DAX - BOURGOIN

03 Fév 2008 00:01 #5007 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Trop écouter le Moscato Show donne de mauvaises habitudes linguistiques.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2008 00:09 #5009 par lo peir
Plus d'infos
jerome écrit:

alexf écrit:

Voilà ce que je pense :
Match de la 9eme journée

Stade Français - Brive : Victoire du Stade sans Bonus pour Brive
Auch - Albi ; Victoire d'Auch et Bonus pour Albi
Biarritz - Dax : Victoire de Biarritz et Bonus pour l'USD
Bourgoin - Montpellier : Victoire de Bourgoin
Castres - Bayonne : Victoire de Castres et Bonus pour Bayonne
Perpignan - Clermont : Victoire de Perpignan
Montauban - Toulouse : Victoire de Montauban

On peut esperer une victoire de Auch sur Albi qui nous rapprocherait des places de non releguable, si a ca, on rajoute la possible victoire du stade francais face a Brive, ca ferait encore 4 equipes en 5 pts d'ecart, donc rien d'encore definitif et de perdu.
La saison va etre longue, et difficile pour les cardiaques.

Tout çà fait qu'on sera toujours avant dernier... mais pas largués.

je comprends pas très bien. d'après ton scénario, on reste à la même distance d'Albi et on voit Auch revenir.Quel avantage? Castres s'échappe également.
Comme tu le dis ça mettrait toutes les équipes de bas de tableau dans un mouchoir de poche. IL faudra suivre également Bourgoin de très près. Un crise sportive et hop !! comme agen l'an dernier. je vois bien montpellier gagnant à bourgoin que l'on retrouverait à la 11ème ou 12ème place.

03 Fév 2008 00:09 #5010 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Tu le prends pas mal j'espère, je plaisantais. En tout cas ton commentaire sur gastou est génial, le reste aussi d'ailleurs puisqu'on est d'accord.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

03 Fév 2008 00:13 - 03 Fév 2008 00:17 #5012 par jerome
Plus d'infos
Fly écrit:

Trop écouter le Moscato Show donne de mauvaises habitudes linguistiques.

Alors si tu préfère, avec mon langage : Mené, Maciello et Gastou sont de grosses merdes :P

Lo Peir écrit:

je comprends pas très bien. d'après ton scénario, on reste à la même distance d'Albi et on voit Auch revenir.Quel avantage? Castres s'échappe également.
Comme tu le dis ça mettrait toutes les équipes de bas de tableau dans un mouchoir de poche. IL faudra suivre également Bourgoin de très près. Un crise sportive et hop !! comme agen l'an dernier. je vois bien montpellier gagnant à bourgoin que l'on retrouverait à la 11ème ou 12ème place.

Oui, mais Auch jouera ensuite à Paris, à Perpignan, recrevra Brive, et ira à Montpellier... Ils ne devraient pas prendre beaucoup de points...

Advienne que pourra
Dernière édition: 03 Fév 2008 00:17 par jerome.

03 Fév 2008 00:19 #5013 par bruno
Plus d'infos
lo peir écrit:

jerome écrit:

alexf écrit:

Voilà ce que je pense :
Match de la 9eme journée

Stade Français - Brive : Victoire du Stade sans Bonus pour Brive
Auch - Albi ; Victoire d'Auch et Bonus pour Albi
Biarritz - Dax : Victoire de Biarritz et Bonus pour l'USD
Bourgoin - Montpellier : Victoire de Bourgoin
Castres - Bayonne : Victoire de Castres et Bonus pour Bayonne
Perpignan - Clermont : Victoire de Perpignan
Montauban - Toulouse : Victoire de Montauban

On peut esperer une victoire de Auch sur Albi qui nous rapprocherait des places de non releguable, si a ca, on rajoute la possible victoire du stade francais face a Brive, ca ferait encore 4 equipes en 5 pts d'ecart, donc rien d'encore definitif et de perdu.
La saison va etre longue, et difficile pour les cardiaques.

Tout çà fait qu'on sera toujours avant dernier... mais pas largués.

ca fait depuis le debut de l'année que je dis de surveiller Bourgoin.Non seulement ils sont nuls mais en plus , ils font un nombre de fautes incalculables .Jamais ils n'auraient finir à 15 ce soir.Il y avait vraiment de quoi leur mettre une bonne rouste mais non l'autre abruti les a laissés faire tout le match.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

03 Fév 2008 00:23 - 03 Fév 2008 00:25 #5015 par lo peir
Plus d'infos
jerome écrit:

Ils ne devraient pas prendre beaucoup de points...

Si au contraire j'espère qu'ils en prendront des points mais pas au classement.:cheer:

En effet, si on considère qu'auch est perdu malgré sa future victoire face à albi alors OK, albi en sortira affaibli.

Après, j'ai le sentiment que les deux dernières places ne seront pas forcément attribuées à des équipes dites mineures...
Dernière édition: 03 Fév 2008 00:25 par lo peir.

