J18 - Dax / Béziers

20 Jan 2013 20:03 - 20 Jan 2013 20:04 #80502 par jerome
Plus d'infos
Il serait bon de ne reparler de jeu et uniquement de çà... merci pour votre compréhension à tous

Advienne que pourra
Dernière édition: 20 Jan 2013 20:04 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2013 20:43 #80506 par seb
Plus d'infos
Moi je trouve vervoort plutot pas mal.
il defend,il participe un peu au jeu malgre son "physique" qui ne lui permet pas courrir 10 secondes au 100metres.
et surement que pour la melee il n'y est pas pour rien car il joue tout les matchs.
ternissien tres interessant aussi hier soir.
pour moi les deux ce sont des vaillants qui mouillent le maillots.
oui je sais c'est la moindre des choses pour un pro ;)

21 Jan 2013 08:31 - 21 Jan 2013 11:49 #80526 par alexf
Plus d'infos

Nettoyage effectué. Les querelles de personnes steriles ( les querelles qui sont steriles, pas les personnes, car cela ne nous regarde pas, tout comme votre identité secretes ;) ) n'ont rien a faire ici. Le sujet c'est DAX BEZIERS, pas untel vs bidule. Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer a vous ecrire des mots doux en MP, le reste n'interesse personne d'autres. Tout post n'ayant pas trait directement au match de samedi soir sera purement et simplement effacé. J'ai moi aussi, comme toute l'equipe de moderation une vie a vivre et autre chose a faire qu'a regler des querelles de bac a sable sterile et inutile ( et je parle toujours des querelles un bac a sable n'etant jamais sterile :P )

Bonne journée a tous dans la joie et la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire TOUS

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 21 Jan 2013 11:49 par alexf.

21 Jan 2013 11:49 #80533 par alexf
Plus d'infos
a vos claviers

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

21 Jan 2013 14:54 #80534 par PierDax
Plus d'infos
Pas trop d'accord sur Vervoort , il tient effectivement bien la mêlée, prend des ballons en touche mais dans le jeu on le voit souvent en position de 3/4 centre ou ailier. Il ne baisse pas trop la tête et pour moi un 2ième ligne qui ne met pas la tête dans les regroupements, ça me gène ... car se sont toujours les mêmes qui s'y collent et comme sa défense au ras du paquet n'est pas son point fort ... ça fait un point faible où s'engouffre l'adversaire !

Suis le 5 mn au prochain match et tu verras son placement. En plus il parle trop ( à l'arbitre , à l'adversaire ...) et déploie trop souvent ses grands bras en signe d'exaspération ... et ça aussi ça me gène . J'aime bien les 2ièmes lignes qui vont au combat et qui sont des taiseux ...
A suivre et on refait le point au prochain match !
J'ai apprécié le combat de Naude quand il est rentré, j'aime bien Dry celui de début de saison et pour moi Bert en forme est (surtout) un bon 2ième ligne .

21 Jan 2013 16:14 #80535 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
dans le même registre nous avions un certrain Roumat !

21 Jan 2013 16:37 #80536 par TCHOU40
Plus d'infos
DAX 4 PTS BEZIERS 0 PT... OBJECTIF ATTEINT :)

le positif: la mélée. elle est impressionnante, GOUAGOUT HUGUES ARIAS RATIANIDZE nous font oublier SYNAEGHEL CHARLET ( et ZIMMERMANN ;) )
Charlie TERNISIEN a fait un gros match; BEAL indispensable

le négatif: le début de match complètement raté de BOURRET 6 pts au pied gachés (voir 9) en suivant un en avant stupide sur une réception... mais on a vu qu'il avait un grand mental car au lieu de s'effondrer il a enquillié les tirs qu'il a eu et est venu s'intercaler dans la ligne des 3/4 avec envie et sans déchet.
BEN LETAIEF à part sa vitesse il a rien... 2 réceptions catastrophiques (un en avant et 1 ARCONADA)
Simon TERNISIEN revient vite !!!

