02 Mai 2012 21:34 #73494
par Petit Capet
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Faut vite faire entrer les soigneurs, le petit est blessé: il saigne du nez lui aussi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
02 Mai 2012 21:37 #73495
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Je pense plutôt qu'il s'est mordu la langue...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
02 Mai 2012 22:03 #73498
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Regarde Gauino sur BFM en train de cligner d'un oeil comme le commissaire Dreyfus dans la Panthère Rose, regarde les tronches d'enterrement de François "la voix de son maitre" d'Orcival et de la journaliste du Bigareau sur LCI , la mine d'Yves Thréard ur I-télé, et tu verras dans quel sens le vent sembler souffler... Moi, j'ai trouvé FH Mitterandien... Sans compter NKM qui envoie paitre les analystes.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
02 Mai 2012 22:07 #73499
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Et bien voilà ko le hollande
La phrase que tout le monde retiendra :
«Monsieur Hollande, vous êtes un petit calomniateur!»
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
02 Mai 2012 22:10 #73500
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
AH ouais, il doit être à terre, FH... Mort de rire plutôt. Ca va faire partie du bêtisier politique national, ça. Et ça va poursuivre son auteur autant que le "Casse toi pauv'con!"
Félix Arnaudin
02 Mai 2012 22:11 #73501
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
il y a u deux bon moments dans ce débat:
avant que sa commence et après
il ne faut s'étonner que les gens ne vote pas ou vote pour les extrêmes avec les chamailleries (et je suis poli)que l'on a entendue se soir par deux personnage qui prétendes a être président
des CLOWNS
02 Mai 2012 22:11 #73502
par Pascale
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
Je pense plutôt qu'il s'est mordu la langue... 
Je dirais qu'il s'est mordu la queue, le roquet.
02 Mai 2012 22:15 #73503
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
il y a u deux bon moments dans ce débat:
avant que sa commence et après
il ne faut s'étonner que les gens ne votent pas ou votent pour les extrêmes avec les chamailleries (et je suis poli)que l'on a entendues ce soir par deux personnages qui prétendent à être président
des CLOWNS
tu vas donc voter blanc francis . Je ne suis pas d'accord voter FN c'est tout simplement un manque de culture
02 Mai 2012 22:19 #73505
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Morano, sur I-télé, c'est un grand moment. Elle parle du pus que devait extraire NS dans les réponses de FH, et s'offusque de l'horrible salve d'insulte que NS a reçu en permanence... Pauvre chou!
Sans déconner, et pour redevenir sérieux, je ne m'attendais pas à ce qu'il se fasse rentrer dedans comme ça. Pas si mou que ça, le Flamby. Et il a potassé son truc
Félix Arnaudin
02 Mai 2012 22:25 #73506
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-

je ne vois pas comment on peut les traiter de clowns, encore un manque de respect pour la présidence
discours âpres, moi FH m'a surpris par son agressivité positive... NS a été bien trop arrogant notamment en dédaignant la présidentialité potentielle de FH, et s'est rabaissé en tant que Président sortant en utilisant les termes calomnie, mensonge, etc.
Si les sondages sont proches de la vérité, et bien c'est plié, NS ne récupèrera rien après la pugnacité de ce soir de FH
j'ai toujours respecter les differents présidents même ceux pour qui je n'ai pas voter
mais ce soir s'est de deux candidats qu'il s'agit et en tant que tel ils n'ont pas été a la hauteur de la fonction qu'ils prétende assumer
02 Mai 2012 22:25 #73507
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
4852 votes
Votre avis
Quel candidat a été le plus convaincant pendant le débat
François Hollande
69%
69%
Nicolas Sarkozy
31%
31%
02 Mai 2012 22:27 #73508
par Pascale
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
Du Grand Hollande et du Petit Nicolas
Comme disent les jeunes "il s'est chié aux bottes" le Petit Nicolas
02 Mai 2012 22:29 - 02 Mai 2012 22:29 #73509
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
PL40, tu n'es qu'un vilain calomniagroumfffmouaahahahahahahahaha!
