17 Mai 2008 19:26 #11731
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
1ere mi temps. Encore un essai refusé qui était valable, sans compter un en avant imaginaire sur notre temps fort prés de la ligne(c'est le biarrot qui pousse la balle vers son camp). Bref, ça continue...
a part ça quand les ballons sortent vite, ça va de suite bien mieux et un courtade aurait sans aucun doute marqué. Bon ça sent le sapin, j'ai peur qu'on ne soit en prod2 dés ce soir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
17 Mai 2008 20:24 #11732
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
belle victoire qui ne servira sans doute pas à grand chose mais belle victoire au courage...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
17 Mai 2008 20:37 #11733
par Seviña87
-
Seviña87
-
-
Visiteur
-
Eh South faut pas être si défaitiste, si on gagne nos 2 autres matchs à la maison et qu'on prend un ou deux points de bonus à l'extérieur tout est possible (Albi a pas un calendrier facile...).
Quand on voit la débauche d'énergie des joueurs ce soir, leur envie de jouer et la victoire qui est au bout conne une équipe de Biarritz qui avait quand même mis l'artillerie lourde et qui voulait gagner pour se relancer dans le course aux 1/2 finales, et bien on peut se dire que l'US DAX peut encore y croire!
MOI J'Y CROIS!!!
Et super Agulla ce soir et aussi super AVT !

Et toute l'équipe a sorti un gros match avec le public qui a poussé derrière, Vive DAX!!!!!!!
17 Mai 2008 20:42 #11735
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Bravo... Bravo... Ce soir, les joueurs ont montré qu'ils ne voulaient pas mourrir. On peut être fiers d'eux ce soir. Maintenant, il faut aller faire un truc à castres. Surtout pas d'impasse !!! Allez DAX !!!
Advienne que pourra
17 Mai 2008 22:03 #11740
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Très belle victoire dacquoise, un de nos meilleurs matchs sans aucun doute. Une belle envie durant tout le match et ce dès le coup d'envoi. Bravo à tous les gars. On est encore en course même si les résultats de cette journée ne nous arrangent pas.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
17 Mai 2008 22:13 - 17 Mai 2008 22:22 #11746
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
jerome écrit:
Bravo... Bravo... Ce soir, les joueurs ont montré qu'ils ne voulaient pas mourrir. On peut être fiers d'eux ce soir. Maintenant, il faut aller faire un truc à castres. Surtout pas d'impasse !!! Allez DAX !!!
+1
Quelle difference avec le match de samedi dernier. A part sur l'essai du 6 du BO quelle defense, pas de relance sucidaire une meilleure maitrise, un seul ballon perdu en touche (qui aurait pu couter cher) un essai refusé sans la video et un essai accordé aprés video on se demande pourquoi. Pour un stade mort(lu cette semaine!) j'ai trouvé une bonne ambiance de tous les cotés avec en plus du KP une banda à féliciter. Cette victoire ne servira peut être à rien pour le maintient mais elle fait enormement plaisir et entretien un petit suspens.
Vu O Magne en discution avec nos bléssés av le match j'espére qu'il ne recrutait pas
Entendu d'un dirigent en descendant des grandes tribunes: si on avait eu AVT toute la saison? je me suis pensé si on avait su mieux le remplacer?
Entendu aussi une petite équipe du BO en plein doute: merde pourquoi dévaluer cette super victoire contre une telle équipe
Dernière édition: 17 Mai 2008 22:22 par claudius.
17 Mai 2008 22:16 #11747
par Bic
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-

C'était pour moi le plus beau match que j'ai vu cette saison à Boyau... Ils ont vraiment fait plaisir!!! Continuez comme ça...
17 Mai 2008 22:18 #11748
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
claudius écrit:
Vu O Magne en discution avec nos bléssés av le match j'espére qu'il ne recrutait pas
En tous les cas, il tirait une sacré tronche lorsque Dax est passé devant au score...
Advienne que pourra
17 Mai 2008 22:24 #11752
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
L'important était de gagner enfin devant un \"gros\". Tout ça nous donne encore plus de regrets. Si on avait pu faire preuve d'une telle envie toute l'année et si on avait eu un n°10 digne de ce nom. Reste 4 matchs pour forcer le destin.
Quelle différence de pouvoir repousser l'advesiare au pied jusqu'à la ligne médiane et non pas souffrir et rester sous pression par un jeu au pied de rouge-gorge comme ce fut le cas pendant la majorité de la saison.
17 Mai 2008 22:30 #11754
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Ce que je note, c'est outre le coeur que les joueurs ont mis sur ce match, c'est la maitrise en cette fin de match ! Avant, on aurait très certainement commis une faute qui nous aurait couté la victoire, mais là, on sentait la confiance...
Advienne que pourra
17 Mai 2008 22:31 #11755
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Fly écrit:
L'important était de gagner enfin devant un \"gros\". Tout ça nous donne encore plus de regrets. Si on avait pu faire preuve d'une telle envie toute l'année et si on avait eu un n°10 digne de ce nom. Reste 4 matchs pour forcer le destin.
Quelle différence de pouvoir repousser l'advesiare au pied jusqu'à la ligne médiane et non pas souffrir et rester sous pression par un jeu au pied de rouge-gorge comme ce fut le cas pendant la majorité de la saison.
En plus Diaz à été bon au pieds de belles touches et on a utilisé aussi le pied gauche de Williams.
