22 Déc 2012 19:20 #80006
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
et oui ces tocards prennent un 13-0 en superiorite numerique

vraiment pathetique cette equipe !!!38-16 c est bon pour le jeu des pronos j ai misé 29-10 pour les cantalous

je souhaite de tres bonne vacances aux joueurs et dirigeants qui les merite vraiment !!!!allez vivement le mois de mai mais ca va etre dur jusque la !!!bravo a penalite pour ces deux essais en deux matchs heuresement qu il est la oui fredo comme tu dis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
22 Déc 2012 19:25 #80007
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
vraiment pathetique cette equipe !!!38-16 c est bon pour le jeu des pronos j ai misé 29-10 pour les cantalous
je souhaite de tres bonne vacances aux joueurs et dirigeants qui les merite vraiment !!!!allez vivement le mois de mai mais ca va etre dur jusque la !!!bravo a penalite pour ces deux essais en deux matchs heuresement qu il est la oui fredo comme tu dis 
Tu crois pas que tocards est de trop.
22 Déc 2012 19:29 #80008
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
38 16 UNE HONTE notre equipe n'a aucun respect ,ni pour elle ni pour les supporters
on prend la meme qu'au match aller .on n'est meme pas capable de défendre un BD
pauvre M. PONTEINS quant je repense a l'article de S.O ils n'ont aucun respect pour leur président
si les entraîneurs on un peut de fierté ils devrais parti
22 Déc 2012 19:37 #80009
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
tu voudrais peut être rajouter grand devant ou les appeler les bons à rien . Démission de ma nase cet homme n'a pas le droit d'entrainer c'est un danger pour notre club .
22 Déc 2012 19:41 #80010
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
je ne crois pas non seb et encore je pese mes mots tellement que ma frustration et ma haine est grande envers ces mecs ...
22 Déc 2012 19:41 #80011
par derick
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bonsoir a tous! Ce club que je supporte depuis très longtemps est vraiment devenu la pension mimosas ou tout le monde agit à sa guise. Cela ne gène guère personne aussi bien bien les dirigeants , les entraineurs et les joueurs. Tant que la paye tombe à la fin du mois pourquoi faire plaisir et mouiller le maillot rouge et blanc par respect pour les supporters et les partenaires. Aujourd'hui encore 40 points dans la musette!! Et une fois de plus les entraineurs vont nous rabacher qu'il y a des progrès!! ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES BILLES!!
Je sais bien qu'il faut soutenir le club dans les bons moments (chose rare) et surtout dans les mauvais!
Mais la STOP la chose chose que vous méritez c'est de jouer sans personne dans le stade.
Personnellement ça me fout les boules de voir des supporteurs qui se donne a fond, qui donne du temps pour suivre leur passion,leur équipe!Tout cela à un cout mais ça l'équipe s'en fout complètement!!!
vivement que ce club famille explose,trop de parasites qui ne sont juste bon que pour les 3ièmes mi-temps. Il faudrait dans la mesure du possible que des gens de l'extérieur reprennent ça en main pour tout remettre dans l'ordre meme si cela ne sera pas facile.Mais bon il parait que c'est la période , on peut toujours croire au père noel !!!

Sur ces belle paroles je vous souhaites à tous de bonnes fetes de fin d'années.
22 Déc 2012 19:45 #80012
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Pour un match de préparation .... l'addition est corsée ! Je ne sais pas ce que nous pouvons avoir préparé pour après la trêve avec un tel score .
On n'aura toujours pas appris à marquer lorsque l'adversaire est en infériorité numérique mais ... à encaisser 13 points !!!!
C'est quand même un problème que l'on ne puisse sortir des vestiaires avec un minimum de concentration !...et ça c'est le boulot des coaches me semble t-il. Ils n'ont vraiment rien réussi dans cette année 2012 , même pas à motiver un minimum leurs joueurs , ça devient insupportable !!!
Mais Manas aura vu du positif et du mieux bien évidemment !!!
