DAX - CLERMONT

06 Mar 2008 07:47 #7120 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

non pas vraiment david... tu m'as vu en colère mais pas dépité... et j'ai dit que si on devait jouer en d2 qu'on y jouerait puisque c'était ce qu'on mériterait si on savait pas mieux faire à la maison mais ce que je veux dire c'est que mon humeur ne passe pas de vert à rouge selon nos résultats

alors c'est par colere que tu renverses des bieres sur tout le monde:laugh: : biere :mdr1

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2008 07:58 #7122 par callou
Plus d'infos
bonjours à tous, des infos sur le groupe. bonne journée.

06 Mar 2008 08:01 #7124 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

franchement moi je trouve que vous êtes vraiment trop influençables et que votre humeur ou espérance est trop dépendante d'un évènement

je préfère retenir une tendance, un mouvement...

par exemple, après paris et l'usap tout le monde s'emballe et après brive et castres on est mort...

non je pense qu'il faut s'inscrire dans la durée et de façon objective...

si des choix radicaux sont faits dans la gestion du groupe pour certains matchs (toulouse, etc) sont faits et qu'on se simplifie la vie dans les consignes afin d'aider les joueurs à se focaliser sur un seul objectif à la fois, là on a des chances... par contre si on s'entête à maintenir hore en 10, williams en 15 ou qu'on nous remet diaz en 14, là c'est sûr on peut faire un exploit qui aveugle tout le monde mais on va droit dans le mur à terme...

si on ne fait pas plus tourner avec les espoirs, si on joue pas plus simplement, on va droit dans le mur, ce n'est pas un match qui va changer la donne mais un tout...

BRAVO + 1 !!!!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

06 Mar 2008 08:57 #7125 par bruno
Plus d'infos
callou écrit:

bonjours à tous, des infos sur le groupe. bonne journée.

l'equipe me semble connue mais pas les remplaçants qui seront donnés aujourd'hui.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

06 Mar 2008 10:56 #7134 par Berns
Plus d'infos
L'equipe qui commencera devant sera très classique:
KAS-PEDRO-BOYOUD
BEREK-THOMPSON
DENIAUD et les deux LIEVREMONT
Avec MORLAES à la mélée visiblement

06 Mar 2008 10:57 #7135 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
alexf écrit:

kekito écrit:

non pas vraiment david... tu m'as vu en colère mais pas dépité... et j'ai dit que si on devait jouer en d2 qu'on y jouerait puisque c'était ce qu'on mériterait si on savait pas mieux faire à la maison mais ce que je veux dire c'est que mon humeur ne passe pas de vert à rouge selon nos résultats

alors c'est par colere que tu renverses des bieres sur tout le monde:laugh: : biere :mdr1

c'est pour ça que j'ai arreté de lui en offrir !!! :diabolo :diabolo

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

06 Mar 2008 11:27 #7137 par alexf
Plus d'infos
Berns écrit:

L'equipe qui commencera devant sera très classique:
KAS-PEDRO-BOYOUD
BEREK-THOMPSON
DENIAUD et les deux LIEVREMONT
Avec MORLAES à la mélée visiblement

C'est pas si classique ce, puisque apparement on joue sans 3/4 :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

06 Mar 2008 13:00 #7141 par bruno
Plus d'infos
Lo, derrière Pezet Courtade dabrin bell williams tutard agulla.
remplaçants Morlaes Hore .
je n'ai pas tous les remplaçants devant mais Bonet, Decamps et Purdie en sont. reste deux places entre Rameau, Caillet, Sierra et Mazel.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

06 Mar 2008 13:24 #7144 par warkov
Plus d'infos
Le groupe des 22 clermontois:

Laurent Emmanuelli – John Smit – Mirko Lozupone – Goderzi Shvelidze – Davit Zirakashvili – Loïc Jacquet – Pierre Vigouroux – Christophe Samson – Fabien Alexandre – Sam Broomhall – Elvis Vermeulen – Emmanuel Etien.
John Senio – Arnaud Pic – Alex King – Robin Janisson – Pierre-Emmanuel Garcia – Vincent Roux – Raphaël Chanal – Vilimoni Delasau – Napolioni Nalaga – Benoît Baby

ça va y a encore du monde ;) et puis on va revoir Fabien Alexandre !!

06 Mar 2008 14:03 #7147 par bixente
Plus d'infos
Ils mettent 5 premières lignes, il faut qu'on n'en mette que 5 nous aussi! C'est une équipe de mouvement qu'on ne pourra contrer qu'en courrant partout nous aussi, donc à choisir dans Caillet/Sierra/mazel.

Diou biban!

06 Mar 2008 14:26 - 06 Mar 2008 15:24 #7148 par bruno
Plus d'infos
tout à fait d'accord, c'est la reflexion que j'ai faite à mes deux indics.Attendre leur groupe et surtout ne mettre que 5 premieres lignes s'ils le faisaient.
présentation en ligne

Dernière édition: 06 Mar 2008 15:24 par bruno.

