01 Jan 2008 15:49 - 01 Jan 2008 15:52 #3021
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
La peste soit des rites lénifiants ! Souhaitons pour 2008:
-pour l'International Board,la fin de l'hypocrisie , de la frilosité et une volonté de favoriser l'offensive dans le rugby .
-une attidude de la FFR plus claire, plus affirmée , moins politique .
-une Ligue plus indépendante , aussi soucieuse de l'intérêt de l'EDF que des Clubs .
-une EDF enfin libérée , retrouvant un style et une joie de jouer qui donne envie de la supporter.
-un championnat de France qui ne devienne pas un filon d'or pour les joueurs étrangers du monde entier et qui puisse permettre à des jeunes formés dans les clubs de porter le maillot de l'équipe premiére.
-une compétition nationale qui ne soit pas désespérante par le non-jeu et la peur de perdre et qui ne réserve pas le titre à une bande de quatre clubs privilégiés.
-un arbitrage cohérent où , sorti de quatre ou cinq véritables personnes compétentes, on est contraint d'enrager tous les week-end devant l'ineptie au mieux , les soupçons au pire .
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
Dernière édition: 01 Jan 2008 15:52 par bourdon.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
02 Jan 2008 13:10 #3044
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Meilleurs voeux pour toi et ta tribu jaune et noire, Bourdon. C'est un réel plaisir de te compter parmi nous.
Allez Dax d'abord, allez le Stade aussi, et surtout vive le rugby landais!
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
02 Jan 2008 16:36 #3048
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
...et surtout que perdure une certaine idée de ce jeu et des rapports humains entre passionnés .
Merci et tout le bonheur possible pour toi et les tiens, Oban !
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
02 Jan 2008 17:26 #3050
par daxois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
et pour moi pour favoriser la continuité du jeu interdiction du placage au dessus des genoux.
02 Jan 2008 17:35 #3051
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
Tu ne crois pas si bien dire ! Un éducateur national , Conquet , défend la proposition d'interdiction du plaquage au dessus du bassin , dans le dessein de permettre au joueur plaqué de passer le ballon . Cela m'a toujours paru une idée séduisante .
Pierre Dac
-
Forum
-
Muppet Show
-
Le Fourre-tout
-
Voeux politiquement incorrects !