MONTAUBAN / DAX

23 Jan 2008 11:30 #4304 par bixente
Plus d'infos
1) Hiriart est dispo?
2) Purdie sur le banc, Deniau titulaire
3) Sierra titulaire, Mazel en tribunes
4) Lesgourgues en tribune, Morlaes titulaire et Pezet sur le banc.
Ce n'est que mon avis, mais je ne vois pas lesgourgues au niveau.

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2008 13:40 #4311 par bruno
Plus d'infos
brugnaut/pedro/boyoud
thompson/mazel ou sierra
lievremont*2 deniau
morlaes/hore
tutard/giorgadze,williams/dabrin
diaz

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

23 Jan 2008 14:07 #4312 par alexf
Plus d'infos
Brugnaut Pedrosa Boyou
Thompson Kerek
ML TL Purdie
Pezet Hore
Hiriart Williams Bell ( ou Giorgadze ) Dabrin ( ou Tutard )
Diaz
Remplacant Kas Bonnet Mazel Deniau Argel Morlaes Tutard ( ou Dabri)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

23 Jan 2008 14:20 #4315 par guitare
Plus d'infos
brugnaut pedro boyoud
berek thompson
m.lievremont Th.lievremont deniau
pezet hore
tutard williams bell dabrin
diaz

REMPL: kas bonnet decamps mazel purdie argel courtade

23 Jan 2008 15:25 #4318 par Pirate
Plus d'infos
kekito écrit:

brugnaut brugnaut brugnaut
brugnaut brugnaut
brugnaut brugnaut brugnaut
diaz diaz
diaz diaz diaz diaz
diaz

:laugh: :laugh: c'est débile mais ça m'a fait rire !

23 Jan 2008 15:34 #4319 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Vous etes bizarres messieurs ! personne ne met Courtade titulaire et Hiriart ne se retrouve pas dans toutes vos compos ? poutant il me semble qu'il y a peu vous faisiez de ces joueurs des titulaires indiscutables, des toliers de l'équipe et des \"meilleurs joueurs\" de cette équipe !Ouai enfin. Moi j'ai choisi Mazel et Thompson en seconde ligne car il faut des grands (Mazel) pour pouvoir contrer un super preneur en touche de Montauban (Mathias Rolland). Ensuite Lesgourgues car il est plus vif et avec le temps qu'il va faire , il va falloir qu'on ejecte les ballons assez rapidement pour envoyer notre cavalerie, en plus il faut un gars rapide pour contrer le \"pénible\" Garcia.Derrière je pense que c'est la meilleure compo que l'on peut avoir, même si j'ai hésité, c'est vrai, à mettre Bell voire Argel titulaire, bien que pour Florian je pense qu'il serait casse gueule de le mettre en 10 en face de Fauqué, mais bon.Quand à Berek je le ferais rentré en 2ème mi-temps mais je suis désolé pour Rufdolf que j'adore, je mettrais Thomas capitaine, du moins l'essayer dans ce rôle, a moins qu'il ne soit dans les tribunes à Aguilera (non, je déconne !). Mais de toutes façons, chacun à un avis différent aussi je pense aussi que vos équipes se tiennent.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

23 Jan 2008 15:57 #4321 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Vous etes bizarres messieurs ! personne ne met Courtade titulaire et Hiriart ne se retrouve pas dans toutes vos compos ? poutant il me semble qu'il y a peu vous faisiez de ces joueurs des titulaires indiscutables, des toliers de l'équipe et des \"meilleurs joueurs\" de cette équipe !Ouai enfin. Moi j'ai choisi Mazel et Thompson en seconde ligne car il faut des grands (Mazel) pour pouvoir contrer un super preneur en touche de Montauban (Mathias Rolland). Ensuite Lesgourgues car il est plus vif et avec le temps qu'il va faire , il va falloir qu'on ejecte les ballons assez rapidement pour envoyer notre cavalerie, en plus il faut un gars rapide pour contrer le \"pénible\" Garcia.Derrière je pense que c'est la meilleure compo que l'on peut avoir, même si j'ai hésité, c'est vrai, à mettre Bell voire Argel titulaire, bien que pour Florian je pense qu'il serait casse gueule de le mettre en 10 en face de Fauqué, mais bon.Quand à Berek je le ferais rentré en 2ème mi-temps mais je suis désolé pour Rufdolf que j'adore, je mettrais Thomas capitaine, du moins l'essayer dans ce rôle, a moins qu'il ne soit dans les tribunes à Aguilera (non, je déconne !). Mais de toutes façons, chacun à un avis différent aussi je pense aussi que vos équipes se tiennent.

bhein si moi !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

23 Jan 2008 16:07 #4322 par bruno
Plus d'infos
ben moi , à part deux percées à Parisn, je ne le trouve pas dans le coup Courtade .Pour hiriart, il me semble pas sur de jouer, sinon je le mets , sans probleme.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

23 Jan 2008 16:11 #4324 par bixente
Plus d'infos
Moi aussi, mais les hinxois doivent compter pour du beurre.

Diou biban!

