22 Nov 2009 19:12 #44356
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Onze matchs joués, CENT QUARANTE HUIT points marqués, QUATORZE essais marqués, ça fait TREIZE points par matchs, DEUX essais en moyenne en remerciant Auch, Oyonnax et Lannemezan contre qui on en a marqué neuf à eux trois (Il reste cinq essais dans les 8 autres matchs, cinq...).
Au risque de me faire étripper par le barbu au grand berêt qui discutte au lieu de regarder le match accoudé à la balustrade du pesage d'en face à Boyau (Si si, conter narbonne, je t'ai vu!!! :laugh: ), j'oserais bien un "Que malure, que pene!"
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
22 Nov 2009 21:25 #44367
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
oban écrit:
Onze matchs joués, CENT QUARANTE HUIT points marqués, QUATORZE essais marqués, ça fait TREIZE points par matchs, DEUX essais en moyenne en remerciant Auch, Oyonnax et Lannemezan contre qui on en a marqué neuf à eux trois (Il reste cinq essais dans les 8 autres matchs, cinq...).
Au risque de me faire étripper par le barbu au grand berêt qui discutte au lieu de regarder le match accoudé à la balustrade du pesage d'en face à Boyau (Si si, conter narbonne, je t'ai vu!!! :laugh: ), j'oserais bien un "Que malure, que pene!"
T'es marrant toi, tu crois que c'est facile de marquer des points et des essais. Les gars en face ne veulent jamais nous laisser passer, pourtant on descend de Top14, ils pourraient avoir un peu de respect
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
22 Nov 2009 21:49 #44371
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
kekito écrit:
quand je vois les fois où lagardère s'est fait la malle ou bornman, s'ils avaient été plus épaulés il y avait de quoi récolter...
peut etre qu'on leur a pas dit au autre qu'il fallait suivre
22 Nov 2009 21:50 #44372
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
kekito écrit:
quand je vois les fois où lagardère s'est fait la malle ou bornman, s'ils avaient été plus épaulés il y avait de quoi récolter...
C'est sûr, mais on ne joue pas en équipe, on ne sent pas les coups, les gars s'isolent et ensuite ça manque de soutien. Notre déficit sur les points de rencontre est énorme.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
23 Nov 2009 15:57 #44417
par paul
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Fly écrit:
kekito écrit:
C'est sûr, mais on ne joue pas en équipe, on ne sent pas les coups, les gars s'isolent et ensuite ça manque de soutien. Notre déficit sur les points de rencontre est énorme.
oui et nos rencontres sont en déficit de points. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
23 Nov 2009 16:27 #44419
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Avez vous remarquez que nous avec notre équipe casi celle du top 14 la saison dernière, à quelques chêvres pret, on est à 21 points du leader Agen ? 21 pts !! c'est une honte et ecoeurant !!! Il y a le chouchou club créé dans la petite tribune et bé moi je vais créer le chabichou club !! et ouai on a des chêvres et on a le droit d'en faire tout un fromage !!!! je pense qu'un coach comme José Bové devrait aller pour notre équipe !!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Au fait, vous avez remarqué?..