AIX qui gagne à AUCH dommage :(

21 Jan 2013 17:32 #80538 par alexf
Plus d'infos

DAX 4 PTS BEZIERS 0 PT... OBJECTIF ATTEINT :)

le positif: la mélée. elle est impressionnante, GOUAGOUT HUGUES ARIAS RATIANIDZE nous font oublier SYNAEGHEL CHARLET ( et ZIMMERMANN ;) )
Charlie TERNISIEN a fait un gros match; BEAL indispensable

le négatif: le début de match complètement raté de BOURRET 6 pts au pied gachés (voir 9) en suivant un en avant stupide sur une réception... mais on a vu qu'il avait un grand mental car au lieu de s'effondrer il a enquillié les tirs qu'il a eu et est venu s'intercaler dans la ligne des 3/4 avec envie et sans déchet.
BEN LETAIEF à part sa vitesse il a rien... 2 réceptions catastrophiques (un en avant et 1 ARCONADA)
Simon TERNISIEN revient vite !!!

AIX qui gagne à AUCH dommage :(

la victoire ne me satisfait qu'a moitié, parce que sur le plan comptable, certes on prends 4 points au classement, mais au goal average particulier, contre Beziers on est a -1, donc en cas d'egalité en fin de saison entre eux et nous, on est marron, est on regrettera peut etre des points perdu en route sur ce match, ou des penalités non tapé en fin de match.

Bourret a raté 12 sur penalité il me semble, dont 2 etaient lointaines de plus de 47m sur la droite et la premiere de 49m presqu'en face, une autre d'environ 30m a droite et la derniere je m'en rappelle plus. Il lui a fallu du mental pour revenir apres ses boulettes et c'est bien, mais le mieux eut ete quand meme qu'il passe tout du premier pet ;)

Par contre j'ai du mal a te suivre sur Ben Letaief, c'est quoi un ARCONADA ? Moi je le trouve pas bon, peut etre de l'envie, mais un manque de technique, je lui prefere Gibouin qui meme si il rame pour un ailier son physique et sa puissance a proposé en plus de son envie. Et puis c'est pas Ternissien que je veux, mais Lasagavibau :woohoo:

21 Jan 2013 18:18 #80539 par seb
Plus d'infos

Pas trop d'accord sur Vervoort , il tient effectivement bien la mêlée, prend des ballons en touche mais dans le jeu on le voit souvent en position de 3/4 centre ou ailier. Il ne baisse pas trop la tête et pour moi un 2ième ligne qui ne met pas la tête dans les regroupements, ça me gène ... car se sont toujours les mêmes qui s'y collent et comme sa défense au ras du paquet n'est pas son point fort ... ça fait un point faible où s'engouffre l'adversaire !

Suis le 5 mn au prochain match et tu verras son placement. En plus il parle trop ( à l'arbitre , à l'adversaire ...) et déploie trop souvent ses grands bras en signe d'exaspération ... et ça aussi ça me gène . J'aime bien les 2ièmes lignes qui vont au combat et qui sont des taiseux ...
A suivre et on refait le point au prochain match !
J'ai apprécié le combat de Naude quand il est rentré, j'aime bien Dry celui de début de saison et pour moi Bert en forme est (surtout) un bon 2ième ligne .

slt
je trouve que sur les regroupements il mets quelques pets comme faisait tewatha l'annee derniere et ca il en faut.
moi je pense qu'on le juge a cause de son physique qui est "hors norme"
oui dry et bert en forme les deux c'est les titulaires
bonne rentree de naude samedi qui a avancer avec le ballon et n'oublions pas delangle qui avait fait quelques bonnes parties
des secondes lignes il nous en manque pas
je vais le regarder un peu mieux au prochain match et nous verrons ;)

21 Jan 2013 18:27 #80541 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Quand on voit comment se comportent les avants depuis 2 ans maintenant et ce, malgré le turn over de l'intersaison au niveau des piliers notamment, on ne peut que féliciter Garcia pour son boulot.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

21 Jan 2013 18:42 #80544 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

Quand on voit comment se comportent les avants depuis 2 ans maintenant et ce, malgré le turn over de l'intersaison au niveau des piliers notamment, on ne peut que féliciter Garcia pour son boulot.

Quand t es un avant qui fait le taff et que derrière t as des gars qui n alignent pas 3 passes sans faire une cagade ou tenter une tactiques à la mords moi le nœud d un entraineur en bois , tu dois grave avoir les boules et pester !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

21 Jan 2013 18:56 - 21 Jan 2013 19:08 #80545 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Ben ouai c'est vrai mais bon, nos avant eux ils s'en foutent, ils bossent bien, ils prennent leurs pieds sur le terrain et pour cause, comme Tiède vient de l'écrire, ils dominent la plupart des mêlées qu'ils rencontrent depuis pas mal de temps, .

