J26 - Dax / Aix

07 Avr 2013 09:31 #82219 par seb
Plus d'infos
Super le résumé du match alex
match ennuyeux a part le début et fin de chaque mi temps
nos joueurs sont pas en confiance mais ils essayent de bien faire.Le jeu au pied derriere la ligne 3/4 et nous aurions pu les maitres en danger car ils avaient qu'un seul rideau defensif.
Les joueurs veulent sauver le club car sur cette derniere action il ce sont defonces pour arracher le bonus et leurs joies fut plaisir a voir avec un stade ou l'ambiance fut super.
félicitations a trois vieux diaz ;lievremont et ratianidze pour qui la saison commence a etre longue mais sur cette derniere melee il a tout donner et cela fait plaisir.
le maintien n'est pas encore assuré et cela n'empeche que des fois ils nous font vraiment raler avec toutes les fautes betes qu'ils font.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2013 09:48 #82220 par commen40
Plus d'infos
INESPERE, MIRACULEUX !

Voilà que DAX imite le PSG dans les fins de matchs

On a gagné, certes, mais pas encore sauvé. Le plus dur reste à faire
Je ne nous vois pas gagner à l'extérieur contre TARBES, ni AUCH
Pas plus à la maison contre LYON en quête de montée
Et pourtant la survie passera par ces matchs-là.
Quel suspense !

07 Avr 2013 10:08 #82221 par francis
Plus d'infos
en supposant que AIX(38 P) gagne ses 3 matchs a la maison et ne marque que..12 points ce qui leur donne 50 au classement,il faut absolument que nous (41P) on en marque 10 au minimum et il faudra avoir beaucoup de solidarité sur le terrain et un jeux bien meilleur que hier soir :(
vaste programme et fin de championnat plein de suspense :woohoo:

07 Avr 2013 11:17 #82222 par Roland974
Plus d'infos
Nous n’avons plus à nous poser de questions ! Pour nous en sortir, nous devons absolument gagner tout chez nous (sinon c'est cuit) et aller chercher des points à l’extérieur. C’est faisable que ce soit à Tarbes ou à Auch. Tout dépend de notre état d'esprit et si ces derniers seront sauvés avant l’ultime match !
Je pense aussi que Pau et Brive seront surement obligés d’aller gagner à l’extérieur pour recevoir en ½ chez eux. Aix fait peut-être parti de leur objectif ! Béziers me semble à l'abri d'une mauvaise surprise à moins qu'Aurillac puisse encore se qualifier lors de la 30ème journée.
Beaucoup d'incertitudes, rien n'est fait, pas sur que nous soyons toujours maitres de notre destin! Dès le WE prochain nous pouvons nous retrouver de nouveau relèguables et dans la même situation qu'avant le match d'Aix surtout qu'ils sont capables de prendre 5 pts contre Albi! La rencontre contre Lyon ne serait pas alors abordé dans les meilleures conditions.

07 Avr 2013 12:05 - 07 Avr 2013 12:06 #82223 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Avant toute analyse du match, j'ai vu un homme ce soir, un manager : Jérôme DARET. Voilà un gars, qui parle, harangue, remonte, viens faire venir son 10 (qui gamberge) et son 15 pendant un arrêt de jeu, qui remonte NAUDE comme une pendule au retour de son carton en lui disant qui reste 2 min... quel contraste avec M.MANAS qui faisait des grands gestes quand la caméra de l'écran géant était sur lui (comme à Perpignan d'ailleurs).
Alors oui, nous pourrons épiloguer des nuits durant sur a qualité de jeu de nos 3/4, mais ceux e Aix ne valent guère mieux, sur la mêlée moins performante que d'habitude (cf trucage du pilier gauche black non lié)...
épiloguer sur le staff "grande famille dacquoise", épiloguer car on change d'entraineurs mais ce soir, j'ai eu des frissons et ça fait du bien !
Non, notre club n'est pas mort et je pense qu'avec un duo quadra bien "cap bourrut", détestant la défaite, exigeants... ça peut le faire (n'est ce pas Jérôme, on l'a connu à St Jo dans le temps).
Dans l'entreprise, et le sport pro en est une, le manger de proximité est la clé de voute... nous l'avons trouvé un peu tard dans la saison, mais nous l'avons. Le renfort est là, sachons en profiter et surtout sans noms ronflants descendants de Top 14.
Adelante los Rojos y Blancos ! Viva Dax

Quel optimisme aveugle !! On bat aix en provence ....mdr !!!
Que ça fait du bien de lire autant de bêtises en si peu de ligne..
Essaie d'écrire plus souvent STP, ça fera du bien à tout le monde ici !!! :woohoo:

PS: Par qui es-tu envoyé???? :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 07 Avr 2013 12:06 par south.

