J15 - Dax / Auch

14 Déc 2012 12:12 #79843 par dax
Plus d'infos
Groupe incompréhensible . Comment peut on se passer de joueurs comme M liévremont capable de gratter beaucoup de ballons et grand plaqueur , de bourret qui a toujours joué avec honnêteté , et qui a aussi un grand et bon pied . J'en arrive presque à espérer une défaite des nôtres pour que tous ses dirigeants partent . Marre des ces 2 entraineurs qui sont trop orgueilleux et qui font toujours jouer les copains. A croire que dans ce club il faut baisser la tête et dire toujours oui monsieur . Je trouve très sain que certains joueurs soient contre ce non projet de jeu et qu'ils le font savoir .Dans quel monde essaye de nous faire vivre toutes ces personnes à la tête de ce petit club ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2012 13:10 #79844 par toad
Plus d'infos

Groupe incompréhensible . Comment peut on se passer de joueurs comme M liévremont capable de gratter beaucoup de ballons et grand plaqueur , de bourret qui a toujours joué avec honnêteté , et qui a aussi un grand et bon pied . J'en arrive presque à espérer une défaite des nôtres pour que tous ses dirigeants partent . Marre des ces 2 entraineurs qui sont trop orgueilleux et qui font toujours jouer les copains. A croire que dans ce club il faut baisser la tête et dire toujours oui monsieur . Je trouve très sain que certains joueurs soient contre ce non projet de jeu et qu'ils le font savoir .Dans quel monde essaye de nous faire vivre toutes ces personnes à la tête de ce petit club ?

+1, bien d'accord avec toi!
Mais que c'est frustrant de voir ça de l'extérieur! Je ne comprends pas qu'un entraîneur ne soit pas capable d'entendre les propositions des joueurs et leurs critiques. Mais enfin c'est eux qui sont sur le terrain! Lievremont, Bourret et Mirande ont quand même assez de pratique rugbystique derrière eux pour émettre un avis différent. "Dax" tu as bien pointé du doigt là où le bas blesse, ces entraîneurs sont vraiment trop ORGUEILLEUX!!!!!

14 Déc 2012 14:49 #79847 par fredo
Plus d'infos

+1, bien d'accord avec toi!
Mais que c'est frustrant de voir ça de l'extérieur! Je ne comprends pas qu'un entraîneur ne soit pas capable d'entendre les propositions des joueurs et leurs critiques. Mais enfin c'est eux qui sont sur le terrain! Lievremont, Bourret et Mirande ont quand même assez de pratique rugbystique derrière eux pour émettre un avis différent. "Dax" tu as bien pointé du doigt là où le bas blesse, ces entraîneurs sont vrai

ment trop ORGUEILLEUX!!!!!

moi aussi je suis desabuse avec ce groupe!!!!!!!manas etait une brèle a usap et a dax c est une chevre
quand a garcia ce passer de lievremont pour jouer auch faut rien avoir a foutre de l usd..........

14 Déc 2012 15:52 #79849 par loub1
Plus d'infos
Désolé mais Mirande a eu largement sa chance depuis l'an dernier et il n'est pas bon, pas la peine d'en rajouter!!! Pour BOURRET, il est peut être gentil mais est (enfin pour moi) largement en dessous de LAOUSSE ou ALCADE donc comme on ne va pas jouer avec 15 arrières pour le plaisir et bien il n' est pas dans le groupe. Je crois que le soucis c'est que pour beaucoup dès qu'un joueur met des points au pied il est bon (cf APANUI) mais désolé il n'y a pas que ça. Bourret est un bon buteur mais ne s’intercale jamais dans la ligne, n'est pas sûr défensivement etc...
ARIAS est , sur ce que je vois depuis le début de la saison, supérieur à LAFONT. Pour LIEVREMONT je ne l'ai pas reconnu cette année, il faut dire qu'il a 37 ans et a eu des blessures, pas facile de revenir à niveau.

