kékito |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Puisque la semaine dernière tu as trouvé ma signature sur Hore nulle à chier et j'en passe et des meilleures, je te rends la pareille cette semaine sur ton résumé du match contre Bourgoin et surtout sur Gastou. En effet je trouve nul à chier que tu puisses critiquer Gastou sur son aspect physique !! que tu le critique parce que ça a été une pompe hier soir dans ses décisions d'arbitre ok, mais l'aspect physique des gens là NON, ça n'a rien à voir, désolé !! Il est gros et bé on s'en fout !! ce qu'on lui demande c'est faire son taf !! Autrement ton résumé est trés bon mais tu as oublié de préciser que sur le 2ème essai de Bourgoin , Vignaux sur la touche fais un lancer en 2 temps non sanctionné. Saches aussi, Kékito, que je te paierai volontiers un coup à boire aprés le match contre le CO, sans problêmes. Laissons le physique des gens de coté, merci !! Bon dimanche
T'inquiètes David... Kek est dans notre campJ'ai jamais dit que tu avais écrit gros, mais de parler du physique en général peut etre blessant, pour la personne et pour les autres qui en souffrent de surpoids puisque tu l'écris comme ça. Enfin moi je l'ai interprété comme ça et si je me trompe tant pis. Et je ne parle pas pour moi parceque mon poids je m'en fous et je me soigne pour etre affuté dans quelques mois !
C'est clair ! Niveau calories, c'était 0 !!! loldavid écrit:
s'il devait se bleser pour ça, qu'il arrête d'arbitrer... comme l'a précisé bruno son gabarrit est incompatible avec ce qu'il fait, la preuve il est à la ramasse sur chaque actionJ'ai jamais dit que tu avais écrit gros, mais de parler du physique en général peut etre blessant, pour la personne et pour les autres qui en souffrent de surpoids puisque tu l'écris comme ça. Enfin moi je l'ai interprété comme ça et si je me trompe tant pis. Et je ne parle pas pour moi parceque mon poids je m'en fous et je me soigne pour etre affuté dans quelques mois !
oui mais je suis sous chef alorsjerome :
T'inquiètes David... Kek est dans notre campremarque jérome c'est pas avec la garbure light qu'on a mangé l'autre jour qu'on va faire péter les boutons du falsar:laugh: