Dax et l'arbitrage: le débat

14 Nov 2008 18:21 #26253 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Voila vous pouvez vous friter ici messieurs dames ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2008 19:03 #26257 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

bonne idée david

alors conclusion avant les débats

south 1% des voix estime que dax est avantagé à mort
20% pensent que c'est équilibré
79% qu'on nous eut du mal

voilà :)

ca fait pas trop democratique de donner les resultats des debats avant meme la consultation

Perso je crois qu'on continue a ce faire mettre, face aux gros club, il y a tjs y un a priori positif pour eux, contre des clubs de notre niveau c'est a peu pres egal, le niveau des arbitres etant proprement catastrophique. Tantot on se fait avoir, et parfois pas. Mais dans l'ensemble, je crois aussi que le niveau de l'equipe y fait pour beaucoup, en jouant plus loin de notre ligne, forcement on est un peu moins exposé que l'année derniere.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

14 Nov 2008 19:59 #26259 par gilou
Plus d'infos
100 % de Gilou pense que Maciello, Matheu, Rosich sont mauvais et ne devraient pas sévir sur un terrain de rugby.
Maciello cherche ses bons mots (comme le faisait Gache-tout), il doit même en préparer une liste la veille en même temps que son sac et son GPS.
Matheu n'a pas l'envergure et semble être vert de trouille en rentrant sur le terrain.
Rosich, en tant que bellâtre, admire sa musculature en plein effort, il est béat devant sa main qui tient le sifflet ...
Voilà, j'ai lancé la polémique et le débat. J'aime ce post, ça va moucher rouge ! :woohoo: :S :laugh:
Voilà, maintenant vous savez quels arbitres je ne peux pas sentir ... :)
Il doit y en avoir d'autres mais là, à chaud, je ne les ai pas en tête.
Houah la-la, çà va être chaud ici !
Dans un prochain message ceux que j'aime bien, la liste, heureusement est un peu plus longue. :cheer:

14 Nov 2008 20:35 - 14 Nov 2008 20:41 #26260 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

bonne idée david

alors conclusion avant les débats

south 1% des voix estime que dax est avantagé à mort
20% pensent que c'est équilibré
79% qu'on nous eut du mal

voilà :)

ah!!

kekito donne des résultats de sondage inexistants !!

entre eux qui n'y connaissent rien et les supporters aveuglés et qui crieront toujours à l'insjustice et au scandale, il n'en reste qu'un, moi, pas de souci..

constat déchec !! en publiant ce sondage kekito fuit le débat !! premier forfait: Kekito ! au suivant...

pour info j'ai j'ai jamais dit avantagé à mort...et uniquement depuis le coup de gueule de Tl, via frangin et potes...

gilou je crois que tu es hors sujet..on ne parle pas de la qualité ou non des arbitres mais de savoir si dax est avantagé ou non

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 14 Nov 2008 20:41 par south.

15 Nov 2008 09:15 #26271 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

je crois avoir parlé de l'arbitrage à chq commentaire que ce soit en bien, en mal, comme en neutre qd c'était le cas... alors cher sceince infuse, ce n'est pas parce que tu es born to be casse-couilles avec l'usd que tu es obligé de descendre le club sans arrêt

ah oui zut j'avais oublié cette réègle d'or numéro 1:

ne jamais dire du mal du club pour ne pas s'attirer les foudres de certains dirigeants et ainsi être dans les petits papiers...

mille excuses...

bon week end cher ami...

ps: merci pour le casse couilles : 1 de plus...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

15 Nov 2008 11:21 #26277 par jerome
Plus d'infos
Qu'est-ce qu'on s'en fout d'être dans les petits papiers du club... Tu comprendra vraiment jamais rien South

Advienne que pourra

15 Nov 2008 21:24 #26327 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
sans vouloir juger les qualités ou les défauts des arbitres des divisions pro, je puis vous dire que les arbitres amateurs se font de plus en plus rares et que leur niveau n'augmentera pas tant qu'ils n'auront pas plus de volontaires. Et sans arbitre plus de match... Cela commencera pour les petites catégories de jeunes. Et quand les petits ne joeront plus il n'y aura plus de grands...Bon couage Messieurs les arbitres.

16 Nov 2008 11:13 #26341 par jerome
Plus d'infos
Et pourtant, chaque club amateur est dans l'obligation d'avoir au moins une licence d'arbitre. Mais c'est vrai, c'est de plus en plus dur pour eux.

Advienne que pourra

16 Nov 2008 11:43 #26359 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Et pourtant, chaque club amateur est dans l'obligation d'avoir au moins une licence d'arbitre. Mais c'est vrai, c'est de plus en plus dur pour eux.

Ben oui c'est sur, mais tu sais bien que chaque club n'aligne pas qu'une équipe chaque week-end. Alors même si des arbitres font plusieurs matchs par week-end (terrain ou touche), chaque dimanche de très nombreux matchs de séries sont arbitrés par des dirigeants des clubs visités du fait de la pénurie actuelle.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search