07 Avr 2013 14:12 #82224 par JEFF
Plus d'infos
Pas besoin d'être un missi dominici cher ami. Je suis né à Dax, travaille à Dax, vit à Dax, ai porté de la maillot de Dax, comme mes fils aujourd'hui et je suis fier de tout ça. Non je ne suis pas dans un optimisme naïf et béat, mais plutôt dans l'idée que ce club ne doit pas "mourir dans les lymbes fédérales (championnats que j respecte pour autant). Enfin au dénigrement systématique et à l'aigreur, je préfèrerai toujours être au soutien de ceux qui se battent. Sportivement vôtre.

07 Avr 2013 14:52 #82225 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On gagne avec bonus voilà c est bien mais qu' est ce qu' on a été mauvais !!!! On se chie dessus tout le match hormis 20 minutes .. Aix monopolise le ballon toute la 1ère mi temps et nous on défend . On marque un essai miracle en fin de première ensuite on fait beaucoup trop de fautes qui remettent Aix dans les clous au planchot .
On est a notre niveau au classement . Petit match . Si on avait joué Tyrosse hier soir , pas sur que , enfin bref !!!.
On a gagné une petite bataille mais la guerre n est pas finie.
Quand je vois le match de Lyon à Oyo , aie aie aie va vraiment falloir aller chercher des points à Tarbes .
Enfin le principal est là : victoire bonifiée mais le vers est encore bien dans le fruit .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

07 Avr 2013 15:10 #82226 par francis
Plus d'infos
oui david quant on vois la 2em mi temps de Lyon il vas falloir faire autre chose que hier soir si on veut gagner
sur un meme match on passe de la lumière a l'obscurité totale , mais on a l'habitude
Lyon qui cour après la qualif ne vas pas venir a Dax pour prendre des bains de boue ou passer par Ibardin pour faire le plein

07 Avr 2013 16:16 #82227 par fredo
Plus d'infos

salut atous
desolé mais c est diaz et beal qui demande de jouer pour essayer de recuperer le bonnus
alors que lievremon voulait assurer la victoire

+1
j etais juste a coté......mais cela n enleve rien o match de lievremont o combien penible pour les adversaires

07 Avr 2013 19:00 #82230 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

en supposant que AIX(38 P) gagne ses 3 matchs a la maison et ne marque que..12 points ce qui leur donne 50 au classement,il faut absolument que nous (41P) on en marque 10 au minimum et il faudra avoir beaucoup de solidarité sur le terrain et un jeux bien meilleur que hier soir :(
vaste programme et fin de championnat plein de suspense :woohoo:

Vu qu'on a un goal average positif, si on en marque que 9 ça passe aussi pour ton exemple

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

07 Avr 2013 19:03 #82231 par Harry Owen Roe
Plus d'infos

salut atous
desolé mais c est diaz et beal qui demande de jouer pour essayer de recuperer le bonnus
alors que lievremon voulait assurer la victoire

+1
j etais juste a coté......mais cela n enleve rien o match de lievremont o combien penible pour les adversaires

Trop loin pour être certain, mais confirmé par Sud Ouest d'aujourd'hui. Par contre, quand on lit la fiche du match, on se dit que B.F. devait être bien dans le jus (buteurs ?) après son périple lointain chez les futurs toros de Dax. A moins qu'il ait lui aussi fêté le départ en Argentine de son pote Jean-François Mengelle, celui des Amis parisiens de l'USD.
A mon avis le genre de personne, cousin de "la famille" mais pas assez exploité en temps et en heure. Tant pis, il part en retraite et s'en va vivre un nouveau rêve après une dernière bringue au CTJA.

