J21 : Massy / Dax

18 Fév 2013 16:02 #81269 par le bougnat
Plus d'infos
Bon, enfin, comme le disait South, si Oyonnax vient sans passer par San Se la veille, faut pas rêver non plus....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2013 16:05 #81270 par Roland974
Plus d'infos
Petit résumé du match et quelques photos sur ce lien:

18 Fév 2013 16:18 - 18 Fév 2013 16:19 #81272 par francis
Plus d'infos

Bon, enfin, comme le disait South, si Oyonnax vient sans passer par San Se la veille, faut pas rêver non plus....

si on veut vraiment se maintenir on n 'a plus le droit de perdre un autre match a la maison
je ne pense pas que Daret aura suffisamment de temps pour changer le jeux
mais se qu'il peut et doit changer c'est la façon d'aborder et de conduire un match et a mon avis s'il y arrive on ne vas peut etre pas rêver mais les espoirs sont permis
c'est du moins mon avis
Dernière édition: 18 Fév 2013 16:19 par francis.

19 Fév 2013 07:14 #81277 par pat le rital
Plus d'infos
encore faut il se donner les moyens......2 semaines pour préparer ce match n'est pas de trop encore faut il que les joueurs soient sur le pré , a bosser, a travailler, a répeter ou plutot apprendre des combinaisons,....bref mr Daret doit prendre tout cela en main maintenant s'ils sont en vacances ou récupération ....

19 Fév 2013 12:35 #81278 par mias81
Plus d'infos
travail lundi mardi et mercredi apres repos jusqu à lundi

19 Fév 2013 13:02 #81280 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Super ! ils peuvent se reposer ils sont tellement au point..... :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

19 Fév 2013 18:24 #81287 par dax
Plus d'infos

TU as raison ils sont au point mort depuis 8 mois .Mais d'après certains il y a eu beaucoup de changement le plus important à la présidence le mou ou le visionnaire qui remplace son copain. Quelle famille !!!! ;)

19 Fév 2013 18:38 #81289 par francis
Plus d'infos

TU as raison ils sont au point mort depuis 8 mois .Mais d'après certains il y a eu beaucoup de changement le plus important à la présidence le mou ou le visionnaire qui remplace son copain. Quelle famille !!!! ;)

suis d'accord jusqu'à présent il y a eu pas mal de choses critiquables
mais vous ne penser pas qu'il est temps de faire une pose pour voir la suite????
on ne peut pas critiquer se que l'on n'a pas encore vu et constater
il serra toujours temps si ça se passe mal et croyez moi je serrai dans les premiers

20 Fév 2013 06:39 #81293 par mias81
Plus d'infos
et puis comme ils sont salariés peut être que ces jours de repos sont légaux.....

20 Fév 2013 10:48 #81298 par lr91-Massy
Plus d'infos
Massy n'est surement pas la meilleure équipe du championnat mais venait quand m^me de battre Carcassonne à Domicile et de ramener un BD d'Albi après avoir mené la première mi-temps donc la performance de Dax n'est à mon sens pas un si mauvais resultat.
Le jeu de Dax m'a un peu déçu car ils ont énormément abusé des chandelles...

24 Fév 2013 13:11 #81346 par alexf
Plus d'infos
Je peux enfin m'exprimer sur ce match.

Meme si je suis decu par l'abscence de victoire, car elle etait necessaire pour la bonne marche du club. Ceci dit, un resultat nul a l'exterieur est tjs une bonne chose, surtout pour nous. QUi aurait pensé qu'on aurait pu faire un nul a Massy il y a 2 mois ? A mon avis personne n'y aurait cru. Alors meme si la victoire etait envisagé par tous, et necessaire, il etait un peu illusoire de notre part de penser que meme avec l'apport de sang neuf de Jerome Daret, en 5 jours il puisse remettre notre jeu completement a plat et nous permette de viser la victoire.

Pour moi, ce match nul est certes inussuffisant, mais c'est deja un bon debut pour une reconquete des points perdu. Je crois sincerement qu'avec l'apport de J. Daret, l'etat d'esprit sera different, et les joueurs seront plus liberé et plus producutif sur le terrain. En tout cas, moi j'ai envie d'y croire.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search