ANGIE ! que devient elle ? |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
peut-être que LANDENO pourrait nous en dire plus ! n'est-ce-pas bourreau des coeurs !:laugh:
Enfin si, ça m'intéresse quand même, j'aurais bien voulu chercher les 10 clubs mais là j'avais pas trop le choix, heureusement que ça compte pas pour le classement sinon j'étais fichu.Mais vu que ça ne compte pas pour le classement, ça l'intéresse pas.
On va faire un \"Angiethon\" pour collecter des dons pour lui acheter un modem digne de ce nom.
La Neuf Box elle avait 5 mois d'existence mais comme chez moi c'est la maison de la poisse plus rien ne m'étonne.
Peut etre qu'il faut éditer des calendriers de Marc Planus dénudé et huilé dans le vestiaire de Chaban Delmas et les vendre dans la boutique du site.![]()
![]()
![]()
Ouh la la, 2008 vous a tous rendu encore plus barge.:laugh:
Enfin si, ça m'intéresse quand même, j'aurais bien voulu chercher les 10 clubs mais là j'avais pas trop le choix, heureusement que ça compte pas pour le classement sinon j'étais fichu.
mais Où est donc ANGIE ? Que devient elle ?
les gars, je crois qu'on a perdu un de nos membres
peut-être que LANDENO pourrait nous en dire plus ! n'est-ce-pas bourreau des coeurs !:laugh:
il faut faire quelque chose - les co-présidents ainsi que le tresorier-secretaire doivent éditer un avis de recherches
allez il faut qu'on se mobilise tous -![]()
j'ai toujours le mien en ce qui me concerne:blush:
salut la puce !! çà y est tu es revenu sur le site quelle joie
![]()
tu nous a manqué:laugh:
Que t'es mignon!
au fait es-tu au courant des bruits qui courent sur le site ? ton escapade avec \"Landeno\"c'est vrai ou pas ??
C'est plus qu'une escapade.
y en a certains qui ont vraiment exagéré sur cette histoiremoi, je te fais confiance, car je sais que tu ne tromperais pas ton idole, que dis-je ton joli-coeur de bordelais :laugh: :laugh:
Chuuuttttt, Marco et moi on garde ça secret.