Rectificatif et précisions !!

05 Jan 2008 11:32 #3162 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je viens de lire par hasard, sur le forum de le penacqs, un post, qui parle de moi et de mon résumé après le match amical lyon / Dax à Argeles. Je viens de prendre un coup sur la tête d'avoir essuyé quelques critiques quand à ce résumé, enfin surtout l'anecdote concernant Mr Ludovic Courtade . Ceci à été mentionné de ma part en tant qu'anecdote et non pour critiquer à mort le joueur. Sachez que Ludovic Courtade est un joueur que j'adore, que j'ai envie de voir rester à Dax longtemps et qui m'apporte du bonheur et des frissons quand je le vois jouer et se sacrifier pour le maillot de Dax. Aprés ce qu'il fait en dehors du terrain, je m'en fous royal. Alors SVP, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, n'est ce pas Scalpe ! Si par hasard Ludovic lit ce message, si j'ai été maladroit sur le coup, JE M EN EXCUSE VIVEMENT , et si au détour d'une soirée socios je croise Mr Courtade, et bien j'irais me présenter et lui expliquer ma maladresse et m'en excuser. C'est vrai que là j'ai pris un coup sur la tête et je suis déçu et triste pour le coup.
Aussi et ce sera là ma conclusion, il n'est pas évident pour moi de faire un résumé car je n'ai pas la même subtilité et dextérité que Kékito pour cet exercice, mais si quelqu'un critique, je l'invite à contacter Bruno pour rentrer dans l'équipe rédactrice et faire quelques sujets et je peux vous dire, pour quelqu'un dont ce n'est pas le métier, c'est pas évident, enfin pour moi c'est comme ça !Si c'est vraiment si nul que ça et bien je verrai la suite à donner, mais je suis un battant!! Je le fais par passion pour le club et les joueurs, ainsi que par passion pour ce site qui est très bien fait et dirigé de main de maitre par Jérome et Bruno, et les autres bien sur.On ne peux pas plaire à tout le monde c'est normal mais si des joueurs doivent être vexés alors ...... Voilà. Allez Dax

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2008 11:46 - 05 Jan 2008 11:50 #3163 par bruno
Plus d'infos
lol, c'est veiux ça , j'etais intervenu je crois sur ce post.Te casses pas David , ton boulot est nickel.
je viens d'aller relire et j'avais dit que tu l'avais defendu , ce qui est vrai. et te revue etairt inquietante et ça c'est confirmé.du vrai journalisme d'investigation...sinon , si çapeut te rassurer , je prends souvent dans ls dents moi par email ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 05 Jan 2008 11:50 par bruno.

05 Jan 2008 12:12 #3164 par warkov
Plus d'infos
C'est pas facile de faire un compte rendu objectif, quand tu te tapes plein de bornes, que tu te bouffes la moitié d'un week end et que tu as l'impression que les mecs que t'es venu voir jouer ne prenne pas le match au sérieux...

Je pense que sur le site il n'y a pas eu pour l'instant d'attaques déplacées,c'est pour ça que j'y collabore avec plaisir et qu'il est,en majorité je pense, apprécié par le club et les joueurs.

Je ne préfère pas parler du forum qui est encore autre chose....

05 Jan 2008 20:06 #3215 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
ah bon il s'était véxé??? et de quoi donc? de clopper dans les tribunes???
pauvres dacquois...
ferait mieux de se vexer et de cadrer et déborder...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search