Au revoir

01 Avr 2012 14:01 #71724 par jerome
Plus d'infos
Voilà...

Après de très nombreuses années passées parmi vous, l'envie de faire vivre ce site a disparue... Tout avait commencé il y a plus de 10 ans maintenant quand j'ai fait la connaissance de D@niel qui m'a embarqué dans son aventure, lui qui venait de réaliser un site autour de l'USDAX : usdax.net.

Nous avons été très vites rejoints par Bruno, et c'est à 3 que, pendant de nombreuses années, nous avons fait vivre le site. Suite à quelques déboires autour du nom du site, usdax.net est devenu allezdax.com, et D@niel a quitté le navire, nous laissant le gouvernail. Kekito nous a rejoint permettant ainsi de mettre une plus grande voile au navire avec la naissance de l'Association.

Cela fait de très nombreuses années que je fais ce site, sûrement trop longtemps. C'est devenu au fil du temps un peu train-train pour moi, et la flamme qui m'animait s'étiole peu à peu. C'est ainsi que j'ai décidé de me mettre à l'écart du site et de l'association. Le site vis très bien techniquement sans mon aide et je ne participais pas au contenu éditorial. Le site ne va donc pas disparaître...

Je souhaite à Bruno et Kekito de continuer à avoir la force de poursuivre cette aventure qui demande une implication de tous les instants.

Je souhaite à l'USDax et à ses supporters de connaitre d'immenses joies sportives en cette fin de saison qui s'annonce prometteuse.

Je vous souhaite d'être les plus heureux possible

A bientôt

Jérôme

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2012 14:10 #71725 par francis
Plus d'infos
elle est un peut grosse la carpe :whistle:
le jour du poisson s'est le vendredi
et si on a une nouvelle attaque qui vas faire le ménage :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2012 14:30 #71726 par le bougnat
Plus d'infos
j'aimerais croire à un poisson mais ça sonne vrai ton histoire. Alors merci pour tout, jérome, ce site est bien vivant et régale ceux qui s'y rendent . Indispensable.

Suerte Hombre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2012 15:22 #71731 par bruno
Plus d'infos
Même moi je doute. Parce que je comprends très bien Jerome, il y a juste le jour qui fait tâche...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2012 15:42 #71732 par Pascale
Plus d'infos
Je n'aime pas les nouvelles tristes :(
Arrêtez de douter, les mecs !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2012 16:38 #71735 par claudius
Plus d'infos

Même moi je doute. Parce que je comprends très bien Jerome, il y a juste le jour qui fait tâche...

Dans ma candeur naive, je n'ai pas pensé au poisson d'avril. Je ne connais pas Jérome (peut être bien que oui) et je me rends bien compte du travail qu'il a fait et fait encore. Si c'est le cas (cet au revoir) bonne continuation pour toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2012 17:16 #71740 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Comment prendre cet au-revoir qui bizarrement survient le jour où les nouvelles les plus pittoresques, anecdotiques voire extravagantes fusent ! je m'interroge réellement :blush:
J'espère et souhaite que notre Administrateur (chéri :P :P :whistle: :whistle: ) a voulu lui aussi nous en pondre une.
Néanmoins, si ce n'était pas le cas et qu'après avoir créé, géré et administré le site, il décidait réellement de prendre du recul, j'aurai un mot simple à lui dire : MERCI , sincèrement MERCI pour tous les services rendus et comme j'ai l'habitude de clôturer mes couriels : Adhisatz Jérome ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2012 17:20 #71741 par alexf
Plus d'infos

Même moi je doute. Parce que je comprends très bien Jerome, il y a juste le jour qui fait tâche...


+1

si ca pouvait etre un appel du pied pour de nouvelles recrues au sein du site, ca serait super bien. Un peu de sang neuf, pour prendre la relève, amener une nouvelle vision des choses, un œil neuf ca serait un super cadeau. Meme pour un premier avril

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2012 17:27 #71742 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Perso je ne crois pas à un coup de bluff..
pas le style de jérôme..
En tous cas MERCI pour tout !!! même si c'est un gros poisson... :lol:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2012 17:37 #71744 par francis
Plus d'infos
je ne connais pas jerome mais j'ai un grand respect pour les bénévoles (les autres aussi)
alors poisson ou bluff on pas bluff MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2012 17:47 #71745 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
cette décision tombe aujourdhui. Bizarrerie du calendrier.Maintenant si Jérome doit vraiment partir et bé moi perso ça me fait mal au coeur et ça fait chier !!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2012 17:56 - 01 Avr 2012 17:59 #71748 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
C'est sur ça fait chier, mais bon a man donné quand faut partir faut partir, de plus on parle d'un gros transfer, il parait que le club à fait des pieds & des mains pour débaucher Jérome, c'est sur qu'un gros chéque ça ne se refuse pas, encore bonne chance à lui

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 01 Avr 2012 17:59 par Anthroposcreations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2012 17:59 #71749 par francis
Plus d'infos

C'est sur, ça fait chier mais bon a man donné quand faut partir faut partir, de plus on parle d'un gros transfer, il parait que le club à fait des pieds & des mains pour débaucher Jérome, c'est sur qu'un gros chéque ça ne se refuse pas, encore bonne chance à lui




s'il est mieux payer alors là je comprend :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2012 06:37 #71767 par jerome
Plus d'infos
Merci à tous pour vos messages...

