02 Fév 2008 19:28 #4973
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
bon l'essentiel est fait, mais ça donne envie de ne plus regarder des matchs de cette équipe....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
02 Fév 2008 20:05 #4975
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, ce fut dur mais depuis Tyrosse et les argentins je n'avais pas vu d'equipes qui faoit autant d'anti jeu que le CSBJ. Quelle honte ! et pas un carton.Tout le temps hors jeux, des placaques à la tete, des tirages de maillots à des joueurs sans ballon, des palcaques à retardement.Bref, une belle bande d'enfoirés qui va jouer la maintien. J'ose croire que ce soir , ils n'ont pas montré leur vrai visage.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
02 Fév 2008 20:12 #4976
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
south écrit:
bon l'essentiel est fait, mais ça donne envie de ne plus regarder des matchs de cette équipe....
ouf !! Enfin une victoire ! étriquée, tirée par les cheveux, mais enfin c'est une VICTOIRE \"YOUPI !!
je n'étais pas au match mais je l'ai suivi au poste et sur mon ordi. du bureau -
j'ai sué, transpiré, \"gueulé\", l'adrénaline était au maximum - je suis passé par tout les états -
KEKITO ne picole pas trop de bière, tu ne pourras pas gérer nos finances -
SOUTH, ne soit pas trop pessimiste, même si ce match n'a pas atteint le sublime, ni un certain summum - espérons que c'est le début d'une nouvelle histoire, c'est tout -
02 Fév 2008 20:29 #4978
par callou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
ça y ai me suis calmée mais que ca a été dur devant ma télé. victoire c 'est le principal et bravo aux joueurs qui on tenu jusqu'au bout
02 Fév 2008 21:21 - 02 Fév 2008 21:22 #4979
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
south écrit:
De Bourgoin bien sur avec Gastou comme arbitre. Que nous avons ralé de voir un tel arbitrage.
Si Dax n'écrase que d'un point une telle équipe c'est très bien. Ils leurs donnent 14 points sur deux fautes une de Hore qui se fait contrer et un mauvais dégagement en touche qui nous remet la pression en fin de match.
Quelle etait belle la joie de toute cette équipe après le coup de sifflet libérateur.
Le signe indien est-il vaincu?
Est ce la libération pour cette équipe?
C'est tout le mal que nous pouvons leur souhaiter, suite samedi prochain à 15h au bord de la mer pour ne pas faire du tourisme mais enfoncer le clou. Comme aurait dit Pierre DAC \"ils ont tout l'avenir devant eux à la seule condition de ne pas se retourner\"
Dernière édition: 02 Fév 2008 21:22 par claudius.
02 Fév 2008 21:31 - 02 Fév 2008 21:32 #4980
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Bourgouin peut dire merci a monsieur Gastouenterite, mais quelle plaie celui la, entre les hors jeu, les attentats sur les mecs en l'air a la reception des coups de pieds, et j'en oublie des plus belles. Certes Hore a pas ete super transcendant, mais Morlaes a ete d'une lenteur plus que catastrophique. On a gagné, mais il reste encore ^plein de travail a faire, NOTEMENT les lancers en touche, c'est proprement inadmissible d'en rater autant. Merci a la troisieme ligne, qui a ete HENAURME , Deniau qui a galopé pendant 80min comme un rat empoisonné. A noter, du moins pour moi, un Courtade qui revient petit a petit en forme, il nous a gratifié coté grande tribune de qq geste technique de toute beauté. Il va bientot etre de retour, en tres grande forme, et peut etre qu'on assistera a un festival
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 02 Fév 2008 21:32 par alexf.
02 Fév 2008 21:36 - 02 Fév 2008 21:43 #4981
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
claudius écrit:
south écrit:
De Bourgoin bien sur avec Gastou comme arbitre. Que nous avons ralé de voir un tel arbitrage.
Si Dax n'écrase que d'un point une telle équipe c'est très bien. Ils leurs donnent 14 points sur deux fautes une de Hore qui se fait contrer et un mauvais dégagement en touche qui nous remet la pression en fin de match.
Quelle etait belle la joie de toute cette équipe après le coup de sifflet libérateur.
Le signe indien est-il vaincu?
Est ce la libération pour cette équipe?
C'est tout le mal que nous pouvons leur souhaiter, suite samedi prochain à 15h au bord de la mer pour ne pas faire du tourisme mais enfoncer le clou. Comme aurait dit Pierre DAC \"ils ont tout l'avenir devant eux à la seule condition de ne pas se retourner\"
deuxieme essai qui vient alors qu'il ya un enorme en avant entre berjalien juste avant.Enfin , ce coup ci , ils avaient été reglos. De vrai tyrossais, manquait que les fourchettes.
les meilleurs pour moi : Berek enorme ce soir, la troisieme ligne royale( et pas hors jeu contrairement à celle d'en face)et les ailiers ainsi que Williams sobre mais sur.Inquiet pour Thompson qui a fiat une bonne premiere mi temps.Mazel precieux en touche et la premiere ligne a repondu presente.Bonet lance comme un charlot quand même.
sinon Hore 5/6 , il a fait le boulot , de tres bonnes chandelles toujours devant les 22, de trees bonnes passes...et une grosse connerie plus des choix persos assez moyens. Match moyen. Mais Rudolph enorme ce soir.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 02 Fév 2008 21:43 par bruno.
