Canal plus commence à nous em......

23 Sep 2008 21:57 #23224 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Faut pas déconner, non seulement ils nous mettent les matchs à des horaires à la con, non seulement ils nous interdisent de mettre des vidéos de matchs et voilà que maintenant ils font la police dans les stades !! Oui à Montauban ils ont exigé, via la sécurité du stade, que les ultras sapiacs soient interdit de grosse caisse pendant les matchs !! Comme prétexte ils disent que ça les gènent pour les retransmitions !! Aors merde on peu plus rien faire!! ça va devenir comme ça le rugby ?:S :S

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2008 22:04 #23226 par jerome
Plus d'infos
La grosse caisse n'a pas été interdite, mais déplacée

Advienne que pourra

23 Sep 2008 22:22 - 23 Sep 2008 22:23 #23236 par Pirate
Plus d'infos
Ha c'est donc pour ça que les ultras sapiac étaient donc en virage !
c'est quand même très abusé, même très très très abusé ! Que les ultras sapiac bougent à cause de ces conos de canal alors qu'ils sont chez eux à Sapiac ... Nous parait que canal n'aime pas nos drapeaux pirates ... décidement :angry:
Dernière édition: 23 Sep 2008 22:23 par Pirate.

23 Sep 2008 22:27 #23239 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
t a qu a faire un drapeau avec clara morgane dessus pirate :s:s
tiens au fait les ultras sapiac font rentrer des papelitos sans etre embétés.
Pour Jérome : pour moi quand tu prends un abonement en tribune ultra et que tu es la depuis longtemps, et bé si on t'interdit la grosse caisse et que tu es obligé de te déplacer, moi je dis qu'ils aillent se faire voir !! faut pas déconner non !! ils ont qu'a faire leur sauce entre eux canal et les stades seront déserts !!!

23 Sep 2008 22:33 #23240 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Lu sur le forum des ultra sapiac:
"
Ce qui me gêne plus avant la défaite c'est que l'on nous impose de supporter notre équipe sous certaines conditions parce que Canal l'a décidé . Pour moi c'est décider canal c'est fini , je résilie mon abonnement , trop écoeuré par leur dictature!

Et ce Con de Bayle est fier de dire au bout de 10 minutes qu'il a réussi à nous interdire les grosses caisses mais qui est ce type pour prendre de telles décisions !
Enfin , tu sais Astrid pourquoi ils ont filmé la seule et unique grosse caisse que nous avions , c'est pour montrer aux dirigeants du MTGxv(notamment ceux de la sécurité) qu'ils ont failli dans leur mission (imposée par canal)

ps: à noter que les ultras sont dans les tribunes depuis 10 ans en travée D alors que Canal eux ça doit faire 2 ans , alors c'est à eux de bouger et pas nous ! !"

23 Sep 2008 22:38 #23241 par jerome
Plus d'infos
J'ai vu la grosse caisse pendant le match, et Bayle a bien dit qu'il avait demandé à la déplacer parce qu'ils ne s'entendaient pas enre commentateurs

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search