22 Déc 2012 19:48 #80013
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
super message derrick rien n a ajouté!!!moi cette annee c est un abonnement a 300 euros le survet le sweat le coupe vent le blouson l echarpe et le bonnet du club et je comptais faire quelques deplacements mais vu les prestations je prefere m abstenir !!!!j aime ce club depuis tout petit aussi mais la c est vraiment trop faut arrete d etre gentil un moment et defendre ces mecs qui n ont aucun respect (sauf certains bien sur) !!!de moins en moins de monde au stade les jeunes preferent supporté l aviron ou le BO c est pas etonnant apres ca donne vraiment pas envie pour eux
22 Déc 2012 20:18 #80014
par pat le rital
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 3
-
-
-
40 points l'exterieur a presque tous les matchs...il n'y a que dax qui garde ces entraineurs avec de tels resultats.......le club meurt petit a petit.....tout le monde est payé je crois..aucun joueurs n'a la pression....et personne n'a d'orgueil.....comment certains peuvent se regarder ds 1 miroir....
22 Déc 2012 20:18 #80015
par kimble
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
STOP ça suffit 2eme
Manas a dit cette semaine " texto " "on va à Aurillac pour prendre des points" c'est bon :Mission accomplie!
que ceux qui esperent que nos 2 zozos démissionnet n'y comptent pas : pour cela il faut avoir de l'honneur!
ils doivent meme pas connaitre le mot !! ce sont de vrais professionnels ...pour l'argent
je repete ce que j'ai deja ecrit :il faut les sortir de l'equipe pro ;c'est clair que aucun des joueurs n'a envie de se battre pour ces entraineurs qui ne pensent qu'a leur propre avenir et qui ne respectent meme pas leurs joueurs (demandez leur...)
la preuve ,une fois de plus ,le debut de la 2eme mi temps é
ça urge ,on n'a pas le temps d'attendre le nom du nouveau president :il faut preparer l'avenir des cette treve avec un nouvel entrain 'dans entrain il y a entraineur) donné à cette equipe;une chose est sure :ce ne sera pas avec ces entraineurs IMBUS DE LEUR PERSONNE ET INCOMPETENTs EN MANAGEMENT DES HOMMES
23 Déc 2012 02:49 #80019
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Que rajouter de plus à tout vos messages, tout est dit !!! Les entraîneurs sont mauvais mais les joueurs hein ,ils sont quoi les joueurs ?? Des bons à rien vu qu' ils obéissent comme des moutons aux consignes de nos 2 poètes du banc . Et notre manager dans le même panier !!! Aucune fierté ,aucun courage ,aucun respect pour le maillot ,supporters et partenaires !!! Dans quelques temps faudra pas pleurer !!1 Allez ouste à tous ces minables , qu' ils signent au pôle emploi rugby club !!!
DECONNE PAS MARC , ARRIVE !!!! VITE ARRIVEEEEEEEEE !!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
23 Déc 2012 08:53 #80020
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
le manager a deja reconnu ne pas etre l homme de la situation, et ne pas avoir les competences nécessaires aujourd hui, mais il faut qqun a ce poste alors il fait ce qu il peut comme il peut. Pour moi les responsable ne sont que les entraineurs. responsable de cette nullité dans le jeu, du peu d'etat d'esprit positif de cette equipe.
Garcia et Manas DEHORS
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
23 Déc 2012 09:14 #80023
par kimble
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
tout a fait d'accord avec alexf ;le probleme du manager ,c'est que c'est un benevole qui a un autre metier ;je pense que l'erreur du club ,c'est de ne pas avoir pris un vrai manager (avec le salaire d'henjac par exemple) avec une vision sur plusieurs années;du coup les vrais patrons sportifs ce sont nos 2 zozos avec des visions court terme personnelles .La preparation de la prochaine saison ,c'est maintenant en mettant un staff pour preparer l'avenir a travers des matches ,en integrant les jeunes (si on veut les garder)
sinon ,on va perdre une saison supplementaire pour mettre des choses en place.