23 Jan 2008 17:23 #4329 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Moi je me suis amusé à faire cette compo sans savoir qui était blessé ou pas. Pour repondre à South, désolé je t'avais oublié mais c'est vrai que tu le mets titulaire, et bien évidement ta réponse est autant recevable et interressante que les autres.

23 Jan 2008 23:50 - 24 Jan 2008 07:43 #4372 par bruno
Plus d'infos
Hiriart ne sera pas dans le groupe . Tres tres mauvaise nouvelle et s'il venait à passer ici, on lui souhaite un prompt rétablissement.

le groupe : Williams ;Diaz ; Tutard, Courtade, Bell Giogadze; Dabrin ; Hore ;Lesgourgues Morlaes ;Purdie Lièvremont M., Lièvremont Th., Deniau ;Mazel, Berek, Thompson ; ,Kas ,Bonet , Auzqui,Boyoud, Pedrosa, Brugnaut
Il y a 23 joueurs, un trois quart doit etre incertain.

Dernière édition: 24 Jan 2008 07:43 par bruno.

24 Jan 2008 08:24 #4376 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

Hiriart ne sera pas dans le groupe . Tres tres mauvaise nouvelle et s'il venait à passer ici, on lui souhaite un prompt rétablissement.

le groupe : Williams ;Diaz ; Tutard, Courtade, Bell Giogadze; Dabrin ; Hore ;Lesgourgues Morlaes ;Purdie Lièvremont M., Lièvremont Th., Deniau ;Mazel, Berek, Thompson ; ,Kas ,Bonet , Auzqui,Boyoud, Pedrosa, Brugnaut
Il y a 23 joueurs, un trois quart doit etre incertain.

Il est blessé ?:blink:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

24 Jan 2008 09:15 #4379 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Manque encore Pezet ? que se passe t'il avec lui ? Quand va t'on donner un peu de temps de jeu à Nico decamps ? quand Brugnaut va partir à Marcoussis ? pour le match contre CSBJ ? vousallez voir que la compo sera pas loin de celle que j'avais donné !

24 Jan 2008 09:57 #4380 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

quand Brugnaut va partir à Marcoussis ?

Le rassemblement est prévu dimanche à Marcoussis il me semble

Advienne que pourra

24 Jan 2008 10:12 #4384 par seb
Plus d'infos
bonjour
pour hiriart debut de pubalgie et pour descamps contracture au mollet

24 Jan 2008 10:33 #4385 par alexf
Plus d'infos
seb écrit:

bonjour
pour hiriart debut de pubalgie et pour descamps contracture au mollet

la sale blessure, on sait comment ca commence, on sait jamais quand ca fini

24 Jan 2008 11:44 #4389 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Oui c'est pas çà que je voulais dire. Je voulais dire que Decamps allez jouer quand Brugnaut va partir à Marcoussis, c'est à dire pour le match contre Boulgoin . :)

24 Jan 2008 12:10 #4392 par seb
Plus d'infos
pour hiriart c'est une personne de l'encadrement medical qui me l'a dit donc normalement de source sure.
apparament cette blessure peut durer 15 jours comme plusieurs semaines.

24 Jan 2008 13:10 #4393 par bixente
Plus d'infos
Bruno, elle me manque ta présentation!

Diou biban!

24 Jan 2008 13:25 - 24 Jan 2008 13:39 #4395 par bruno
Plus d'infos
elle va arriver .j'ai telephoné au dir de com d'albi pour savoir pourquoi il avait dit qu'à Montauban , le president , il raquettait les sponsors ....loooooooooool
ce soir apres la rouste à Bordeaux surement.voire avant
pour rebondir sur Seb , j'ai la même source , qui semble ceci dit exclure la guerison en 15 jours.
Pour Decamps, c'est quand même pas de bol.Courage Nico .
l'equipe devant : brugnaud/pedro/Boyoud/Thompson /Berek/Deniau/T et M Lievremont.
derrière suspeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennse

Dernière édition: 24 Jan 2008 13:39 par bruno.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search