs raisons :laugh: ,mais surtout parce que j'étais présent à Lescure ce jour là !Merci pour ces belles photos. Moi qui n'était pas né à cette époque, ca m'a fait plaisir de voir certains anciens que j'ai connu comme Dutin...
Hihi! je n'étais pas déguisé en abeille vu que je n'étais même pas encore dans les "B....S" de mon père qui lui, était sur le terrain et surtout, ho non, ne regrette rien, car pour avoir vu le film cent fois(bon, un peu moins ok!), l'essai accordé à dax par le gros en noir toujours à 600 KM des actions avait en fait été applatti par une abeille justement! de toutes façons, vu le temps, et tu y étais, on imagine un autre match par temps sec avec ces deux superbes équipes de l'époque. CORDIALEMENT. Et pour la bobine de cazals il est sur certaines photos mais je ne sais plus si elles sont dans celles envoyées! Je regarde çà à l'okaz et je te dis "BIXENTE". Et pour les collectionneurs s'il y en a par chez vous(car il n'y en a pas bézèf' par chez nous jaunes!) j'ai sorti un album 10X15 parfois en ligne sur ebay! V.bixente écrit:
Pas Amestoy, l'autre pilier dont j'ai oublié le nom !Vraiment sympa Lacaille! C'est lequel celui qui a fait mangé gras à Berilhe?
jerome écrit:Et moi qui étais né, je le regrette un peu maintenant, pour plusieurs raisons :laugh: ,mais surtout parce que j'étais présent à Lescure ce jour là !Merci pour ces belles photos. Moi qui n'était pas né à cette époque, ca m'a fait plaisir de voir certains anciens que j'ai connu comme Dutin...
Bernard Dutin était encore junior !
PS : Bravo et Merci à LACAILLE ! Lui devait être déguisé en abeille ce jour là ?
C'est celui qui a le ballon sur la huitième photo. V.Vraiment sympa Lacaille! C'est lequel celui qui a fait mangé gras à Berilhe?
Dutin est né en 1944. Donc il avait 19 ans, et à 19 ans, à cette époque, tu étais sénior. Même moi, en 1988, à 18 ans, je suis passé sénior...Bernard Dutin était encore junior !
Hi, es-tu sûr ?gilou écrit:
Dutin est né en 1944. Donc il avait 19 ans, et à 19 ans, à cette époque, tu étais sénior. Même moi, en 1988, à 18 ans, je suis passé sénior...Bernard Dutin était encore junior !
Heu lacaille t'aurai pu mettre des photos couleur !! il est de mauvaise qualité cet appareil numérique !!:laugh: :laugh:
![]()
Tu veux dire celui qui essaie d'attraper le ballon?bixente écrit:
C'est celui qui a le ballon sur la huitième photo. V.Vraiment sympa Lacaille! C'est lequel celui qui a fait mangé gras à Berilhe?