J16 - Aurillac / Dax

23 Déc 2012 15:20 #80041 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
C est juste hallucinant qu' on entende parler de pas de motivation dans les analyses d après match !!!! Toi si t es pas motivé dans ton taff et be ton patron il te dégage !! En plus être payé pour jouer au ballon et pas etre motivé .... et bé !!!!!!
Le centre aérer de l us dax pour garder ces grands enfants gâtés , voilà c est notre club . Vite Environman reviens et debarrassse nous de cettes poussière vite !!!!!!!

Vite Marc reviens toi aussi !!!!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2012 20:06 #80042 par commen40
Plus d'infos
On a tellement honte que l'on n'ose même plus afficher le compte rendu de nos défaites sur le site.

Quand les supporters vont-ils faire la grève de venir ne serait-ce qu'une seule fois : un stade vide ferait sûrement réfléchir les instances dirigeantes.
.

24 Déc 2012 07:25 #80043 par alexf
Plus d'infos

On a tellement honte que l'on n'ose même plus afficher le compte rendu de nos défaites sur le site.

Quand les supporters vont-ils faire la grève de venir ne serait-ce qu'une seule fois : un stade vide ferait sûrement réfléchir les instances dirigeantes.
.

j'ai mis un tout petit message sur la page facebook du site. Mais il n'y a que tres rarement des resumés des matchs a l'exterieur puisque peu d'entre nous y assiste. En revanche si une bonne ame charitable veut nous faire un resumé, c'est avec joie que nous le mettons en ligne. Sinon pas de compte de rendu de prevu.
Pour faire court voici la liste des matchs a l'exterieur qui sont suseptible d'avoir un CR quand l'USD joue loin de ses bases Aix en Provence, Tarbes, Colomiers, Pau, Massy, et les matchs televisés. Avec ca on va pas tres loin

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

24 Déc 2012 08:06 #80044 par francis
Plus d'infos
pour faire un compte de ce match c'est facile
pas de cohésion
pas de solidarité
incapacité a jouer un ballon
incapacité a tenir plus d'une mi temps
incapacité a obtenir un BD
équipe techniquement faible,sauf en mêlée
ce qui donne un résultat final de 38 16 et match perdue a 0 point

24 Déc 2012 08:18 #80045 par seb
Plus d'infos
c'est vraiment bizarre d'etre a 12/10 a la mi temps et de finir avec un tel score.
je sais pas mais quand tu reviens apres les citrons tu dois y croire a fond pour faire quelque chose, surtout a l'exterieur.
c'est vraiment bizarre :(
le debut de la phase retour est super important.

24 Déc 2012 12:09 #80046 par lily40
Plus d'infos
je viens souhaiter un joyeux noel et de bonnes fetes de fin d'année à tous malgré nos déceptions nous restons plein d'espoir pour l'avenir.Que les matchs à venir effacent le début de saisonJ'y crois il le faut bien Allez bonnes fetes à tous

24 Déc 2012 13:12 #80048 par nicodax
Plus d'infos

c'est vraiment bizarre d'etre a 12/10 a la mi temps et de finir avec un tel score.
je sais pas mais quand tu reviens apres les citrons tu dois y croire a fond pour faire quelque chose, surtout a l'exterieur.
c'est vraiment bizarre :(
le debut de la phase retour est super important.

surtout revenir sur le terrain avec un joueur de plus pour 10 minutes avec 2 points de retard!!!justement tu reviens avec la rage et tu donnes tout pendant 10 minutes et les coachs auraient pu commence les changements a la 50-55 iemes ...non au lieu de ca tu prends un 13-0 et le match est plié ...manque de professionnalisme de la part des joueurs et entraineurs et ca c est pas nouveau cette saison ...bref je vais arrete de critique a partir d aujourd hui car de toute facon ca ne sert a rien la saison est morte et moi maitenant j attend juste du renouveau pour la saison prochaine et je m abonnerai en fonction de ce qui se passera !!!je vous souhaite a tous de bonnes fetes de fin d annee et rendez vous au mois de janvier pour la reception de la rochelle :woohoo: :woohoo: :woohoo:

24 Déc 2012 13:19 #80049 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

.

Effectivement, ça serait une solution comme une autre de montrer la colère qui semble s'emparer de chaque supporter...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

24 Déc 2012 15:03 #80051 par Landeno
Plus d'infos

.

Faut dire que le site off n'a toujours rien affiché sur le match à Aurillac, ne serait-ce que le score...

24 Déc 2012 15:22 - 29 Déc 2012 07:56 #80053 par francis
Plus d'infos

.

Faut dire que le site off n'a toujours rien affiché sur le match à Aurillac, ne serait-ce que le score...

la vérité étant difficile a dire ,les rédacteurs sont au abonnés absent
Dernière édition: 29 Déc 2012 07:56 par francis.

25 Déc 2012 16:45 #80062 par Lulu
Plus d'infos

.[/

quote]

25 Déc 2012 17:13 #80063 par mitch
Plus d'infos

.[/

quote]

c est pas faux

29 Déc 2012 16:13 - 29 Déc 2012 16:44 #80084 par francis
Plus d'infos

et on n'a toujours pas de résultats et commentaire sur le site de l'USD
les responsable de la communication sont des champions
Pièces jointes :
Dernière édition: 29 Déc 2012 16:44 par francis.

30 Déc 2012 15:47 #80086 par Lulu
Plus d'infos

et on n'a toujours pas de résultats et commentaire sur le site de l'USD
les responsable de la communication sont des champions

DEPUIS LE TEMPS QU'ON LE PENSE...
MEME l' ANE A L'AIR PLUS SYMPA!.....J'ADORE :lol:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search