Tiède |
T'es pas un peu con de me traiter de girouette? Je fais comme TOUT le monde quand c'est bien je le dis et quand c'est mal je le dit !! Toi constantMais david, tu disais la même chose sur Dax après le match contre clermont, tant tu avais été surpris par la vaillance, la cohésion de l'équipe ! ça d'accord j'ai dit qu'on avait été vaillant mais en aucun cas je n'ai parlé de renouveau de Dax ! Et puis je n'ai jamais été surpris de la vaillance de nos joueurs sur ce match contre Clermont ! Ils ont souvent été vaillants cette saison!!
Et aujourd'hui, tu les descends en disant qu'ils ont été ridicules face à paris, avec la définition du dico pour illustrer !
Tes analyses changent complètement de week end en week end, au grès des résultats. Une vraie girouette en somme.... Moi au moins, je suis chauvin mais constant !!
Tiède écrit:
T'es pas un peu con de me traiter de girouette? Je fais comme TOUT le monde quand c'est bien je le dis et quand c'est mal je le dit !! Toi constantMais david, tu disais la même chose sur Dax après le match contre clermont, tant tu avais été surpris par la vaillance, la cohésion de l'équipe ! ça d'accord j'ai dit qu'on avait été vaillant mais en aucun cas je n'ai parlé de renouveau de Dax ! Et puis je n'ai jamais été surpris de la vaillance de nos joueurs sur ce match contre Clermont ! Ils ont souvent été vaillants cette saison!!
Et aujourd'hui, tu les descends en disant qu'ils ont été ridicules face à paris, avec la définition du dico pour illustrer !
Tes analyses changent complètement de week end en week end, au grès des résultats. Une vraie girouette en somme.... Moi au moins, je suis chauvin mais constant !!hihi ,écoutes toi quand tu gueules dans les tribunes
en on ou en off mes analyses sont les mêmes , pas comme certains
Mais bon ce que je vois,pour finir, c'est qu' on fait battre des records à des équipes et que même si on a pas les moyens de rivaliser, il est intolérable de prendre des raclées comme ça !ça fait pas pro !! je comprends que Thomas Lièvremont rale !!