Tiède

03 Jan 2009 19:22 #29079 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je rebondis sur cette partie de forum
Tiède a écrit:Mais je rigole pas monsieur david, je dis juste que t'es capable de voir qu'on a été nul à paris (ce que je crois) mais par contre, tu vois le retour du CO après un match de merde à bayonne !! Et pour vendredi, tu te mouilles pas trop au moins contre toulouse !!! Allez, va, je bataille plus...

Alors je réponds: Oui Tiède on a été nuls a Paris, on a fait de bons matchs aussi cette saison !! Je vois le retour de Castres oui, dans l'état d'esprit du groupe, dans la façon de composer l'équipe avec plus de français titulaires, dans l'envie et la cohésion du groupe et surtout que tous les joueurs ont mis leurs petits griefs dans leur poches et semblent soudés !! Pour ce qui est du jeu c'est toujours pas ça mais dans la façon d'aborder le match me parrait plus positive.Et ça plus ça plus ça va permettre au CO de peut etre se maintenir, meme si je les voyais descendre !! Regarde plus de matchs du CO et tu comprendras mon analyse !!! Mais malgrés tout je suis supporter à 100% de Dax mais pas borné ni chauvin.Bon week end Tiède;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
03 Jan 2009 21:55 - 03 Jan 2009 21:56 #29099 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Absent
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Mais david, tu disais la même chose sur Dax après le match contre clermont, tant tu avais été surpris par la vaillance, la cohésion de l'équipe !
Et aujourd'hui, tu les descends en disant qu'ils ont été ridicules face à paris, avec la définition du dico pour illustrer !
Tes analyses changent complètement de week end en week end, au grès des résultats. Une vraie girouette en somme.... Moi au moins, je suis chauvin mais constant !! ;)

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 03 Jan 2009 21:56 par Tiède.
04 Jan 2009 08:53 #29114 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Tiède écrit:

Mais david, tu disais la même chose sur Dax après le match contre clermont, tant tu avais été surpris par la vaillance, la cohésion de l'équipe ! ça d'accord j'ai dit qu'on avait été vaillant mais en aucun cas je n'ai parlé de renouveau de Dax ! Et puis je n'ai jamais été surpris de la vaillance de nos joueurs sur ce match contre Clermont ! Ils ont souvent été vaillants cette saison!!
Et aujourd'hui, tu les descends en disant qu'ils ont été ridicules face à paris, avec la définition du dico pour illustrer !
Tes analyses changent complètement de week end en week end, au grès des résultats. Une vraie girouette en somme.... Moi au moins, je suis chauvin mais constant !! ;)

T'es pas un peu con de me traiter de girouette? Je fais comme TOUT le monde quand c'est bien je le dis et quand c'est mal je le dit !! Toi constant :):) hihi ,écoutes toi quand tu gueules dans les tribunes ;);) en on ou en off mes analyses sont les mêmes , pas comme certains ;) Mais bon ce que je vois,pour finir, c'est qu' on fait battre des records à des équipes et que même si on a pas les moyens de rivaliser, il est intolérable de prendre des raclées comme ça !ça fait pas pro !! je comprends que Thomas Lièvremont rale !!

04 Jan 2009 10:12 #29124 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Absent
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
david écrit:

Tiède écrit:

Mais david, tu disais la même chose sur Dax après le match contre clermont, tant tu avais été surpris par la vaillance, la cohésion de l'équipe ! ça d'accord j'ai dit qu'on avait été vaillant mais en aucun cas je n'ai parlé de renouveau de Dax ! Et puis je n'ai jamais été surpris de la vaillance de nos joueurs sur ce match contre Clermont ! Ils ont souvent été vaillants cette saison!!

T'es pas un peu con de me traiter de girouette? Je fais comme TOUT le monde quand c'est bien je le dis et quand c'est mal je le dit !! Toi constant :):) hihi ,écoutes toi quand tu gueules dans les tribunes ;);) en on ou en off mes analyses sont les mêmes , pas comme certains ;) Mais bon ce que je vois,pour finir, c'est qu' on fait battre des records à des équipes et que même si on a pas les moyens de rivaliser, il est intolérable de prendre des raclées comme ça !ça fait pas pro !! je comprends que Thomas Lièvremont rale !!

Je t'ai pas insulté, déjà, tu peux rester poli, girouette n'est pas grossier contrairement à con !
Ensuite, quand je gueule au stade, c'est souvent suite à des incompréhensions de décisions arbitrales, pas contre les performances de mon équipé préférée. C 'est vrai que tu viens si souvent au stade que tu peux généralisé quand à mes propos.
Pour finir, notre équipe, même si elle n'est pas fantastique et que le niveau de top14 me parait plus homogène que les années précedéntes, je la trouve interressante cette année, avec un recrutement pas trop pourri même si comme tu le breugues souvent, petit jean n'est pas à la hauteur. Notre championnat, on le joue pas contre clermont, stade français ou toulouse.
Après, le record du stade français, franchement, je m'en branle, même si de telles branlées, ça énerve, je comprends.
Allez, j'arrete aussi sur ce topic, si on est pas d'accord, c'est pas grave, la vie continue hein ??

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
04 Jan 2009 10:59 - 04 Jan 2009 11:01 #29127 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Tiède écrit: [/quote]C 'est vrai que tu viens si souvent au stade que tu peux généralisé quand à mes propos.[/quote]
:diabolo :diabolo :diabolo :diabolo :diabolo :diabolo :mdr1

Dernière édition: 04 Jan 2009 11:01 par david.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search