messages aux gratteux

07 Jui 2012 18:57 #75409 par bruno
  • bruno
  • Portrait de bruno Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
salut,
j'ai un soucis de son (notamment basse ) avec mon ampli MGfx 30 marshall. je sais, il n'est pas top mais c'est mon premier ampli. J'hésite entre prendre une pédale ou changer d'ampli.
L'idée c'est de faire un gros son style kirk Hammet , suis même sur qu'il soit possible de sortir un truc qui ressemble sur un ampli transistor , mais bon, on peut toujours demander.
J'ai une ibanez sa260 qui envoie bien quand même.
Merci de votre aide.
pour Tiede, pas la peine de me dire que pour jouer du Jack Johnson , mon ampli suffit !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2012 19:01 #75411 par pdarnis
Plus d'infos
t'es guitar hero toi maintenant ???? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2012 19:03 - 07 Jui 2012 19:04 #75413 par oban
Plus d'infos

salut,

J'ai une ibanez sa260 qui envoie bien quand même.


T'es pas sur le bon forum, essaie plutôt ici:
































:P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 07 Jui 2012 19:04 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2012 20:50 #75424 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

salut,
j'ai un soucis de son (notamment basse ) avec mon ampli MGfx 30 marshall. je sais, il n'est pas top mais c'est mon premier ampli. J'hésite entre prendre une pédale ou changer d'ampli.
L'idée c'est de faire un gros son style kirk Hammet , suis même sur qu'il soit possible de sortir un truc qui ressemble sur un ampli transistor , mais bon, on peut toujours demander.
J'ai une ibanez sa260 qui envoie bien quand même.
Merci de votre aide.
pour Tiede, pas la peine de me dire que pour jouer du Jack Johnson , mon ampli suffit !


:lol: , l'important, c'est pas le matériel, c'est le flow, le timing, le feeling ! Laisse tomber tes ampli et vient sur la plage, tu verras !! B)

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2012 05:58 #75430 par mias81
Plus d'infos
bruno t as jusqu'au 02 septembre pour apprendre le flow..timing et autre feeling

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search