07 Avr 2013 19:08 #82232 par jerome
Plus d'infos

On gagne avec bonus voilà c est bien mais qu' est ce qu' on a été mauvais !!!! On se chie dessus tout le match hormis 20 minutes .. Aix monopolise le ballon toute la 1ère mi temps et nous on défend . On marque un essai miracle en fin de première ensuite on fait beaucoup trop de fautes qui remettent Aix dans les clous au planchot .
On est a notre niveau au classement . Petit match . Si on avait joué Tyrosse hier soir , pas sur que , enfin bref !!!.
On a gagné une petite bataille mais la guerre n est pas finie.
Quand je vois le match de Lyon à Oyo , aie aie aie va vraiment falloir aller chercher des points à Tarbes .
Enfin le principal est là : victoire bonifiée mais le vers est encore bien dans le fruit .

David, au point où nous en sommes, on s'en fout de bien jouer... Il faut gagner... point... Même si on gagne les matchs 3-0, moi, c'a m'ira

Advienne que pourra

07 Avr 2013 19:47 - 07 Avr 2013 20:07 #82233 par claudius
Plus d'infos

David, au point où nous en sommes, on s'en fout de bien jouer... Il faut gagner... point... Même si on gagne les matchs 3-0, moi, c'a m'ira

+1

et même si on écrase tout le monde d'un point cela suffira :evil:

Dernière édition: 07 Avr 2013 20:07 par jerome.

07 Avr 2013 21:13 #82234 par francis
Plus d'infos

+1

et même si on écrase tout le monde d'un point cela suffira :evil:

meme pour écraser tout le monde d'un point il faudra quant meme être meilleur que samedi soir car on n'aura pas toujours le 14em devant nous

08 Avr 2013 05:06 #82235 par alexf
Plus d'infos

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

08 Avr 2013 06:27 #82238 par francis
Plus d'infos

j'aime bien la dernière réponse ,mais tout l'article aussi, de Maignien
il faut espérer que tous ai le meme état d'esprit

08 Avr 2013 07:03 #82241 par claudius
Plus d'infos

j'aime bien la dernière réponse ,mais tout l'article aussi, de Maignien
il faut espérer que tous ai le meme état d'esprit

ET cela :P

Par rapport à votre quête pour le maintien, ce résultat face à un rival direct change-t-elle la donne pour les autres matchs ?
Ce n’est qu’un des cinq challenges qui nous sont proposés jusqu’à la fin du championnat. Nous avons remporté le premier, il nous en reste quatre. Maintenant, place à Tarbes, qui s’est incliné face à Auch (14-16). Allez, je fais un petit sourire et je n’en dirai pas plus…

08 Avr 2013 07:55 #82243 par quatrezero
Plus d'infos
:

PS: Par qui es-tu envoyé????

Il est effarant que quand on est pas d'accord avec toi c'est que l'on est obligatoirement missionné pas les dirigeants de l'usdax .............
Je suis moi aussi à 100% en phase avec JEFF

08 Avr 2013 09:46 #82245 par sunset
Plus d'infos
On va se palucher non plus d'avoir juste taper Aix chez nous et d'être encore au bord du précipice federale1

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

08 Avr 2013 10:25 #82247 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

:

PS: Par qui es-tu envoyé????

Il est effarant que quand on est pas d'accord avec toi c'est que l'on est obligatoirement missionné pas les dirigeants de l'usdax .............
Je suis moi aussi à 100% en phase avec JEFF

Je suis très surpris que tu sois d'accord avec lui, non mais, quelle surprise....
ce n'est pas parce qu'il n'est pas d'accord avec moi que j'ai dit ça ! D'ailleurs, vu le commentaire fait par l'ami Jeff y'a pas à être d'accord ou contre...Si tu sais lire du moins. Son commentaire est effarant c'est tout !

Maintenant quand tu vois comment certains se gargarisent d'une victoire étriquée contre Aix. je dis bien étriquée car de + 10 avec un coup de cul en moins on pouvait se retrouver à égalité...

mais bientôt tu vas voir que certains, dont tu fais partie, font se taper une gôle et une paluche d'enfer car on se sera maintenus ! Quel exploit ! on va rester en prod2 ! youhhhhh, champagne !!!
C'est clair que c'est pas avec des gens comme toi et certains autres que l'USD va évoluer...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search