14 Déc 2012 17:24 #79850 par francis
Plus d'infos

14 Déc 2012 18:39 #79851 par dax
Plus d'infos

Désolé mais Mirande a eu largement sa chance depuis l'an dernier et il n'est pas bon, pas la peine d'en rajouter!!! Pour BOURRET, il est peut être gentil mais est (enfin pour moi) largement en dessous de LAOUSSE ou ALCADE donc comme on ne va pas jouer avec 15 arrières pour le plaisir et bien il n' est pas dans le groupe. Je crois que le soucis c'est que pour beaucoup dès qu'un joueur met des points au pied il est bon (cf APANUI) mais désolé il n'y a pas que ça. Bourret est un bon buteur mais ne s’intercale jamais dans la ligne, n'est pas sûr défensivement etc...
ARIAS est , sur ce que je vois depuis le début de la saison, supérieur à LAFONT. Pour LIEVREMONT je ne l'ai pas reconnu cette année, il faut dire qu'il a 37 ans et a eu des blessures, pas facile de revenir à niveau.

tu préfères giboulin à bourret ?

14 Déc 2012 18:52 #79852 par PierDax
Plus d'infos
Gibouin un beau gabarit ( ... ce qui plait à Manas ) mais très lent et trop peu technique ! Il ne m'a jamais convaincu depuis le début de saison ( encore samedi dernier où il loupe un essai tout fait !!! ... alors que c'est sûrement celui parmi les 3/4 qui a eu le plus de temps de jeu ....
Bourret mériterait sa chance à l'aile .

14 Déc 2012 20:17 #79854 par dacquois
Plus d'infos
bsr a tous vu la compo j ai quelques doutes mais bon je pense vraiment que l on va gagner ce match de toutes facons on a pas le choix me semble t il non? je serais au stade demain pour vous supporter messieurs les joueurs faites nous plaisir merci d avance :whistle: par contre pas de lolo diaz toujours en formation d entraineur? si quelqu un sait quelque chose a ce sujet merci de m eclairer . allez dax

14 Déc 2012 20:46 #79855 par nicodax
Plus d'infos
preferé gibouin a bourret il faut vraiment rien connaitre au rugby :P je suis sur il y a un contentieux entre bourret et manas qui date de l usap car il me semble qu ils ont evolues ensemble?matthieu etait parti de l usap en mauvais terme de perpignan qui avait refuse son transfert au stade francais....enfin moi ca m attriste car matthieu est un bon joeur qui nous a fait gagne pas mal de matchs l an dernier....

14 Déc 2012 20:48 #79856 par seb
Plus d'infos
moi demain je vais voir moscato :blush: :)

14 Déc 2012 22:06 #79857 par TCHOU40
Plus d'infos

+1

c'est malheureux à dire mais peut être qu'il faudrait qu'on perde pour que ça bouge pendant les vacances.
je rejoins tout ceux qui regretent l'absence de LIEVREMONT et BOURRET.
si il y a bien un match ou il faut LIEVREMONT c'est bien AUCH car c'est les plus pénibles à jouer devant. SOQUETA va encore être inexistant.
après si par malheur LAOUSSE se blesse on a plus de buteur alors que ce match on ne peut le gagner qu'au pied (comme d'hab) donc BOURRET aurait du être au moins remplaçant; surtout que GIBOUIN et BENLETAIEF ne lui sont pas supérieurs.
pfff pauvres coaches !!! merci de couler notre club; on est la risée de tout le monde.

