05 Avr 2013 19:52 - 05 Avr 2013 19:53 #82182
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Oui Francis, elle est en ligne et elle est signée Oban... Bonne lecture
merci jerome

il y a un probleme je peut pas ouvrir la page de presentation

c'est chez moi ? ou ailleurs?
Dernière édition: 05 Avr 2013 19:53 par francis.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
05 Avr 2013 19:58 #82183
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
05 Avr 2013 20:03 #82184
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
06 Avr 2013 06:47 #82189
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
On a mis Daret pour assurer le maintien , même s'il n'y a pas eu d'exploit jusqu'à ce jour l'objectif est bien clair . Nous n'avons pas d'autres choix que de faire confiance et pousser derrière l'équipe mise en place. Pour être tout à fait objectif Jérôme Daret a quand même dans son groupe 4 jeunes issus des espoirs : Lafon, Adrillon, Quiniou, Laousse !
Cette équipe n'a pas d'autre choix que de GAGNER ce soir pour encore espérer !!!!
06 Avr 2013 09:12 #82191
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
On a mis Daret pour assurer le maintien , même s'il n'y a pas eu d'exploit jusqu'à ce jour l'objectif est bien clair . Nous n'avons pas d'autres choix que de faire confiance et pousser derrière l'équipe mise en place. Pour être tout à fait objectif Jérôme Daret a quand même dans son groupe 4 jeunes issus des espoirs : Lafon, Adrillon, Quiniou, Laousse !
Cette équipe n'a pas d'autre choix que de GAGNER ce soir pour encore espérer !!!!
Ah bon . qui te dit qu'on l'aurait pas eu avec Manas et Garcia le maintien? Ils n'étaient pas relégables eux quand ils ont été virés.
On va gagner, non pas parce qu'on est bon mais tout simplement car Aix est encore plus pipe que nous....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
06 Avr 2013 17:31 #82203
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Mi temps en direct du stade : on est nuls mais vraiment niveau fédérale !!! On marque un essai de rapine grace à une cagade d un aixois dans son enbut .
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
06 Avr 2013 18:40 #82204
par Tetokaret
-
Tetokaret
-
-
-
Membre junior
-
-
d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 11
-
-
-
avec ce résultat, je ne verrais pas Dax à Aix la saison prochaine
Bravo aux Dacquois
06 Avr 2013 19:13 #82205
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
5 points dans la douleur mais ca va etre tres important pour la suite
06 Avr 2013 19:27 - 06 Avr 2013 20:03 #82206
par Anthroposcreations
-
Anthroposcreations
-
-
-
Membre junior
-
-
@llez l'Uzde !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
1 / Oyonnax : 97 pts - 25 matchs
2 / La Rochelle : 78 pts - 25 matchs
3 / Pau : 76 pts - 26 matchs
4 / Brive : 74 pts - 25 matchs
5 / Aurillac : 69 pts - 26 matchs
6 / Tarbes : 66 pts - 26 matchs
7 / Lyon OU : 65 pts - 25 matchs
8 / Carcassonne : 64 pts - 26 matchs
9 / Narbonne : 62 pts - 26 matchs
10 / Colomiers : 56 pts - 25 matchs
11 / Albi : 54 pts - 26 matchs
12 / Auch : 45 pts - 26 matchs
13 / Dax : 41 pts - 26 matchs
14 / Béziers : 40 pts - 26 matchs
15 / Pays d'Aix : 38 pts - 26 matchs
16 / Massy : 31 pts - 25 matchs
Bravo aux joueurs qui n'ont rien laché & décroché un point de Bonus Offensif.
Bravo aussi aux supporteurs de l'USDax Rugby Landes qui ont remplis les deux tribunes, bonne ambiance en petite tribune qui a fait le boulot.
Venir à Maurice Boyau voir un match de l'USD, ou comment passez de l'euphorie à la consternation une trentaine de fois en 80 mn.
Allez Dax !!!
Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 06 Avr 2013 20:03 par Anthroposcreations.
06 Avr 2013 20:00 #82207
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
06 Avr 2013 20:13 #82208
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
Scenario complètement fou ! : 18 à 15 pour nous à la 79ième, on est dans leur 22 depuis quelques minutes, pénalités pour nous, on joue la mélée car si on joue la touche, l'arbitre siffle la fin du match, on avance sur l'impact, tous les dacquois quasiment viennent pousser ensemble et essai de Lacoste je crois ! On prend le BO, Bourret transforme, on leur enlève le BD !!
Fin de match inespérée compte tenu de notre faiblesse mentale, on s'est fait confisquer le ballon durant les 3/4 du match et pendant ce temps là, on gambergeait, on joue avec la trouille au ventre, des paquets d'en avants, on joue pas intelligemment, on loupe une penal touche dans leur 22... Heureusement par moment, on développe quelques bon mouvements qui amènent 2 essais, on a fait une belle partie défensivement même si on a été pas mal sanctionné par Matheu.
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
06 Avr 2013 20:46 #82210
par BILOUD
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 54
-
-
-
Pour moi l'homme du match c'est Mathieu Lièvremont. Omniprésent du début à la fin, plaquant à bout de bras. Vraiment en trés grande forme pour un 'vieux". Sinon quelqu'un connait la gravité de la blessure de Simon Ternisien ?
06 Avr 2013 21:06 #82211
par FAFA
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
Merci à vous de nous permettre d'avoir notre derby pour la saison prochaine !!!

