15 Déc 2012 22:04 #79872
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Les commentaires d'Alexf sont en ligne
Advienne que pourra
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
15 Déc 2012 22:25 - 15 Déc 2012 22:34 #79876
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Les commentaires d'Alexf sont en ligne
ALEX est trés en colère

mais il a raison les 30minutes de rugby passables sont effacé par les 50 minutes de grisailles
Dernière édition: 15 Déc 2012 22:34 par francis.
15 Déc 2012 22:32 #79877
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
15 Déc 2012 22:35 #79879
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
moi je pense que il y a pas que les coachs a changés!!!ce ne sont pas garcia et manas qui sont sur le terrain!!!je ne veux pas les defendre bien sur loin de la mais il y a des mecs qui sont loin d avoir le niveau dans cette equipe....apres il y a des jeunes aussi qui sont interessants et a qui il faut laisser le temps comme mathy laousse etc !!!je pense que change d entraineur a cette periode ne changera pas grand chose laissons leur une chance pour ce debut d annee 2013 et voir comment tout ce beau monde se comportera et apres faudra prendre des decisions pour preparé 2013-2014 avec plus de serenité car il y aura pas massy et beziers tout les ans en pro d2 ...l an prochain avec montauban bourgoin ou autres qui remonteront ca sera une autre histoire je pense...cette annee ca va passe moi je me fais pas de soucis car meme en etant mediocre ont gagnent nos matchs a domicile...
15 Déc 2012 23:48 #79883
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Un point de bonus offert à nos hôtes pour une histoire de tee . Quel club amateur ! nous nous noyons dans le ridicule , l'absurde . La premières partie a été calamiteuse d'une pauvreté rare .Nos très chers joueurs (plus voitures de fonction pour certains) ont dû rester dans le gymnase bien au chaud pour préparer cette rencontre .Les commentaires acides d'alex sont mérités pour ce couple d'entraineurs .Mais Ma nase il faut qu'il parte vite très vite les joueurs ne l'aiment et il les fait régresser . Son orgueil mal placé ET sa méconnaissance rugbystique commencent à agacer de plus en plus de monde . Combien d'essais d'arrières avons nous marqué ?
16 Déc 2012 06:48 #79884
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Quelle honte, premier essai dacquois depuis la match contre Massy. 2 mois! Putain 2 mois!
Et y a pas un entraineur que ca chatouille ?
Y a pas de remise en question a faire ?
Elle est ou la conscience professionnelle ? Des minables avec les yeux pas en face des trous. Des incapables bornés et orgueilleux pas foutu de voir qu'ils font fausses routes et sourds aux remarques que les joueurs et d'autres peuvent leur faire. Mais tout va bien, ce matin on a 7points d'avance sur le premier releguable, et on en aura sans doute 3 ou 4 d'avance sur AIx en Provence qui sera 13eme. On a donc toutes les raisons de se rejouir.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
16 Déc 2012 06:52 #79885
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
ouai je me suis fais chier...vraiment quel gachis cette equipe des mecs pas concernés pas ce qui se passe sur le terrain ..ben alors à dix metres
pourquoi pas de père noel dans le stade?? Même les pom pom girls n interressaient personne
à aurillac je pense que des mecs resteront sur dax pour se reposer ou pour méditer..mais en ont ils la capacité???
16 Déc 2012 08:32 #79889
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
propo de MANAS dans S.O
"j'ai surtout vu une équipe qui a su rester sur la ligne qu'elle s'était fixée et dont les eforts ont payé en deuxième mi temps"
"malgré les sifflets je préfère gagner comme ça que m'incliner a domicile"
il est content de lui et du jeux qu'il nous propose
nous aussi on préfère la victoire a la défaite mais on aimerai tellement voir des essais bien construits ,des actions qui vont a dames
16 Déc 2012 08:34 - 16 Déc 2012 08:42 #79890
par quatrezero
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 16
-
-
-
Heureusement il y a 2 voire 3 équipes plus catastrophiques que nous . Et si en seconde partie de saison les dirigeants essayaient d' intégrer des jeunes du centre de formation ou des espoirs . Alors évidemment pas tous ensemble mais un par ci par là ( BOUCKECHICHE , GARCIA (ailier) , GARCIA (3 éme ligne) , LAFONT , LESPARRE , JUSTE , LASSERE )
Mais malheureusement il se pourrait que l on s’aperçoive que certains jeunes (gratuits) sont meilleurs ou disons plus volontaires que des joueurs pro et montrer à tout le plublic que le recrutement est catastrophique.