23 Déc 2012 09:19 #80024
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
rien a voir avec le match mais il y a une personne qui "m'enervait" quand il parlait du club avec ses mots un peu dur ,c'est SOUTH .
en vrai il avait tout juste et depuis un moment.
helas.
23 Déc 2012 09:25 #80025
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
rien a voir avec le match mais il y a une personne qui "m'enervait" quand il parlait du club avec ses mots un peu dur ,c'est SOUTH .
en vrai il avait tout juste et depuis un moment.
helas.
SEB tu fayote
là tu viens de te faire un copain
mais il faut reconnaître qu'il avait raison
23 Déc 2012 09:28 #80026
par river
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 141
-
-
-
Une expérience a été tentée avec 1 entraineur ayant fait ces preuves (GARCIA) et un nouveau (MANAS) qui est en-dessous de sa mission.
Il faut que PONTEINS en tire les conséquences et agisse pour l'avenir en remerciant au moins MANAS car si le collectif est en cause, GARCIA a quand même montré des bonnes choses.
Il faut que PONTEINS montre qu'il a été un président à la hauteur en prenant des décisions urgentes.
Ne pas réussir est pardonnable. Ne rien faire ne l'est pas.
Bonnes fêtes.
23 Déc 2012 09:35 #80028
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
seb oui mais desfois il faut etre dur !!!moi aussi ca ne m amuse pas d etre dur avec eux et de les traiter de tocards ou autres je les ai defendus aussi en debut de saison mais bon rien ne change ont dirait qu ils en ont rien a faire du club c est grave quand meme ....ont est la pour les encourager et les supporter comme disent certains je suis d accord mais il faut que les mecs aillent dans notre sens aussi et si ils nous prennent pour des cons ca donne pas envie de les encourages!!!!perso les deux derniers matchs contre auch et tarbes j ai cru m endormir au stade tellement le spectacle et l ambiance est au point mort alors que meme l an dernier je prenais plaisir a aller au stade car les mecs se battaient ...en quelques mois ca a bien change
23 Déc 2012 09:42 #80029
par kimble
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
certes Garcia a fait ses preuves dans le domaine de la melee ; mais ce n'est pas sur les qualites techniques qu'ils sont critiquables (il faut assister aux entrainements pour juger) mais sur leur aptitude à manager des hommes; l'an passé D Darricarere a été l'arbre qui a caché la foret sur ce point (j'ai plus de doutes sur le sportif vu la non évolution du jeu derriere l'an passé)
denominateur commun des 2 saisons de galere ?
23 Déc 2012 11:18 #80033
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
seb oui mais desfois il faut etre dur !!!moi aussi ca ne m amuse pas d etre dur avec eux et de les traiter de tocards ou autres je les ai defendus aussi en debut de saison mais bon rien ne change ont dirait qu ils en ont rien a faire du club c est grave quand meme ....ont est la pour les encourager et les supporter comme disent certains je suis d accord mais il faut que les mecs aillent dans notre sens aussi et si ils nous prennent pour des cons ca donne pas envie de les encourages!!!!perso les deux derniers matchs contre auch et tarbes j ai cru m endormir au stade tellement le spectacle et l ambiance est au point mort alors que meme l an dernier je prenais plaisir a aller au stade car les mecs se battaient ...en quelques mois ca a bien change 
sur le match contre Auch impossible de dormir, les Escapateros n'ont pas arreter de jouer durant quasiment 80minutes. Impossible de dormir meme si le jeu etait pourtant lenifiant. D'ailleurs j'ai oublié de les remercier de leur entrain lors du match face au Auch parce que malgres le jeu pourri au possible, et du coup une ambiance terne a cause du jeu ils n'ont pas arreter de vouloir relancer l'ambiance dans le stade.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
23 Déc 2012 11:32 #80037
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
Je suis entierement d'accord avec toi il faut que ca bouge dans ce club
apres moi c'est juste tocards qui me derange, meme ci tu n'es pas loin de la verite
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
J16 - Aurillac / Dax