15 Déc 2012 07:51 #79858 par alexf
Plus d'infos

Et un autre artice pour decouvrir Yohan Laousse Azpiazu

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

15 Déc 2012 10:39 #79859 par francis
Plus d'infos
ce soir on gagne ou on perd......là est la question
notre equipe est tellement imprévisible que l'on ne sais plus a quel saint ce vouer
messieurs les joueurs il faut entre sur le terrain avec la rage au dents et pendant 80 minutes
si vos entraîneurs ne savent pas vous faire faire un jeux qui gagne s'est a vous de jouer sans tenir compte des consignes qu'apparemment sont mal suivies si l'on en croit les entraîneurs après chaque défaites
victoire indispensable ci on ne veut pas passer les fêtes relegable car je ne voit pas comment on pourra aller gagner a Aurillac

CE SOIR ON GAGNE IL FAUT PLUMER SES POULETS DU GERS
ALLEZ DAX

15 Déc 2012 11:34 #79860 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Cool les gars, ce soir on va gagner . Ça va peut être mal au club mais je mise quand même sur une victoire . Par contre Auch va être pénible c est sûr .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

15 Déc 2012 11:58 #79861 par alexf
Plus d'infos
Si tiede ne peut assurer la livraison des polaires ce soir, j'assurerai le coup en etant sur place a partir de 18h, devant le portail coté entrée abonnée, j'aurai ma magnifique polaire allezdax.com, et si il pleut j'aurai aussi le coupe vent qui va avec. Pour le foulard on verra :P c'est pas trop soir de fete pour l' USDax.

ALLEZ DAX que la force soit avec nous

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

15 Déc 2012 12:09 #79862 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Vu que ces derniers temps je zappe un peu tout ce qui concerne l USDax , j ai du rater un épisode : cedric Béal il est pas blessé pour un moment ? Il me semble que je l ai vu sur la compo de ce soir

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

15 Déc 2012 18:26 #79864 par alexf
Plus d'infos
à la mi temps déjà 13 ballons perdus. un jeu nullissime il y a des gouffres derrière la ligne défensive auscitaine et on est pas foutu de mettre un coup de pieds par dessus la défense.

j ai honte du jeu qu on produit. c'est lamentable

15 Déc 2012 21:04 #79865 par le bougnat
Plus d'infos
dramatiquement nul effectivement. jusqu'où peut on aller dans l'amateurisme ?
je lance ce soir un appel au dons. cotisons nous mes frères et offrons un billet retour à Soqueta. Ponteins a bien essayé une greffe de Manas mais manifestement elle n' a pas pris. on appelle ça un rejet !

et avant Noel, Ô Rillac, Ô désespoir.

15 Déc 2012 21:38 - 15 Déc 2012 21:40 #79868 par francis
Plus d'infos
on savait bien que l'on n'aurait pas un grand match
mais ce soir et surtout en première mi temps on a atteint les sommets
le plus c' la pénalité pour dax ,le préposé au tee est venu avec........ la bouteille d'eau pas de tee l'arbitre regarde son chrono le buteur s'affole vas chercher son tee pris par la montre il loupe son coup de pied
nous somme un club professionnel chercher l'erreur UNE HONTE
la deuxième mi temps un peut mieux mais encore une fois on a été incapable de passer la ligne,on gagne grâce a un essais de pénalité et au buteur maison
j'ai repenser très fort a des DAX TYROSSE(peut être que l'on s'entraîne pour la saison prochaine)
une seule chose a retenir la victoire les 4 points pauvre de nous PAPA Noël prier pour nous
ALLEZ DAX ON VOUS AIME les joueurs et personne d'autre
Dernière édition: 15 Déc 2012 21:40 par francis.

15 Déc 2012 21:46 #79869 par nicodax
Plus d'infos
catastrophique la 1ere mi temps niveau de jeu d un match de federale2 et des deux cotes...un peu plus d envie et d engagement en seconde periode qui permet de prendre 4 points important et qui nous distance de beziers avec un ecart de 7 points c est le seul point positif de la soiree!!!!je ne sais plus quoi pensé d un tel rugby proposé il y a pourtant de la qualite avec un bon simon ternisien ce soir alcalde pas mal aussi devant il y a du potentiel aussi heuresement que le point fort c est la melee qui nous a sauves toutes les victoires a domicile par contre en touche c est cata aussi !!!attendons le mois de janvier voir comment ca va se passé avec 3 receptions (la rochelle beziers narbonne) mais moi je suis pas du tout confiant pour l avenir :unsure: bonne soiree a tous

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search