02 Fév 2008 21:58 - 02 Fév 2008 22:22 #4982
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
Gros match des avants ce soir ! Quelle vaillance, les frères Lièvre énormes, Rudolph impressionnant...
D'accord avec toi Bruno pour les ailiers, ils ont été très bon. Notament Tutard, et au moment de sa grosse percée, je parlais avec un ami, qu'il serait intéressant de le voir au centre, là, où après le départ de Kéfu, on a plus de joueur capable de transpercer.
Et voilà qu'après la sortie de Bell, Tutard le remplace au centre.
Je suis désolé mais, pour moi, Hore est catastrophique à l'ouverture. Mauvais jeu au pied, aucune vision du jeu, et alors ses passes, c'est n'importe quoi.
Enfin, d'accord avec toi, Alex, pour Courtade. Peu récompensé dans ses initiatives, mais on sent qu'il monte en puissance. J'ai halluciné lorsqu'il a réalisé une aile de pigeon sur le bord de touche pour Tutard me semble-t-il.
Voilà, sinon, belle victoire. Dommage que l'erreur de Hore et de l'arbitre nous coute deux essais parce que sinon, on tient un score beaucoup plus confortable.
Allez, on est sur la bonne voie, RDV a Aguilera.
Dernière édition: 02 Fév 2008 22:22 par Landeno.
02 Fév 2008 22:06 #4984
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Pas d'accord, les 2 ailiers ont pas eu le meme rendement, Tutard a ete enorme, quelle puissance au raz du 10, il n'est pas assez utilisé. En revanche Dabrin a ete catastrophique sur les relances auquelles il participe, heureusement il se rattrappe un peu dans la jeu de ligne, mais dieu que c'est poussif pour lui.
A la decharge de Hore, Morlaes ne lui a pas facilité le travail en etant d'une lenteur digne d'un escargot en rute, ceci dit, il aurait put ce mettre plus en profondeur.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
02 Fév 2008 22:21 #4986
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
C'est vrai Morlaes, j'ai oublié d'en parler mais c'est énervant ! Il prend la pose pour Midol, Sud-Ouest et l'équipe sur chaque sortie de balle ! Vivement que \"cacahuète\" Pezet revienne.
02 Fév 2008 22:27 #4988
par warkov
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
Bon en tout cas y'a un truc de sur maintenant c'est que c'est tiède qui ouvre les topics sur les prochains matchs
02 Fév 2008 22:30 #4989
par lo peir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
Albi vient de prendre le bonus face à Paris, cette victoire ne nous permet toujours pas de racrocher le wagon. va falloir aller gagner dehors et ça va pas etre simple !!
02 Fév 2008 23:04 #4991
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Et merde, je viens d'écrire 50 lignes et mon message n'est pas passé.
alors je vais faire plus court. Vicoire logique devant une équipe décevante. Rudolph de loin le meilleur sur le terrain, 3ème ligne impeccable, Kas m'a étonné en mêlée (même s'il a été pénalisé 2 fois), Tutard bien, Dabrin fébrile (surtout sur les ballons hauts), paire Bell-Courtade complémentaire (j'aime beaucoup ce Bell, très complet). Concernant Hore je suis un peu mitigé, son jeu n'est pas irréprochable mais c'est Morlaes qui lui fait les passes alors il faut être indulgent. Morlaes justement, au dessous de tout (passes lentes et molles, 2 plombes pour prendre une décision et choisir un côté, il a qu'à dire aux adversaires où il va faire la passe pour qu'ils montent en pression....), depuis qu'on l'a recruté en avril ou mai dernier, je dis que c'est une grosse erreur (Tiède pourra témoigner), ce type est surcôté.
Sinon ça fait plaisir de gagner, mais il faut pas être cardiaque.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
02 Fév 2008 23:06 #4992
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
kekito écrit:
Landeno écrit:
Gros match des avants ce soir ! Quelle vaillance, les frères Lièvre énormes, Rudolph impressionnant...
D'accord avec toi Bruno pour les ailiers, ils ont été très bon. Notament Tutard, et au moment de sa grosse percée, je parlais avec un ami, qu'il serait intéressant de le voir au centre, là, où après le départ de Kéfu, on a plus de joueur capable de transpercer.
Et voilà qu'après la sortie de Bell, Tutard le remplace au centre.
Je suis désolé mais, pour moi, Hore est catastrophique à l'ouverture. Mauvais jeu au pied, aucune vision du jeu, et alors ses passes, c'est n'importe quoi.
Enfin, d'accord avec toi, Alex, pour Courtade. Peu récompensé dans ses initiatives, mais on sent qu'il monte en puissance. J'ai halluciné lorsqu'il a réalisé une aile de pigeon sur le bord de touche pour Tutard me semble-t-il.