Après des fois c'est sur, ça peut finir par agacer... le fait de tout le temps perdre. :angry:

Allez DAX !!!

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 21 Jan 2013 19:08 par Anthroposcreations.

21 Jan 2013 21:10 #80557 par Lesparre E
Plus d'infos
MERCI à tous pour vos commentaires et messages, je vous avoue avoir pris un immense plaisir samedi soir à Maurice Boyau pour assurer le remplacement de pascal qui s'est octroyé un petit week - end de vacances . Vos petits mots me touchent profondément , je vous donne aussi rendez-vous sur le mag de l'US DAX sur le
Encore merci à tous et ............... ALLEZ DAX....

21 Jan 2013 21:19 #80561 par oggy
Plus d'infos

MERCI à tous pour vos commentaires et messages, je vous avoue avoir pris un immense plaisir samedi soir à Maurice Boyau pour assurer le remplacement de pascal qui s'est octroyé un petit week - end de vacances . Vos petits mots me touchent profondément , je vous donne aussi rendez-vous sur le mag de l'US DAX sur le

non, non merci à toi !
et j'espère que Pascal aura droit à d'autre weekend de repos.... :P

21 Jan 2013 21:21 #80562 par alexf
Plus d'infos

la victoire ne me satisfait qu'a moitié, parce que sur le plan comptable, certes on prends 4 points au classement, mais au goal average particulier, contre Beziers on est a -1, donc en cas d'egalité en fin de saison entre eux et nous, on est marron, est on regrettera peut etre des points perdu en route sur ce match, ou des penalités non tapé en fin de match.

Bourret a raté 12 sur penalité il me semble, dont 2 etaient lointaines de plus de 47m sur la droite et la premiere de 49m presqu'en face, une autre d'environ 30m a droite et la derniere je m'en rappelle plus. Il lui a fallu du mental pour revenir apres ses boulettes et c'est bien, mais le mieux eut ete quand meme qu'il passe tout du premier pet ;)

Par contre j'ai du mal a te suivre sur Ben Letaief, c'est quoi un ARCONADA ? Moi je le trouve pas bon, peut etre de l'envie, mais un manque de technique, je lui prefere Gibouin qui meme si il rame pour un ailier son physique et sa puissance a proposé en plus de son envie. Et puis c'est pas Ternissien que je veux, mais Lasagavibau :woohoo:

mon pauvre alex je te savais nul en foot mais là qd même ça fait partie de la culture sportive française !
Arconada était un excellent gardien de but 'de foot donc) espagnol qui sur un coup-franc de Platoche (Platini pour les footix comme toi) laissa passer le ballon entre ses bras et sous son corps alors que ça semblait si facile de l'arrêter... Bilan la France gagne la finale de l'Euro en 1984.
Samedi Ben Lataief a laissé passer la beuchigue entre ses jambes lors d'une réception et ça a failli nous coûter cher... mais je ne suis pas sûr à 100% que ce soi Ben Lataief en fait...
.

mais en 84 j'etais meme pas en France, et le foot, je me rappelle meme pas si je m'interressais au foot, et c'est tres rapidement plus tard que j'ai laissé ce sport de manchot. M'etonne pas que j'ai pas compris ce qu'il disait :lol:

21 Jan 2013 21:57 #80565 par much
Plus d'infos
merci à toi Eric !!!! reviens de temps en temps au micro de Maurice Boyau pour enflammer le stade et pourquoi pas une saison entière..... adishats

21 Jan 2013 23:49 - 21 Jan 2013 23:49 #80569 par Pascale
Plus d'infos
Non, pas "reviens de temps en temps" mais "reste Eric" :)
Dernière édition: 21 Jan 2013 23:49 par Pascale.

22 Jan 2013 19:12 #80583 par Lulu
Plus d'infos

non, non merci à toi !
et j'espère que Pascal aura droit à d'autre weekend de repos.... :P

Effectivement, ya pas photo!!! Merci Eric. :)

26 Jan 2013 17:28 - 26 Jan 2013 17:28 #80659 par jerome
Plus d'infos
Désolé pour le retard, les photos de PL40 sont enfin en ligne

Advienne que pourra
Dernière édition: 26 Jan 2013 17:28 par jerome.

26 Jan 2013 17:38 #80660 par Pascale
Plus d'infos
:kiss:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search