Plus que quelques points et le maintien est dans la poche...
Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!
06 Avr 2013 21:25 #82212
par JEFF
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Avant toute analyse du match, j'ai vu un homme ce soir, un manager : Jérôme DARET. Voilà un gars, qui parle, harangue, remonte, viens faire venir son 10 (qui gamberge) et son 15 pendant un arrêt de jeu, qui remonte NAUDE comme une pendule au retour de son carton en lui disant qui reste 2 min... quel contraste avec M.MANAS qui faisait des grands gestes quand la caméra de l'écran géant était sur lui (comme à Perpignan d'ailleurs).
Alors oui, nous pourrons épiloguer des nuits durant sur a qualité de jeu de nos 3/4, mais ceux e Aix ne valent guère mieux, sur la mêlée moins performante que d'habitude (cf trucage du pilier gauche black non lié)...
épiloguer sur le staff "grande famille dacquoise", épiloguer car on change d'entraineurs mais ce soir, j'ai eu des frissons et ça fait du bien !
Non, notre club n'est pas mort et je pense qu'avec un duo quadra bien "cap bourrut", détestant la défaite, exigeants... ça peut le faire (n'est ce pas Jérôme, on l'a connu à St Jo dans le temps).
Dans l'entreprise, et le sport pro en est une, le manger de proximité est la clé de voute... nous l'avons trouvé un peu tard dans la saison, mais nous l'avons. Le renfort est là, sachons en profiter et surtout sans noms ronflants descendants de Top 14.
Adelante los Rojos y Blancos ! Viva Dax
06 Avr 2013 21:32 #82213
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Oui merci à Mathieu Lièvremont qui discute dur avec Diaz sur la pénalité après la sirène. S'il n'insiste pas pour que l'on joue la mêlée on ne prend jamais ces 5 pts .... ça sert d'être lucide dans ces moments là !!!
Sur le match l'issue est inespérée tellement on est passé près de la catastrophe ... comment peut on déjouer de la sorte alors qu'ils ne sont que 14 ??? ... heureusement qu'ils ne sont guère meilleurs que nous car avec leur possession de balle ils doivent avoir beaucoup de regrets !!!
L'incohérence de Matheu nous a bien servie quand même ....
Une remarque , depuis que Garcia n'a plus la responsabilité de la mêlée on souffre dans ce secteur ! Je pense que dans ce domaine là c'était un bon ! Il faudrait que l'on compense cette perte de supériorité que l'on avait en mêlée par autre chose si l'on veut avoir une plus grande possession du ballon.
Bravo quand même pour ce super résultat quantitatif ... pour le qualitatif on est prêt à attendre la saison prochaine .... l'essentiel étant de se sauver. Le résultat de Auch ne nous arrange pas trop ce soir ...mais si on pouvait s'en inspirer et faire comme eux à Tarbes ce serait super !
06 Avr 2013 22:27 #82214
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Le résumé d'Alexf est en ligne.. Bonne lecture
Advienne que pourra
06 Avr 2013 23:08 - 06 Avr 2013 23:11 #82215
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
on a gagner super et avec le bonus svp
mais que j'ai u peur a 18 15 dans les 5 dernières minutes
je vais pas vous faire de commentaire d'autres l'on fait mieux que moi mais on est passé du chaud au froid
on a passé une bonne heure dans notre camp sur les deux mi temps (cardiaque s'abstenir) heureusement que se match se disputer entre le 15em et le 14em et que celui ci a un jeux au moins aussi mauvais que le notre ce qui nous a permis de faire la course en tete
de ce match je vais retenir la victoire et surtout ses 5 dernières minutes qui nous offre se B.O et qui a fait lever tout le stade
merci au joueurs qui on gagner le droit d'espérer encore au maintien et a nous suportes de croire encore en eux et meme si on râle on les aimes
ALLEZ DAX
ps merci a ALEX pour son excellent commentaire
Dernière édition: 06 Avr 2013 23:11 par francis.
07 Avr 2013 06:56 #82216
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
27e Journée
Aix-en-Provence Albi
Béziers Colomiers
Narbonne Auch
Tarbes Dax
28e Journée
Aix-en-Provence Pau
Auch Oyonnax
Massy Aurillac
Narbonne Béziers
Dax Lyon LOU
29e Journée
Aurillac Auch
Carcassonne Aix-en-Provence
Dax Albi
Massy Narbonne
Oyonnax Béziers
30e Journée
Aix-en-Provence CA Brive-Corrèze
Auch Dax
.Béziers Aurillac
Colomiers Massy
Dax encore 2 receptions
Aix en Provence 3 receptions
Beziers 2 receptions
Auch 2 recptions
SI chacun gagne ces matchs a domicile, et meme si ca sera tres tres dur pour tous, on comprends qu'avec le classement actuel, il va nous falloir encore prendre des points a l'exterieur.
La victoire d'hier soir est essentielle pour le maintient, elle n'est pas suffisante.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
07 Avr 2013 08:29 #82217
par djmajot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
-
Une remarque , depuis que Garcia n'a plus la responsabilité de la mêlée on souffre dans ce secteur ! Je pense que dans ce domaine là c'était un bon ! Il faudrait que l'on compense cette perte de supériorité que l'on avait en mêlée par autre chose si l'on veut avoir une plus grande possession du ballon.
Je suis mitigé sur cet avis (il est sur que Garcia est un bon pour les mêlés) mais je pense surtout que c'est l'absence de Maignien qui y est pour beaucoup, car, lui sait très bien "jouer" ces phases de jeu
07 Avr 2013 08:49 #82218
par tonio77
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
salut atous
desolé mais c est diaz et beal qui demande de jouer pour essayer de recuperer le bonnus
alors que lievremon voulait assurer la victoire
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
J26 - Dax / Aix