DAX - CLERMONT |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
non, non , c'etait une info que je donnais , ton message m'y a fait penser c'est toutSi ton message est une réaction a mon mesage ; je tiens a dire que je donne mon avis uniquement et que si tu ne pourras jamais éviter à certaines personnes (et qui bien souvent n'ont jamais touché un ballon) de vouloir refaire le monde ; il faut rester objectif je pense et pour mon cas j'étais a dax pour le match contre castres et j'ai été surpris des réactions a la sortie du stade on sent bien qu'il y a cette fois un réel poroblème , mais il ne faut rentre dans la polémique nous verrons a la fin de la saison le bilan qu'il faudra tirer ! Si nous aimons DAX nous avons TOUS la meme envie non
nouvelle branlée à domicile avec 18 pts dans la gueule contre une belle équipe, mais une belle équipe de remplaçants quand même..qu'en serait il avec des rougerie, floch et cie motivés...dieu seul le sait. ça serait une boucherie...
comme l'a fort justement mentionné mon ami kekito, attendons les réactions de nos girouettes locales..ceux qui se réjouissent d'un point de bonnus def, d'un nul, etc..bref qui se contente de tout sauf de la gagne.que dire du match? rien pour ma part...
sinon albi a aussi perdu ce qui ne nous condamne (pas encore peut être)..il semble que la 13° place se jouera donc entre dax et albi..prochain match à toulouse..à moins que le st fasse du social et joue avec ses cadets, je vois pas ce qu'on peut espérer..nous serons encore en danger puisqu'il me semble aussi que albi recevra le BO..en espérant une victoire biarrote malgré que je ne puisse pas les voir..mais si on compte que sur nous on ira pas loin...
south écrit:
nouvelle branlée à domicile avec 18 pts dans la gueule contre une belle équipe, mais une belle équipe de remplaçants quand même..qu'en serait il avec des rougerie, floch et cie motivés...dieu seul le sait. ça serait une boucherie...
comme l'a fort justement mentionné mon ami kekito, attendons les réactions de nos girouettes locales..ceux qui se réjouissent d'un point de bonnus def, d'un nul, etc..bref qui se contente de tout sauf de la gagne.que dire du match? rien pour ma part...
sinon albi a aussi perdu ce qui ne nous condamne (pas encore peut être)..il semble que la 13° place se jouera donc entre dax et albi..prochain match à toulouse..à moins que le st fasse du social et joue avec ses cadets, je vois pas ce qu'on peut espérer..nous serons encore en danger puisqu'il me semble aussi que albi recevra le BO..en espérant une victoire biarrote malgré que je ne puisse pas les voir..mais si on compte que sur nous on ira pas loin...
L'échelle de valeur \"titulaires / Remplaçants\" se réduit dans toutes les équipes du Top 14. Certaines fonctionnent en \"groupe\", comme le SF, Toulouse, Clermont. Ou Montauban la saison dernière.
Grosse désillusion quand même. Ca ressemblait à la défaite face à Castres, avec des \"réactions\" en plus.
Berek énorme. Le petit \"coup de cuisse\" pour lui-même pour transpercer la défense de Clermont
Et Pezet semble réellement plus \"tonique\" que Morlaes.
Comptablement, c'est pas négatif. Perdre à domicile face au 2ème, c'est mieux que face au 8ème.
Va falloir s'habituer à raisonner comme ça, à chaque rencontre...
Bonnjour Amis Dacquois,
Il y a des cons partout, chez nous comme chez vous j'imagine.
Celui-là en est un exemple sévére quand même, mais qui se fait bien reprendre par la majorité des autres vrais supporters de l'ASM.
Sinon, le vrai forum de l'ASM, c'est ici:
ou
Il y a aussi des gens avec des avis différents, mais beaucoup plus de respect.
C'est autre chose, et il y a notamment un bel hommage à votre belle équipe, qui mérite 100 fois + de rester dans le Top14 que d'autres (à mon gout)
Ca va être dur, mais il faut continuer à être derrière votre équipe, comme nous avons pu le faire pendant des années ou nous nous trainions à la limite de la relégation avec le 3 ou 4e plus gros budget. Ca été dur d'être la risée de la France du Rugby pendant 4 ans!!!!
Je lis çà et là sur votre forum de la colère. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je pense que cette colère n'est pas justifiée. ah bon...Vous avez mal démarré le match, et quand on subit, l'arbitre ne voit que les fautes de la défense. C'est dégueulasse, mais c'est souvent comme çà, que ce soit pour vous ou toutes les équipes de ce championnat.
Ensuite, vous êtes à 2 doigts de revenir à moins de 7 points, et vous prenez un contre par notre nouvelle perle Fidgienne (Nalaga). le problème est qu'on est à deux doigts depuis 13 matchs, à deux doigts, de gagner, à deux doigts de revenir, à deux doigts de faire un coup, à deux doigts de ci à deux doigts de ça..le temps passe et les matchs allers ne sont plus qu'un souvenir, déja...En fin de match, idem, vous pouvez revenir à 7 pts, et vous prenez un nouveau contre. C'est quand même pas de chance! elle a bon dos la chance !!!Vous avez une équipe qui fait du jeu lol, mais qui n'a pas eu son rendement habituel, surtout devant. Hier, ce n'était tout simplement pas votre championnat! Pour vous sauver, ce n'est peut-être pas l'ASM qu'il faut battre. le problème est qu'on a grillé tous nos jokers et qu'on a pas battu brive et castres qui eux étaient des matchs à ne pas perdre...pire on a rien pris contre eux..je te rappelle également qu'on a eu les pires diofficultés à battre auch !!! et bourgoin qui traversait une mauvaise apsse !!!!
Pour moi, ce championnat n'est plus équitable. A moitié championnat, on connait déjà au moins 2 des équipes de la demie, et un des relégables!
Ca devient n'importe quoi, et il faudrait imaginer un système permettant de niveler les valeurs de ce Top14. on y arrive t'inquiètes pas..bientôt il n'y aura plus que 8 ou 10 équipes, parfon franchises, dans la blanco-league...Obliger les clubs à prendre 30% de jeunes du centre de formation dans son effectif pourrait être un début.
enfin quelqu'un qui lève le vrai problème du rugby français; a force de faire des étrangers dans le top14 nous n'aurons meme plus d'équipe nationale ; comment faire pour que nos jeunes sortent enfin du lot ; le match d'hier en est le plus bel exemple, nous avions sur le terrain quelques beaux spécimens de gars qui ont un certain potentiel.
Revenons au base de ce sport avec des mecs qui mouillent le maillot de leur club parce qu'il l'aime , d'ailleurs je pense qu'a DAX Monsieur BEREK en est le bel exemple CHAPEAU MONSIEUR si tous le monde dirigeants comme joueur avait vos valeurs cela se passerai certainement mieux.