On a diversifié avec le drop de Agulla alors que tout le monde attendait AVT qui était visé par la défense.
17 Mai 2008 22:34 #11757
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
jerome écrit:
Ce que je note, c'est outre le coeur que les joueurs ont mis sur ce match, c'est la maitrise en cette fin de match ! Avant, on aurait très certainement commis une faute qui nous aurait couté la victoire, mais là, on sentait la confiance...
Déja la patte de TL qui regretait cette mauvaise gestion des fins de matchs. Il a tenu toute la partie et quel match de sa part bien que dans cette victoire il faut retenir tous les acteurs.
17 Mai 2008 22:52 #11759
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
jerome écrit:
Je ne sais pas si on peut parler de maîtrise, on a quand même fait une fois de plus un en-avant sur la dernière action à 5 secondes de la sirène comme ce fut déjà le cas cette saison, par contre, on a une certaine lucidité où à un moment donné on se dit il est temps de gérer, on joue au pied chez eux, on recentre les débats sur les mauls, on gagne du temps, on garde les ballons au chaud. Alors oui là-dessus on a progressé et on peut féliciter les gars.
18 Mai 2008 00:54 #11768
par lo peir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
Fly écrit:
Alors oui là-dessus on a progressé et on peut féliciter les gars.
Oui bravo à tous les joueurs pour l'envie et la vaillance qu'ils ont montré.
Bonne partie de la part de M. Berdos qui grâce à ses explications m'a évité de me mettre en rogne suite à l'essai (logiquement) refusé de TL.
A propos du jeu, il reste néanmoins très faible derrière( le seul essai est un contre ).
Si le maintien est très loin, il ne pourra passer que par une élévation du niveau de jeu et notamment derrière. Allez, au diable les consignes !!!
Il manque certainement un patron derrière.
Sus à Castres !
18 Mai 2008 00:54 #11769
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Pour le drop d'Agulla quelle erreur de stratégie! Pourquoi on tape le drop? c'est domage on aurait du jouer un ou deux temps de jeux supplémmenaires (avantage en cours pour une pénalité)...
enfin belle victoire, peut être anecdotique, mais vistoire sur le BO quand même! on continu ainsi à casser les bu...s à la ligue!
Pour certains dubitatifs, il y avait du monde à Boyau ce soir...et de l'ambiance! mais chut:lol: :silly:
18 Mai 2008 00:59 #11772
par lo peir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
usd écrit:
Pour le drop d'Agulla quelle erreur de stratégie! Pourquoi on tape le drop? c'est domage on aurait du jouer un ou deux temps de jeux supplémmenaires (avantage en cours pour une pénalité)...
ET bien moi je trouve pas ça con du tout. Il faut prendre des points, et sachant que quoi qu'il arrive il y a pénalité derrière, le drop et justifié, plutôt que de progresser de 15 mètres et s'entendre crier \"Avantage terminé\".
18 Mai 2008 01:05 #11774
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
mouai je ne suis pas convaincuB) lol on était quand même à quelques mètres de la ligne ils étaient pas au mieu les basques à ce moment là...de mémoire j'aurais joué coté grande tribune...
18 Mai 2008 01:18 #11777
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
je suis juste super content.et ce soir, je ne regarde pas le classement mais juste l'envie, la determintation et la joie des gars à la fin.merci.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
18 Mai 2008 07:33 #11791
par El Diablo
-
El Diablo
-
-
Visiteur
-
CHOUREUT écrit:
El Diablo écrit:
bruno écrit:
sympa ! tu remarqueras que j'ai parlé du Bopb comme l'un des deux meilleurs clubs français de la decennie . j'ai aussi noté pour flatter votre egao que vous avez battu deux fous l'aviron.
Merci
:laugh:
A demain et à l'année prochaine, j'espère sincèrement...
Si tu pouvais en toucher deux mots à tes joueurs. :laugh:
Sympas tes messages
Bon ben même pas eu besoin de leur en parler
Bravo à votre équipe car l'envie était flagrante de votre côté tandis que chez nous une équipe qui a montré une fois de plus qu'ils ont joué à l'image de cette saison... sans prise de risque, sans envie bref sans jeu...
Donc une fois de plus bravo... allez, juste un petit bémol... c'est quoi cette bande son du public ?
Je vous file le témoignage du site officiel du Biarritz Olympique :
La vérité vient du tableau d'affichage : Dax l'emporte ce soir 17-12 et a tout simplement mérité son succès. Biarritz n'a toujours pas retrouvé la confiance. Le contre du début de la 2e mi-temps lui a fait très mal. Et cette année, quand le doute s'installe... Biarritz a été dominé dans tous les domaines du jeu en seconde période, où il n'a rien inscrit. Les Biarrots n'étaient pas invités ce soir, et on dire, avec objectivité, cette saison, car l'ultime espoir de revenir dans la course à la qualification s'est sans-doute envolé. Bravo Dax, vous méritez de rester dans l'élite !
Bonne fin de saison à vous et bon courage
18 Mai 2008 08:32 #11792
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
El Diablo écrit:
Donc une fois de plus bravo... allez, juste un petit bémol... c'est quoi cette bande son du public ? 
laquelle , le truc qui ressemble a la chanson des musclées ? :laugh:
ou l'autre qui scande allez les rouges ! celle la, c'est un enregistrement pourrie du bruit entendu lors de la finale d'accession en top14 en mai l'année derniere
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Dax / Biarritz