Dernière édition: 16 Déc 2012 08:42 par quatrezero.
16 Déc 2012 08:36 #79891
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
L' U.S.DAX gagne encore ce dernier match de la phase ALLER grâce à ses 2 seules valeurs existantes cette saison : sa mêlée ( 1 essai de pénalité en prime) et ses buteurs ... et c'est tout !!!!
Tout le reste c'est le NEANT !!!!
* Un nombre de ballons tombés et perdus dans les rucks incroyable
* Une Touche calamiteuse
* Une incapacité à passer la ligne récurant
* Une intelligence de jeu affligeante
* Une inefficacité évidente de notre jeu d' Avants
* Des 3/4 sans solution et très pauvres techniquement.
* Un 8 qui, hormis son pas de danse ( sûrement très spectaculaire mais ...) , perd tous ses ballons et ne franchit pas.
...etc... etc...
Seul Laousse et Quiniou, qui doit être frustré du peu de temps de jeu qu'on lui accorde, a compris comment jouer cet adversaire sa vista et son jeu au pied se sont avérés intéressants...
Alors Quid de nos coaches qui sont toujours satisfaits de leur prestations et ne remettent jamais en cause le contenu de leurs entrainements , de leurs directives de jeu ???
Cette équipe en 6 mois n'a non seulement pas progressé mais elle a sûrement régressé dans sa construction de jeu, dans ses occasions d'essais, dans sa volonté et sa solidarité défensive...etc...
Les joueurs travaillent-ils suffisamment en situation réelles de jeu pour acquérir un minimum d'efficacité offensive et éviter de laisser tomber tous ces ballons ??? La question mérite d'être posée...
16 Déc 2012 09:30 - 16 Déc 2012 09:39 #79892
par Tiède
-
Tiède
-
-
Absent
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
Henjack a fait un bon match j'ai trouvé, et bien sur les gros. J'ai bien aimé Alcade aussi. (ha mince, je viens de lire les commentaires du match et on est pas d'accord à priori !! ) Quiniou a tenté mais c'est souvent isolé je trouve...
Laousse est bon buteur mais je le trouve fébrile derrière...
L'histoire du Tee oublié en route et qui contraint Laousse de partir le chercher en courant illustre bien le manque de professionnalisme et de serieux dans ce club. Faut pas s'etonner que les joueurs soient dilettante sur le terrain quand on montre cet exemple. Enfin bref, la saison est morte, il faut absolument insufler un vent nouveau pour l'année prochaine et instaurer une stabilité pour travailler dans la continuité... et pas changer la 1/2 du staff et des joueurs tous les ans.
Sinon, j'ai bien pensé à Loub pendant le match, exactement le scenario qu'il avait prévu dans la présentation du match

et même avec cette fin de match avec des auscitains accrocheurs, piqués au vif par cet essai de pénalité !!
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 16 Déc 2012 09:39 par Tiède.
16 Déc 2012 09:40 #79894
par quatrezero
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 16
-
-
-
. et pas changer la 1/2 du staff et des joueurs tous les ans.
Ils ont demandé à MAGNE d entrainer devant il y à 2 ans et il était d accord si il entrainait avec DUBOIS réponse des dirigeants négative car il y avait COYOLA puis ils ont demandé à DUBOIS cette année avec un réponse identique pour charly .J’espère que pour la saison qui suit ils vont demander aux 2 ensemble .
16 Déc 2012 09:47 #79896
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
tout va bien on a gagné contre Auch , youpiii !!!!

ah ce Manas et ces commentaire d’après match...
sinon je trouve aussi scandaleux le coup de l'oubli du tee sur la pénalité...
a noté le match convenable de nos avant en mêlée, pour la touche par contre y a du travail...
vivement le retour de blessés ( bert, dry )
quelques bonnes relances de nos 3/4 ( dans nos 22 ...

).
j'ai regardais en rentrant du match de dax, Perpignan en challenge cup, c’était la même...on reconnais le style....