Mais je vous rassure, je ne quitte pas Allezdax.com et le club ne m'a absolument pas contacté. De toutes façons, je suis trop cher pour eux :). C'était donc bien une baleine d'avril (vu ma morphologie, ca ne peux pas être un poisson lol)

En revanche, celui qui va nous dire au revoir pour la version 2012-2013 du site, c'est Joomla... Mais çà, c'est une autre histoire.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2012 06:43 - 02 Avr 2012 06:48 #71768 par oban
Plus d'infos
Ben voilà, on est le deux avril. Le message est en première page du site, j'en déduis donc que ce n'est pas un poisson de plus. C'est avec un pincement au cœur que j'accueille la nouvelle, même si je comprend bien ta lassitude ainsi que celle de Bruno. Vous portez à quelques uns la vie de l'USD sur le net depuis bien longtemps et si le plaisir d'un passe-temps doit devenir une corvée, c'est que l'heure est venue de décrocher. Mais tant que tu ne restes ps loin, on se sentira moins seul.
Bruno, votre succession est difficile. Je suis bien placé pour le savoir. Quand vous m'avez demandé de faire partie de l'équipe, j'avais apprécié la demande à se juste valeur et, quelque part, elle avait flatté mon ego. Mais pour pouvoir intervenir comme vous le faites, toi, Jérôme, Kek, Alex, David, Philippe il faut avoir été nourri au sein de ce jeu et de l'USD, il faut avoir fait partie de la famille ou graviter autour, tout près, il faut pouvoir assister aux matchs, il faut avoir des connections, et il faut rester ouvert. Il faut aussi savoir accepter les coups comme vous en avez pris. Sans quoi la substance même du site s'étiole. C'est ce qui a fait que je ne me suis pas accroché, parce que finalement, je n'avais rien à dire, trop loin, trop dehors, trop obtus sur certaines choses. J'aimerais bien que d'autres dans l'entourage de l'USD puisse vous soulager de ce qui est devenu un sacerdoce, mais je ne fais pas partie de ceux qui pourront avoir une quelconque utilité hormis celle de faire le clown sur le forum ou bien de montrer les dents si on s'en prend à nous. C'est très limité, mais une pièce rapportée ne peut avoir de réelle utilité.
Alors, si je peux, je vais rajouter ma plume à la tienne, à celle de Kek, d'Alex, de Jérôme pour demander l'aide de ceux qui peuvent aider, qui peuvent contribuer par leur connaissance du jeu et du microcosme dacquois à faire vivre notre passion commune sur la toile pour notre plaisir à tous. Il y a plein de gens sur le forum, des gens intéressants avec des opinions diverses, avec des informations, il y en aura bien quelques uns pour alléger votre tâche et pour enrichir encore ce bébé créé par Papy D@niel, et devenu majeur aujourd'hui.
Voilà, encore un bavardage surdimensionné, "Beretesque" comme on m'a dit un dit un jour. Mais vous avez toute ma gratitude pour ce que vous avez fait, tous, et pour ce que vous faites chaque jour.
Merci Jérôme, ne t'éloigne pas trop, merci aux autres, amitiés sincères.

PS: Purée, m'a fallu dix minutes pour pondre mon message avec le chat sur les genoux et le clavier je ne sais où. Et le temps que je poste, paf! Baleine d'avril!!!!!! Non, mais sans blague, je passe pour quoi, moi, avec mon carton à kleenex?!!! On peut plus faire confiance à personne sur ce site! Je vous le dit, ça part en sucettes! Bon, je retire,tout. Enfin presque. En fait, je ne laisse qu'un truc quand même: Merci à tous. Parce que c'est mérité. Bon, maintenant, vais me cacher, en vous imùaginant vous marrer, bande de salopards! :lol: :lol: :lol: :lol:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 02 Avr 2012 06:48 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2012 08:25 #71771 par bruno
Plus d'infos
pfou tu me rassures, je me voyais passer l'été à telecharger des templates !!!
Mais ton message de la veille m'a poussé au doute . Cela ne te ressemblait pas cependant. :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2012 10:23 #71778 par jerome
Plus d'infos
Si ca avait été réellement le cas, je t'en aurai informé :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search