25 Oct 2011 07:21 - 25 Oct 2011 15:56 #66512
par Christian
-
Christian
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
bjr en tous ! content de vous retrouver sur le forum - ouf ! enfin !
Match sérieux des nôtres avec une victoire méritée à la clé -
La Rochelle n'était pas venu pour faire de la dentelle (çà s'est vu sur le terrain par l'agressivité) et a démontré que son équipe montait en puissance -
Mention au pack qui a encore en mêlée montrer sa vaillance, sa consistance et sa volonté - la deuxième ligne Dry/Naude y est pour beaucoup je pense (çà doit pousser sérieusement au cul de la 1ère ligne) -
dommage que les deux "valises" de Raddidi n'aient pas été suivies de succès -
par contre, à signaler l'anti jeu flagrant à deux reprises sur Bolavucu qui normalement va à l'essai en seconde mi-temps et aurait mérité de la part de l'arbitre un carton rouge tant la faute était flagrante -
mais bon, cette équipe me plaît et je la trouve très solidaire - y a qu'à voir à la fin du match, la joie de tous ces joueurs mais aussi des entraîneurs (DD trépignait sur le terrain) on aurait dit des "gamins" de l'école de rugby !
Dernière édition: 25 Oct 2011 15:56 par kekito.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
25 Oct 2011 11:12 - 25 Oct 2011 15:57 #66529
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Je suis passé sur le site de La Rochelle ou le meilleur commentaire du match reconnu par eux venait de.............. OBAN
Il est dit aussi qu'un essai de pénalité pour Dax aurait été justifié mais certains auraient aimé voir le hol d'up parfait avec l'action de la 78éme mn
Pour moi nos rouge qui jouaient en blanc (j'aime pas depuis toujours) méritent largement cette victoire et ont fait preuve de beaucoup de caractére pour ce le gagner.
Quel plaisir de ce faire mal aux mains pour applaudir ces joueurs pendant et après le match.
Allez les rouges allez les blanc allez DAX
Dernière édition: 25 Oct 2011 15:57 par kekito.
25 Oct 2011 11:29 - 25 Oct 2011 15:56 #66531
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
nos avants on fait un très bon matchs (comme d'habitude depuis le début de saison)
mais nos arrières on encore du travail on se créer des bonne occasions et ne marque
le jour ou les bouteurs ne mettrons pas dans le mille çà risque de nous faire drôle
cela dit on aurai du avoir un essai de pénalité sur une belle action de bolavucu
les années se suives et ne se ressemble pas excellent debut de saison QUE CA DURE
ALLEZ DAX
Dernière édition: 25 Oct 2011 15:56 par kekito.
26 Oct 2011 18:26 #66596
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
26 Oct 2011 19:11 #66598
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Charlet m'impressionne de plus en plus, de meme que Naude qui se revele n'etre pas trop mal au final. Il a encore des progres a faire, mais il a deja montré de belles dispositions balles en mains.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
J07 - Dax / La Rochelle