06 Mar 2008 16:54 #7151 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

je n'ai pas tous les remplaçants devant mais Bonet, Decamps et Purdie en sont. reste deux places entre Rameau, Caillet, Sierra et Mazel.

Je ne vois toujours pas de Brugnaut, où en est-il de sa blessure ?
Sinon l'équipe potentielle me plaît assez. J'ai juste un doute en ce moment sur Dabrin qui à mes yeux fait des matchs moyens. J'aurai peut-être mis Roques en titulaire qui en plus peut couvrir le poste de centre. Sinon il faut absolument avoir Caillet en remplaçant qui a fait une rentrée plus qu'iltéressante avec une détermination qu'on ne lui connaissait pas.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

06 Mar 2008 18:22 #7156 par warkov
Plus d'infos
Garce pince laplace...

c'est pas une charade c'est le trio arbitral de ce week-end :diabolo

06 Mar 2008 18:28 #7158 par bruno
Plus d'infos
c'est pas Garcès l'arbitre, celui d'Arudy ?
IL nous a arbitré l'an passé, peut etre contre Beziers sis pa

06 Mar 2008 19:59 - 06 Mar 2008 20:04 #7170 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
A souligner aussi le retour à Dax et à Boyau de Fabien Alexandre avec son nouveau club. J'espère que les supporters dacquois lui réserveront une belle ovation et qu'il n'y aura pas des cons et des idiots pour le huer et le siffler !! Merci.

Tiens je viens de voir la compo du groupe de Clermont, si on gagne pas la, c'est un scandalle, si on prends une tole c'est impardonable, je viens plus à Dax !!:ohmy:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 06 Mar 2008 20:04 par david.

06 Mar 2008 20:26 #7175 par asm
Plus d'infos
warkov écrit:

asm écrit:

quand au fait de savoir s'il en a rien a branler de jouer a clermont, renseigne toi sur la réponse qu'il a fait a son selectioneur en debut d'année.

\"Quand nous nous sommes rencontrés à Cape Town, explique Smit, j'ai été séduit par les désirs du nouveau coach, et sa passion pour le rugby sud-africain. Avoir une chance de pouvoir poursuivre ma carrière sous le maillot des Springboks est une opportunité que je ne pourrais jamais refuser. Et j'en suis honoré.\"

Honoré mais déjà sous pression pour rentrer au pays, ce que l'intéressé, sous contrat avec Clermont jusqu'en juin 2009, admet clairement: \"Les Springboks seront toujours ma priorité mais il est important que mon retour en Afrique du Sud se passe de manière adulte et professionnelle, précise Smit. Les Français ont été fantastiques avec moi et ils comprennent mon désir de jouer pour les Springboks. C'est une situation qui va maintenant être gérée d'un point de vue administratif entre la Fédération sud-africaine et Clermont.\"

Ca c'est sa principale déclaration, puis ensuite il a expliqué le contraire et encore le contraire... Moi j'appelle ça du chantage ou la course au chèque , tu peux appeler ça l'amour du maillot si tu en es convaincu :siffle

asm écrit:

a moins qu'a dax vous lui ayez proposé un chalenge sportif ambitieux pour l'année prochaine B)

Le même que le votre essayer de devenir champion de france pour la première fois

:diabolo : yeti

parce que a dax vous ne cherchez pas a être champion !!!! remarque c'est vrai il faut deja penser a se maintenir :)

06 Mar 2008 20:42 #7176 par piou
Plus d'infos
bruno écrit:

Sur ce que j'ai vu à l'entrainement on aurait:
Kas,pedrosa,boyoud
Thompson,Mazel
lievremont*2 Deniau
Morlaes?Hore
Dabrin,Bell,Williams,Tutard
Agulla

Pour le demi de melée ils alternaient Pezet/Morlaes.A noter que Hiriart et Vignau Tuquet s'entraine avec le groupe et pour ce dernier il est resté pour buter.Brugnault espère reprendre contre Toulouse

06 Mar 2008 20:51 #7179 par Landeno
Plus d'infos
Bienvenue Piou et merci pour les infos.

06 Mar 2008 21:15 #7180 par claudius
Plus d'infos
piou écrit:

[.A noter que Hiriart et Vignau Tuquet s'entraine avec le groupe et pour ce dernier il est resté pour buter.Brugnault espère reprendre contre Toulouse

Cela confirme ce que me disait LOLO Diaz en début de semaine, tres bonne nouvelle

06 Mar 2008 21:58 #7183 par bruno
Plus d'infos
mazel en seconde ligne aec Rudolph remplaçant, c'est confirmé.Manu Sierra pas dans le groupe, à Toulouse surement.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search