Félix Arnaudin
Dernière édition: 02 Mai 2012 22:29 par oban.
02 Mai 2012 22:31 - 02 Mai 2012 22:31 #73510
par warkov
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
comme d'hab chaque camp pense que son poulain a gagné...
En tout cas Sarko voulait "éclater" Hollande, il en est pour ses frais...
L'autre a prouvé ce soir que le costume n'était pas trop grand.
C'est juste ce qu'il fallait pour attendre dimanche tranquillement !
Dernière édition: 02 Mai 2012 22:31 par warkov.
02 Mai 2012 22:34 #73511
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Sur les chaines d'info, ils font quand même la tronche, les éditorialistes de droite et les intervenants UMP... En plus, sur I-télé, ils n'ont pas gâté NKM, avec la lumière, elle était verdâtre comme un zombie!
Félix Arnaudin
02 Mai 2012 22:38 #73512
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Du Grand Hollande et du Petit Nicolas
Comme disent les jeunes "il s'est chié aux bottes" le Petit Nicolas 
Pourtant il en a fait des grimaces le petit nicolas, il a souffert. Il était perdu face au GRAND FRANCOIS , il ne savait plus quoi dire même sur l'immigration il a été mauvais . Vous comprenez pourquoi ce soir UN SEUL Débat suffisait . Maintenant il faut voter vivement dimanche .Il n' y a plus plus aucune ambiguïté .
02 Mai 2012 22:50 #73513
par Pascale
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
[

[/quote]Pourtant il en a fait des grimaces le petit nicolas, il a souffert. Il était perdu face au GRAND FRANCOIS , il ne savait plus quoi dire même sur l'immigration il a été mauvais . Vous comprenez pourquoi ce soir UN SEUL Débat suffisait . Maintenant il faut voter vivement dimanche .Il n' y a plus plus aucune ambiguïté .[/quote]
Sur l'immigration il a prouvé son racisme et son mépris des étrangers et des immigrés musulmans en particulier. Il a aussi confirmé combien il est proche du FN.
Quel calomniateur ce Petit Nicolas !
Ds le débat sur l'éducation, il n'a pas été fichu de prononcer correctement le mot IUFM, pour lui c'est UIFM.
Elève Petit Nicolas: en difficulté par rapport à la langue française. Séances d'orthophonie et prise en charge par le RASED conseillés. Ah non, pas le RASED, il l' a exterminé.
03 Mai 2012 04:57 - 03 Mai 2012 06:47 #73517
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
moi j'ai decroché a partir de 10h15, j'avais trop l'impression d'avoir des sales gosses mal elevé dans mon ecran. Pitoyable !
Maintenant, si on veux etre honnete, on peut dire que Hollande n a pas perdu, dans le sens ou tout le monde s attendait a ce qu il se fasse retamer, et qu il n en a ete rien! Par moment il a ete legerement dominer, mais a d autres c etait lui. Pour match NUL, mais alors super nul sur la qualité du debat.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 03 Mai 2012 06:47 par alexf.
03 Mai 2012 10:01 #73523
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
en tous les cas les deux qui se prétendent jeunes et rompre avec mimi et chichi
ils prononcent i-pad
et pas aie-pad
lol re lol
I-Pad... pfffff.... alors qu'il y a une boite française qui construit des tablettes sous Android : Archos... Si c'est pas malheureux
Advienne que pourra
03 Mai 2012 10:09 #73525
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
en tous les cas les deux qui se prétendent jeunes et rompre avec mimi et chichi
ils prononcent i-pad
et pas aie-pad
lol re lol
I-Pad... pfffff.... alors qu'il y a une boite française qui construit des tablettes sous Android : Archos... Si c'est pas malheureux
et pourtant les 2 ont soutenu le contraire hier soir! C'etait dans leur p'tites fiches ?
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
-
Forum
-
Muppet Show
-
Le Fourre-tout
-
Politiques 2012.....nostalgie