03 Fév 2008 00:28 #5016 par bruno
Plus d'infos
Albi n'a pas encore perdu à Auch...ni Dax à Biarritz bien sur. bien évidemment la bas, faut pas faire de fautes. j'ai un peu peur en plus qu'il y ait eu de la casse ce soir dans l'eqipe.A ce titre, il se peut qu'un joueur arrive cette semaine.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

03 Fév 2008 00:46 #5017 par usd
Plus d'infos
attention dans 15 jours on recoit le CO qui ne sera pas loin de nous...on a déjà perdu à la maison façe à un concurent direct gare à ne pas refaire la même chose, d'autant plus que le CO nous connait bien maintenant...

sur le match je pense que tout a été dit les avants confirment ce que l'on a vu d'eux depuis le début, par contre les 3/4 toujours pas de profondeur...aprés il y aura les Pro et anti Hore...
on peut constater, et on est obligé je pense, que depuis l'an dernier et bien on ne s'est pas amélioré dans un secteur qui nous a toujours fait défaut ses dernières années: le jeu au pied!...on peut pas dire que l'on trouve forcément de superbes touches, les chandelles (aprés revisionage vidéo) j'ai l'impression que l'on sait pas jouer avec,tir au but qu'elle frayeur...bref on connait tout ca et c'est comme ça pour cette saison

03 Fév 2008 07:49 #5019 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
La meilleure du jour :
Un Hore des grands soirs:
Malgré tout, Dax n'avait pas droit à l'erreur. Et devant son public, le groupe de Jean-Philippe Coyola n'a pas déçu. Malmenée dans les premières minutes, la défense dacquoise a tenu bon et s'est reposée sur la botte de l'Australien Charlie Hore (3-0) pour ouvrir la marque après dix minutes de jeu. Mais face au CSBJ, les choses ne sont pas simples. Conscients de l'enjeu de cette rencontre, les Berjaliens se reprennaient. En vrai renard, Rudi Coetzee interceptait un renvoi dans les 22 dacquois et file seul à l'essai. Les troupes d'Eric Catinot reprennaient le jeu à leur compte (3-7).

Dax tenait bien. Solides en défense et dans les impacts, les Dacquois misaient à nouveau sur la précision de Charlie Hoore pour virer en tête avant la pause (9-7). Le deuxième acte ressembait étrangement au premier. Dès la reprise, M. Gastou sifflait une pénalité pour un plaquage haut berjalien. Hore transformait avec l'aide de la transversale (12-7). La réussite était clairement du côté dacquois. Dépités, les Berjaliens étaient trop approximatifs dans les transmissions et se mettaient une nouvelle fois à la faute. Hore était toujours là pour offrir les points à son équipe (15-7). La messe était dite. Dax filait vers la victoire.
Rugbyrama est vraiment à la pointe de la connerie !!

Moi fini les commentaires sur Hore, ce mec est nul !!! Oh pardon au lieu de dire : il est bon à rien je préfère dire: il est mauvais en tout !! alors si vous l'avez trouvé bon, bravo, allez avec Gastrou du c.l chez Afflelou ou alors commandez un chien d'aveugle !!!!
Un peu plus et Gastrou antérite ( par ce que j'en dégueule ) nous vole les 4 pts !!!
et je maintiens ce que j'ai dit hier soir au stade: Coyola démission !!!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

03 Fév 2008 09:09 - 03 Fév 2008 09:10 #5023 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

oui pardon j'ai été trop rude avec le jeune landeno! mais hore ne coûte pas deux essais... il est certes contré mais il y a faute bien avant
quant à ses passes, elles osnt bonnes... il faut pas tout mélanger... les choix de jeux, le jeu au pied, la défense, les passes

j'ai vu la première mi temps et hore a été arichi naze..ce mec est un boulet !! comment pouvez vous le défendre de la sorte??? il jouerait à auch ou albi vous en rigoleriez !!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 03 Fév 2008 09:10 par south.

03 Fév 2008 10:05 #5035 par oggy
Plus d'infos
je suis assez d'accord sur le cas charlie hore!
il ne trouve aucune touche ou presque; des chandelles en vois tu en voila( qui nous met en danger!).
il fais le minimun a savoir mettre des pénalités faciles, avec l'aide des poteaux en plus!:laugh:

bon match de tutard et de bell.
dabrin n'a pas eu peur de se lancer dans les airs!:laugh:
avec plus ou moins de réussite mais on ne peut pas dire qu'il n'y soit pas aller.

les avants comme d'habitude....B) B)

03 Fév 2008 10:08 - 03 Fév 2008 10:09 #5036 par Landeno
Plus d'infos
kekito écrit:

oui pardon j'ai été trop rude avec le jeune landeno! mais hore ne coûte pas deux essais... il est certes contré mais il y a faute bien avant

Pas de souci, j'ai vu ta réponse hier soir mais j'avais pas envie de batailler. Par contre, j'ai jamais dis qu'il nous coutait deux essais. J'ai dis qu'il nous coûtait un essai et l'arbitre, le second.

quant à ses passes, elles osnt bonnes...