16 Déc 2012 10:29 #79898
par chicot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 7
-
-
-
tout a l'avenant ;un entraineur heureux qui le fait savoir par ses commentaires le staf tellement pris par le jeu en oubli le tee, soqueta une passoire et l'équipe a l'image de leur professeurs
quand vas t'il y avoir un dirigeant pour faire le ménage
déééésolent
16 Déc 2012 11:41 #79899
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Les propos de ma nase sont déplacés ,injurieux envers les supporters qui payent pour voir cette merde de rugby . IL faudrait que Pontenx réagissesuite à ces paroles scandaleuses ; il ne mérite que la porte combien d'essais a t'on marqué pour qu'il joue le fiérot ? Je me suis trompé en disant qu'il est orgueilleux je pense à cette lecture que d'autres adjectifs lui conviendrait mieux i...t , stupide . Cet homme est perdu déboussolé il faut qu'il arrête .
16 Déc 2012 13:01 #79901
par Komo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je pense que cet entraîneur est à côté de ses pompes et qu'il est injurieux envers nous supporters et il faudrait qu'il le comprenne. De telles propos alors que notre équipe produit une bouillie de rugby il se moque de nous. Cet homme n'a aucun respect et un égo démesuré.
16 Déc 2012 13:06 #79902
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Les propos de ma nase sont déplacés ,injurieux envers les supporters qui payent pour voir cette merde de rugby . IL faudrait que Pontenx réagissesuite à ces paroles scandaleuses ; il ne mérite que la porte combien d'essais a t'on marqué pour qu'il joue le fiérot ? Je me suis trompé en disant qu'il est orgueilleux je pense à cette lecture que d'autres adjectifs lui conviendrait mieux i...t , stupide . Cet homme est perdu déboussolé il faut qu'il arrête .
quelque part il a raison, il ne joue pas directement pour nous, mais de la a le dire, y a un pas. Ce qu'on lui reproche, enfin moi tout du moins, c'est le manque de fond de jeu, qui fait que l'equipe est a la ramasse, et incapable de trouver des solutions aux problemes que posent les equipes adverses.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
16 Déc 2012 13:15 #79903
par alainlans40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
ah non pas ceux là
arrêtons avec le n'importe quoi
les "grands joueurs " ne font pas les bons entraineurs
et on sait qu'à dax il faut des gens extérieurs au club qui diront ce qu'il y a à dire
16 Déc 2012 13:58 #79904
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Quand on lit ca :
Dax 19
Auch 12
Une bonne soirée avec une victoire à la clef pour les rouge et blanc. La rencontre a démarré sur les chapeaux de roue avec une pénalité pour Auch dès la 3eme minute. Les dacquois ont ensuite fait une succession de belles actions mais n'ont pas réussi à concrétiser. Ce soir, les arrières ont montré de très bonnes choses, beaucoup d'envie et une très bonne lecture du jeu, mais malheureusement ils n'ont pas réussi à franchir la défense auscitaine toujours très présente.
Devant, il faut saluer la très bonne prestation landaise en mêlées fermées, ce qui leur permet d'inscrire un essai de pénalité à la 54ème. Les avants ont fait du très gros travail et ont souvent mis à la faute leurs adversaires qui écopent même de trois cartons jaune.
Une rencontre pleine d'agressivité et de surprise avec une charnière inédite en deuxième période, Quiniou - Socino, qui a très bien fonctionnée et tout cela se solde par une belle victoire des dacquois.
Ils en avaient besoin et ils la méritent.
on comprends que y'a pas que Manas et Garcia qui n'ont pas les yeux en face des trous...
Advienne que pourra
16 Déc 2012 14:05 #79905
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
Quand on lit ca :
Dax 19
Auch 12
Une bonne soirée avec une victoire à la clef pour les rouge et blanc. La rencontre a démarré sur les chapeaux de roue avec une pénalité pour Auch dès la 3eme minute. Les dacquois ont ensuite fait une succession de belles actions mais n'ont pas réussi à concrétiser. Ce soir, les arrières ont montré de très bonnes choses, beaucoup d'envie et une très bonne lecture du jeu, mais malheureusement ils n'ont pas réussi à franchir la défense auscitaine toujours très présente.
Devant, il faut saluer la très bonne prestation landaise en mêlées fermées, ce qui leur permet d'inscrire un essai de pénalité à la 54ème. Les avants ont fait du très gros travail et ont souvent mis à la faute leurs adversaires qui écopent même de trois cartons jaune.
Une rencontre pleine d'agressivité et de surprise avec une charnière inédite en deuxième période, Quiniou - Socino, qui a très bien fonctionnée et tout cela se solde par une belle victoire des dacquois.
Ils en avaient besoin et ils la méritent.
on comprends que y'a pas que Manas et Garcia qui n'ont pas les yeux en face des trous...
c'est pas anormal que l'abeille rit
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
J15 - Dax / Auch