25 Jan 2008 18:54 #4468
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Bon week end à vous aussi et bonne chance à Anthony ce serait bien s'il pouvait jouer un peu.Bon match .Et surtout n'hésitez pas à venir nous donner votre avis sur le match, aprés la rencontre, sur le forum, ce sera avec plaisir.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
25 Jan 2008 19:05 #4470
par callou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
après le match ca va être difficile il faudra d'abord faire 3h30 de route et je pense que quand on arrivera se sera dodo. dimanche matin part contre je veux bien
25 Jan 2008 19:11 #4471
par tucumano
-
tucumano
-
-
Visiteur
-
Pour demain !!!
ALLEZ DAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Montauban 17 DAX 19
on va le gagner ce match je vous le dis !!!!!!!!!!!!
ALLEZ LES ROUGES & BLANCS
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
25 Jan 2008 23:02 - 25 Jan 2008 23:16 #4491
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
En tout cas, ici chez moi il faisait aujourdhui un super soleil sans un nuage et il faisait bon. En espérant que demain à Montauban à 75 bornes de chez moi, il fasse beau et que nos 3/4 mettent le feu au stade !! allez il faudra jouer tous les ballons, on a rien à perdre, pour peu que les\"gros\" dominent le match ...... Allez on y crois !!
C'est confirmé, la compo donné par Bruno est bonne: au centre Bell et Courtade, Williams en 15 et Diaz à l'aile.
Dernière édition: 25 Jan 2008 23:16 par david.
26 Jan 2008 06:42 #4504
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
merde alors, mon intuition etait la bonne :-)
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
26 Jan 2008 08:13 #4506
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
C'est pour ça qu'on te paye pour être président, non ?

Allez il va faire beau, Ludo et Duncan si vous pouvez nous mettre le feu, ce serait bien !!
26 Jan 2008 08:26 #4507
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
Lolo et Duncan , c'est ma principale inquietude pour le match. je fais le résumé et tu fais aiutour du match David ??? Si tu peux prendre un ou deux clichés, c'est cool.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
26 Jan 2008 08:26 #4508
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
Lolo et Duncan , c'est ma principale inquietude pour le match. je fais le résumé et tu fais aiutour du match David ??? Si tu peux prendre un ou deux clichés, c'est cool.
26 Jan 2008 08:29 #4510
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Pas de problèmes je prends des photos et je te fais un petit autour du match !! Par contre je vais essayer d'aller en tribunes car en virage pour faire des photos c'est nase, on est trop loin du terrain à Sapiac !!et avec mon appareil de merde !!

Il me tarde ce match et j'espère fortement prendre au moins le bonus def et pas prendre une branlée !!!!
26 Jan 2008 09:24 #4512
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Cette rencontre me paraît difficile à gagner pour notre équipe - d'abord vu le comportement et les résultats de MONTAUBAN et en plus dans l'antre de \"Sapiac\"- cela va être dur, très dur

-
comme tu dis David, si on pouvait ramener au moins un point bonus Défensif se serait bien même très bien - (prions la Vierge, la Madone, le Bon Dieu, je sais pas qui .... etc ...) quand à la raclée, j'espère que tu te trompes -
d'après ce que je viens de lire, GIORGADZE est absent et est remplacé par Duncan BELL. ok on va voir son entente avec COURTADE; par contre, je trouve dommage de mettre DIAZ à l'aile; enfin c'est comme çà - par contre pour devant, je ne vois pas d'autre compo que celle affichée -
Vivons d'espoir et d'eau fraîche et victoire si il y a alors plus d'eau mais