Voilà, sinon, belle victoire. Dommage que l'erreur de Hore et de l'arbitre nous coute deux essais parce que sinon, on tient un score beaucoup plus confortable.
Allez, on est sur la bonne voie, RDV a Aguilera.
très mauvaise analyse landeno... pas d'accord du tout avec toi sur plein de points
signe bien kekito si tu doismettre de saloperies

sinon, il n'ya opas de bonnes analyses ni de mauvaises mais juste des analyses. d'apres un sms reçu, David a trouvé Hore ...moyen

:silly:
02 Fév 2008 23:19 #4997
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Classement de fin de tableau
8 Brive 17
9 Perpignan 16
10 Bourgoin 16
11 Castres 13
12 Albi 13
13 Dax 12
14 Auch 6
Match de la 9eme journée
Stade Français - Brive
Auch - Albi
Biarritz - Dax
Bourgoin - Montpellier
Castres - Bayonne
Perpignan - Clermont
Montauban - Toulouse
On peut esperer une victoire de Auch sur Albi qui nous rapprocherait des places de non releguable, si a ca, on rajoute la possible victoire du stade francais face a Brive, ca ferait encore 4 equipes en 5 pts d'ecart, donc rien d'encore definitif et de perdu.
La saison va etre longue, et difficile pour les cardiaques.
02 Fév 2008 23:23 - 02 Fév 2008 23:25 #4998
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bruno écrit:
sinon, il n'ya opas de bonnes analyses ni de mauvaises mais juste des analyses.
Oui c'est ce que j'allais dire aussi en lisant la phrase de Kékito. Pourquoi Landeno ferait une mauvaise analyse, chacun voit le match de telle manière, c'est son analyse c'est tout et Kékito tu as la tienne qui apparemment est différente mais qui n'est ni meilleure (ni moins bonne non plus d'ailleurs) que la sienne.
A part ça, bravo, on passe de justesse mais après tout la seule chose qu'il fallait aujourd'hui c'était la victoire et c'est chose faite. C'est un petit pas en avant dans le long tunnel qui nous mènera au maintien, et c'est aussi important pour le moral des troupes.
Dernière édition: 02 Fév 2008 23:25 par Angie.
02 Fév 2008 23:29 - 02 Fév 2008 23:30 #5001
par bixente
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 20
-
-
-
-
+1 pour tout.
Félicitations aux joueurs pour cette victoire; c'est la seule chose qu'on leur demandait. Mission accomplie. Merci!
Allez à Biarritz dans le même état d'esprit que contre Montauban!
Diou biban!
Dernière édition: 02 Fév 2008 23:30 par bixente.
02 Fév 2008 23:51 #5004
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
alexf écrit:
Voilà ce que je pense :
Match de la 9eme journée
Stade Français - Brive : Victoire du Stade sans Bonus pour Brive
Auch - Albi ; Victoire d'Auch et Bonus pour Albi
Biarritz - Dax : Victoire de Biarritz et Bonus pour l'USD
Bourgoin - Montpellier : Victoire de Bourgoin
Castres - Bayonne : Victoire de Castres et Bonus pour Bayonne
Perpignan - Clermont : Victoire de Perpignan
Montauban - Toulouse : Victoire de Montauban
On peut esperer une victoire de Auch sur Albi qui nous rapprocherait des places de non releguable, si a ca, on rajoute la possible victoire du stade francais face a Brive, ca ferait encore 4 equipes en 5 pts d'ecart, donc rien d'encore definitif et de perdu.
La saison va etre longue, et difficile pour les cardiaques.
Tout çà fait qu'on sera toujours avant dernier... mais pas largués.
Advienne que pourra
02 Fév 2008 23:57 #5005
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Bon commentaire Kekito, ça fait plaisir, je pense qu'on a vu le même match. Par contre, attention, ça paraît trop visible que tu ais lu mon précédent message pour faire ton analyse sur les joueurs.

Concernant M.Gastou, j'ai vu sa préparation d'avant match, il est sorti du couloir sous mes yeux, une traversée du terrain et hop retour au chaud, 5 minutes montre en main, c'est sûr qu'après ça il ne pouvait être sur toutes les actions.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
03 Fév 2008 00:00 #5006
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Fly écrit:
Bon commentaire Kekito, ça fait plaisir, je pense qu'on a vu le même match. Par contre, attention, ça paraît trop visible que tu ais lu mon précédent message pour faire ton analyse sur les joueurs. 
Concernant M.Gastou, j'ai vu sa préparation d'avant match, il est sorti du couloir sous mes yeux, une traversée du terrain et hop retour au chaud, 5 minutes montre en main, c'est sûr qu'après ça il ne pouvait être sur toutes les actions.
Super Commentaire... Un délice.
Gastou n'a jamais et ne sera jamais un bon arbitre... Mené, Maciello et lui forment mon trio de pompes à vélo depuis de nombreuses saisons.
Advienne que pourra
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
DAX - BOURGOIN