J21 : Massy / Dax |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Moi perso j'ai les boules, je parlais de finale pour nous avant ce match et je ne voyais pas comment on pouvait le perdre, beneficiant en plus de l'impact psychologique par la venue de Jérôme. Et bien merde on leur offre 2 points, ca fait chier tout simplement. On a réussi un autre exploit, se mettre au niveau de la federale. Ce n'etait que massy bordellllllllllllllllll
On se contente de miettes mais tout le monde semble heureux..comme le dit David on fait un nul à Massy qui est déjà en FED1..
Bel exploit en effet !
On a joué pas mal d'équipes du bas de tableau (colo, massu, beziers, narbonne...).
Je pense qu'on va se maintenir mais y'a vraiment pas de quoi fanfaronner...
Pauvre club....[/quoteTu as mille fois raison south mais]Nous avons une équipe en carton , le président a refusé l'évidence et a enfin pris ses responsabilités en limogeant l'entraineur des 3/4 ,oui notre équipe a le niveau de fédérale alors je me contente des miettes par défaut voilà la différence uniquement par défaut south grâce à ce nul nous sommes toujours en vie certes notre respiration est toujours artificielle mais nous vivotons . Je pense toujours qu'un grand coup de balai est nécessaire et que nous avons mis la marionnette de gigi à la présidence notre combat est de le dénoncer. NON A PECASTAING IL FAUT DU CHANGEMENT
beal a dit a la radio que l'arbitre nous a vraiment pas aider.
domination en melee non sanctionné et deuxieme carton imaginaire
J'étais à Massy.Problème récurrent sur la concrétisation de nos temps forts. 2 drops loupés par Laousse, alors qu'il valait mieux continuer à insister au près, 1pénalité facile à côté, 2 cartons jaunes très sévères et sur lesquels nous prenons 2 essais, un arbitrage catastrophique sur les ballons portés et sur les mélées. Malgré tout ça, il y avait la place pour gagner. Sinon, match agréable du haut de tableau de Fédérale. Il faudra montrer autre chose pour battre les ogres de la plastic vallée.
et bien voila un commentaire qui nous donne un moral fou pour recevoir OYONNAX
j'ai suivi sur SUD OUEST et ils nous dise que l'on domine mais on marque pas
et comme tu dis cette année c'est récurrent, on ne sais plus marquer les points quant l'occasion se présente
se qui marcher la saison passée ne marche plus et tous cella se résume en une seule phrase:
IL NOUS MANQUE UN MEUNEUR SUR LE TERRAIN ,UN MEC QUI FAIT JOUER SES COPAINS
et peut etre aussi un peut d'envie ,une envie folle de gagner espérons que se ne serra pas fatal pour notre avenir en prod2
à revenir ? mais il n'est même pas arrivé... il faut dire "il tarde à venir ou arriver comme tu veuxPour ma part, je fondais beaucoup d’espoir sur Devade mais il tarde à revenir !Au sujet d’Isaac, j’ai justement pensé à lui quand j’ai su que Biarritz ne le gardait pas ! Je ne suis pas persuadé que ce serait une bonne pioche et avec quels joueurs derrière !
Issac, lol, quelle blague on l'avait déjà approché la 2eme année de T14, on va prier pour que ce ne soit pas lui... ni Hamacek... Il va bien falloir un jour qu'on se mette dans le crâne qu'il faut un tolier expérimenté, et qu'on n'est pas un club formateur pour entraineur "en devenir" ou "en souhait de devenir"...
Derrière pour avoir vu quelques matches à la TV et donc toutes les équipes, je pense nous avons le jeu le plus pauvre de Pro2. Ceci explique cela! Pas sur que Daret arrive à le bonifier tant nous sommes limités qualitativement.
Ce que je vois moi c est que même contre Massy nos trois quarts sont pas capables de marquer un essai !!! 2 essais , 2 essais de nos avants . Pauvre Dax !!!!
Ce que je vois moi c est que même contre Massy nos trois quarts sont pas capables de marquer un essai !!! 2 essais , 2 essais de nos avants . Pauvre Dax !!!!
bonsoir...tu étais au match david? Je pense que non...je lis votre forum depuis bien longtemps mais n'ayant vu aucun match je n'ai jamais réagi a certains propos comme celui ci..(les 3/4 sont des chèvres , ils ont pas de mains ; ils mouillent pas le maillot etc..........)mais voila je trouve que sa va trop loin. étant présent dans les tribunes samedi a dax et j'ai mes raisons mon opinion et tout autre
j'ai d'ailleurs rencontrés quelques supporters de dax (qui me reconnaitront peux être )très gentils avec qui j'ai un peu parlé ....pour en revenir au match j'ai vu un début de match nettement en faveur de dax dans la domination. le premier carton jaune est imaginaire en mon sens et le deuxième j'en parle même pas ..dax peut avoir des regrets mais j'ai trouvé une équipe de dax très entreprenante et les supporters présent pourront je pense vous le confirmer...l'équipe n'a pas jouer petit bras avec des cocottes a répétition et a essayé d'envoyer du jeu...passons sur le score tout le monde le connais et la poignée de supporter qui étais présent seront certainement meilleur que moi pour parler du match..
Tout sa pour te dire cher DAVID que les 2 essais marquer viennent des 3/4 Et oui les 2 avants sont a la conclusion mais JE et ce qui étais présent au stade pourront te confirmer que les 2 essais marquer sont des mouvements de 3/4 ...par contre les 2 essais encaissés sont sur groupées pénétrant(ce n'est pas un reproche ils étaient en infériorité ) et non pas sur les 3/4 qui ont très bien défendu alors stp je trouve vraiment que certains d'entre vous sont dur avec eux ...c'était juste mon opinion et vous avez le droit de ne pas être d'accord...je parle bien sur ce match bien sur mais je trouve que avant de parler ou de critiquer il faut avoir vu le match et je pense vraiment que tous les supporter qui était présent te le confirmeront...
Pour les mentions sur CE MATCH (dsl je connais pas tous les noms ) très gros match du talon puis du huit et derrière gros match du 10 11 et le 15 dans le jeu
Voila sincèrement j'espere de tout coeur pour diverses raisons que dax reste en pro d2
La critique et facile mais au moins quel soi construit sur des faits sinon c'est trop facile
larrieu a jouer 15 minutes il est rentre en meme temps que coletta :-)Et si on positivait une peu ??????????????????????
Nouveau président ............certes peut-être pas celui que l'on espérait mais enfin du changement
Nouvel entraineur ..............certes très tard voire trop tard dans la saison mais c'est fait
Pas de défaite à l’extérieur ...........certes chez le dernier et on aurait préféré une victoire
2 essais dans le match ..............certes on en encaisse aussi 2 mais depuis le temps que l on en marque pas
HENJACK qui ne joue pas ...........certes il est encore remplaçant
LARRIEU dans le groupe ..............certes il n'est pas rentré mais soit disant BETHERY très bon match
SOQUETA pas en 8 ...............certes ( mais je trouve rien d'autre à dire )
Tout ça en une seule semaine , laissons à DARET juste un peu de temps même si nous en avons pas beaucoup pour réagir mais il me semble voir quand même une lueur d'espoir .
Si tout le monde est content de ce résultat alors tout va bien ! Lol ! Enfin bon vous dites qu a Massy on a fait un bon match , le meilleur de la saison , et avec ça on a pas été capables de gagner !! C est dire notre niveau :s
On pourra dire qu' on est sur le renouveau si on est capable de se mettre au niveau d Oyonnax , là oui on pourra !!