Mouais, si tu veux, à plusieurs moments il a le gars juste à côté, et lui lâche le ballon à hauteur des genoux.

Je n'aurais jamais critiqué Hore, si j'avais été le seul à l'avoir vu mauvais, je me serais dis, c'est moi qui déconne. Mais, beaucoup de personnes autour de moi, avaient le même avis.

J'ai l'impression, aussi, qu'il ne parviens pas à se lâcher sur ses coups de pied, et parfois c'est ce qui le fait dévisser.

Sinon, j'avais dis que je viendrais pour féter mon anniversaire, mais voilà. Vendredi soir, après le boulot, je suis parti à Bordeaux, féter ça. Couché à 7h du mat'(j'ai dormi par-terre en plus), levé à midi.Le temps de quitter Bordeaux, je suis rentré tout juste pour le match et après, j'avais un repas de famille donc je ne pouvais pas rester (en plus j'étais plus très frais). Donc voilà, c'est juste remis au prochain match à domicile, promis. En plus, on fétera aussi mon non-anniversaire. :silly:

Dernière édition: 03 Fév 2008 10:09 par Landeno.

03 Fév 2008 11:18 - 03 Fév 2008 11:28 #5042 par bruno
Plus d'infos
bonne idée , pour le prochain match , c'est tres bien !*
lisez moi ce resumé du dauphiné, j'ai laissé un mot sur leur site

Dernière édition: 03 Fév 2008 11:28 par bruno.

03 Fév 2008 13:27 #5049 par alexf
Plus d'infos
et bin,ils ont pas du voir le meme match que nous autres

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

03 Fév 2008 14:35 - 03 Fév 2008 14:36 #5059 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
warkov écrit:

Bon en tout cas y'a un truc de sur maintenant c'est que c'est tiède qui ouvre les topics sur les prochains matchs :drapeau :diabolo

;) ;)

Vraiment soulagé qu'on ait gagné, même si on se fout la pression tout seul. Les Berjalliens n'ont pour moi rien montré, et ont marqué 2 fois à cause de grossières erreurs de notre part. Comme je disais à kek, ils nous ont vraiment pas souvent menacés et souvent dans ce genre de situation, notre équipe a pour habitude de se foutre le feu elle même !! Heureusement qu'on a de supers avants pour amener un peu de sérénité par moment. Je comprends pas comment la charnière n'arrive pas à proposer autre chose quand le pack avance comme cela !!! Bon match également de tutard et bell, j'ai trouvé hore et williams très fébriles.

Enorme le nouveau drapeaux des pirates, vraiment, on le voyait vachement bien depuis les tribunes. J'espère que les joueurs sont venus vous voir à la fin.
Au fait kek, j'ai abandonner pour les noeuds, tout est emmellé !! :(

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 03 Fév 2008 14:36 par Tiède.

03 Fév 2008 14:42 - 03 Fév 2008 14:44 #5061 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Moi je n'arrive pas à comprendre qu'on ai un pack qui bouge tous ceux qu'on a rencontré pour l'instant et que derrière on fait rien de rien !! punaise heureusement qu'on a des ballons devant, qu'on a des vaillantas devant, sinon .... y a en a marre de ces tactiques à la mord moi le noeud de Coyola, pfouu !! on attaque à plat et on fait du travers !! Williams il t'a fait des accélérations putain ma mémé va plus vite que lui !! faut lui décrocher la caravanne !!

Il était là hier soir Christian ? j'aimerai bien avoir ses commentaires !!

Dernière édition: 03 Fév 2008 14:44 par david.

03 Fév 2008 15:08 #5066 par claudius
Plus d'infos
alexf écrit:

et bin,ils ont pas du voir le meme match que nous autres

+1 Je pensais la même chose tu me l'a sortie de clavier

03 Fév 2008 15:37 #5072 par Pirate
Plus d'infos
Superbe ambiance hier ! Et ya pas a dire, la victoire c'est utile à ça ! J'ai eu droit a une interview avec micro, caméra et cie :laugh:
Sinon quelques joueurs nous ont salué en rentrant aux vestiaires, mais on ne peut pas dire qu'on a eu les mêmes remerciements que les deux tribunes (honneurs et face) ... enfin peut-être que c'est moi qui ai mal vu !

03 Fév 2008 15:59 #5077 par Pirate
Plus d'infos
oué mais c'est le seul endroit ou on peut bacher (pas de panneau pub). Et puis je veux dire, on est à 50 mètres du couloir, après une victoire c'est pas la mort de saluer jusqu'au virage ... merci à ceux qui nous ont salué quand même !!

03 Fév 2008 16:50 #5081 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Petite info: Marc Lièvremont était hier soir en direct d' Ecosse au téléphone avec JP Coyola dans les dernières minutes de notre match contre Bourgoin !
Marc est avec Gigi Ponteins la meilleure chose qui nous soit arrivé à Dax depuis des lustres.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search