ou
26 Jan 2008 11:53 #4514
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Je pense également que cela sera très dur pour nous ce soir même si je garde espoir. Il me semble en effet que c'est une équipe qui peut nous convenir, assez complète, mais ni trop conquérante devant ni trop brillante derrière. A mon avis là où nous souffrirons le plus ce sera sans doute dans le mouvement général du jeu. Si l'on arrive à ne pas trop se consommer et à se replacer rapidement (ce qui pour moi à ce jour est un de nos principaux points faibles), on aura alors un coup à faire là-bas.
La compo me plaît bien, devant on peut difficilement faire mieux avec notre effectif et derrière c'est plutôt équilibré. Comme la plupart d'entre vous j'aurai bien vu diaz à l'arrière et williams au centre, mais bon on fera avec. et si Ludo retrouve ses cannes et son inspiration aujourd'hui, il sera très complémentaire avec Bell et on leur mettra le feu.
Allez les petits, on est derrière vous, enfin de loin.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
26 Jan 2008 18:10 #4550
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
pour une fois on y est...enfin ils font plaisir!!!
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
26 Jan 2008 18:22 #4551
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
yes..t'as la buvette south si tu veux
26 Jan 2008 19:36 #4553
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Bon match de Dax, notament de la charniere, et des 3/4 que j'ai trouvé assez fringuant par rapport a d'habitude. Dommage qu'on laisse tant de points en route. A souligner le commentaire de T Lievremont au micro de Canal, sans concession, et assez dure, il commence a en avoir marre de perdre, meme avec le bonus, pour lui la victoire etait envisageable.
Va aussi falloir m'expliquer qq truc, pourquoi en l'une des plus grosse melée ( dans le domaine de la poussée ) est aussi l'une des plus sanctionnée par l'arbitre. Parce que, franchement tres souvent il a sifflé des fautes a l'envers sur cette phase de jeu ( tant que les 2 B etaient en poste )
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
26 Jan 2008 19:40 #4554
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
c'est frustrant et il va bientôt falloir autre chose que du bonus...mathématiquement c'est une très mauvaise affaire que l'on fait ce soir...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
26 Jan 2008 19:41 #4555
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
kekito écrit:
bon bravo pour ce match... on prend 1 point mais quelle frustration... culture de la gagne ??? il s'en est fallut de très peu.
chaint le bonus de brive et ces couillon de l'asm qui laissent les 4 points pour castres, quelle bande de c...
Merde !!! que c'est dommage - c'est rageant !! encore une bonne occasion de perdue - çà commence à bien faire - ce match était à notre portée - j'ai écouté à la radio : putain on devait le gagner

-
ces points perdus (alors qu'ils sont nettement mérités) vont peser lourds dans la balance à la fin de la saison - bon d'accord, on prend le point bonus défensif, mais quel dommage
eh les autres qui gagnent (Castres - Brive avec bonus) quelle poisse pour nous
26 Jan 2008 20:43 #4557
par commen40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je ne retiendrais que le score, à savoir UNE NOUVELLE DEFAITE.
On regrettera en fin de saison les matchs où l'on pouvait gagner.
On a déjà un pied 1/2 en Pro D2 : normal, une malheureuse et difficile victoire sur 7 matchs joués !
26 Jan 2008 21:05 #4558
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
mon commentaire est en ligne. Pour ceux qui ne m'uarait jamais lu apres un match, sachez que j'essaie d'etre objectif et non partisan .Et ce que je dis, je le pense sincérement.Et je vais même aller plus loin.En jouant comme ça, la semaine prochaine , on passe Albi , car ce sont eux nos adversaires , avec Bourgoin peut etre et Brive.Laisser tomber Castres.
26 Jan 2008 21:17 #4559
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
enorme déception...entre le SF, brive et ce soir on a laissé 10 points de côté. On serait tranquilement au milieu de tableau ce qui correspond à notre niveau. En plus avec la victoire bonifiée de Brive et celle de castres, le trou est fait. Faut gagner à tout prix contre Bourgoin.
26 Jan 2008 21:34 #4560
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
ce soir comme dit south c'est une trés mais alors trés mauvaison opération comptable...j'ai envi dire le match de Bourgoin c'est le tournant de la saison on gagne on est sur la bonne voie, on perd on fait un ascenseur catastrophique...
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
MONTAUBAN / DAX