Dax Gamarde Basket 40

24 Oct 2015 18:15 - 10 Sep 2018 16:18 #100434 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Je recrée le topic !
Ce soir le match de N2 Cognac-UDG est diffusé sur une chaîne de Dailymotion :
Dernière édition: 10 Sep 2018 16:18 par Pirate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Oct 2015 18:58 #100435 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Je recrée le topic !
Ce soir le match de N2 Cognac-UDG est diffusé sur une chaîne de Dailymotion :


C'est bien sa place dans les matchs du rugby ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Oct 2015 19:07 #100438 par claudius
Plus d'infos

Je recrée le topic !
Ce soir le match de N2 Cognac-UDG est diffusé sur une chaîne de Dailymotion :


C'est bien sa place dans les matchs du rugby ?


ON parle bien de foot dans ce forum :evil:
La c"est quand même du local :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Oct 2015 19:08 #100439 par francis
Plus d'infos
Pirate comme tu peut le voir j'ai déplacé ton TOPIC ICI :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Oct 2015 17:34 #100469 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Ha ok !
Depuis la refonte du site j'avais pas vu qu'il y avait encore des catégories ! Je tombais directement sur les sujets récents. Je trouvais bizarre qu'il n'y ait plus de catégories.
Ca serait bien de créer une catégorie sur le sport local hors rugby, je trouve dommage de noyer ca dans le fourre tout. C'est juste une proposition...

Pour en revenir au sujet : défaite de l'UDG 62-54. Il va falloir rebondir vite !
Bonne initiative de Cognac que ces matchs retransmis sur Dailymotion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2018 16:22 #116835 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Reprise du championnat de N2 ce WE, le DGB a la pression du favoris et ce n'est jamais bon...
Et ils ont failli y passer lors de la première journée contre Niort ! Mais grosse grosse seconde mi-temps on dirait ! :woohoo:

DGB : 75

NIORT :73

Mi-temps:29-42.Score par quart-temps:14-16,15-26,28-11,18-20.
Les marqueurs DGB:El Khir 13,Darrigand 8,Ramassamy 14,Lesca 5,Garcia 18 puis Mansanné 3,Liferman 2,Mbodj 4,Valayer 8,Lorreyte -.

c'est sur et certain ,les matches de championnat ne ressemblent en rien aux matches amicaux.le DGB a souffert pour se débarrasser d'une solide et séduisante équipe Niortaise menée par son coach Hay a deux doigts de réussir le coup parfait.Cependant,au final ,Dax-Gamarde préserve l'essentiel,a savoir la victoire.
Les premiers points de cette cuvée 2018-2019 sont à l'actif de Ramassamy (4-0) avant que Sainburry l'une des recrues Niortaises ne commence son titanesque chantier.de 50 cms à 7 métres,rien n'effraie l'ex du GAB qui guide ses coéquipiers (14-16,10ème).Les visiteurs décidement bien inspirés impriment leur rythme face a un DGB amorphe et sans solution des 2 côtés du terrain.Il y a bien de temps en temps une action qui laisse a penser que tout peu changer comme ce 3 points de Darrigand (23-26,13ème) mais les Sainburry,Baikoua,Iglesias en ont vu d'autres et sans discussion possible prennent leur distance juste avant la pause (29-42).Si Niort est rapidement revenu s'échauffer pour le second acte,Denis Mettay avait sans doute beaucoup de choses a remettre à l'endroit a voir le temps passé par ses troupes aux vestiaires durant cette mi-temps.La réaction est immédiate car si le DGB connait encore des difficultés a scorer,le club des deux-sévres lui se retrouve au pain sec et à l'eau.Darrigand (5 points consécutifs) Garcia et Ramassamy ,Valayer et El Khir retrouvent leur élan,le tout en partie due a une défense enfin "made in N2" avant que Lesca d'un primé ne permette au DGB de reprendre les devants (47-45),écart que les locaux vont légèrement accentuer à la 30ème (57-53).L'intensité déployée est telle que certains ont besoin "d'ouvrir" le capot pour rafraichir la mécanique.Surtout que les Niortais,vaillants en diable n'on nullement l'intention d'abdiquer.Cependant,eux aussi payent leur efforts alors que Garcia peu en réussite jusque là parvient a hausser le ton.Il provoque les fautes et sanctionne sur la ligne des lancers et réussit un importantissime tir en fin de possession(71-64,39ème) .Niort,fidèle à son image ne cède rien et enchaine 3 primés dans la dernière minute venant échouer tout prés des locaux.

La stat qui fache: 0 lancer tenté par le DGB durant 28 minutes preuve manifeste d'un manque d'aggressivité qui s'est ressenti des 2 côtés du terrain.

La stat qui rassure:11 points encaissés lors du 3ème quart,ce qui a permis à l'équipe de reprendre le contrôle du match.Quand la défense va,tout va……..

Source : DGB40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search