27 Avr 2013 07:44 #82784
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
C est la der de Gigi à Boyau tiens .
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
27 Avr 2013 12:30 #82793
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
27 Avr 2013 14:55 #82803
par Tiède
-
Tiède
-
-
Absent
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
C est la der de Gigi à Boyau tiens .
ha oui tiens !
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
27 Avr 2013 15:22 #82804
par allonsy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Pour l'instant AURILLAC 9 AUCH 6. Aurillac a pas le droit de le perdre ce match pourtant. Fin de saison à proscrire pour les cardiaques ! Faisons notre match. ALLEZ DAX !
27 Avr 2013 15:35 #82805
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Pour l'instant AURILLAC 9 AUCH 6. Aurillac a pas le droit de le perdre ce match pourtant. Fin de saison à proscrire pour les cardiaques ! Faisons notre match. ALLEZ DAX !
en ce moment 12 6 pour Aurillac
27 Avr 2013 17:25 #82806
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
En direct du stade. 18 a 15 pour dax. Mais on manque de vitesse, notre jeu est trop lent et manque de variation. En plus on n'a pris qu un seul renvoi depuis le debut match.
On laisse les albigeois jouer, on ne va pas les agressé dans les rucks, donc ils ont toute liberté pour développer leur jeu. On manque encore de replacement défensif , il faut espérer qu a un moment l arbitre finira par sanctionné pqr un cj les noir qui font autant de fautes d anti jeu que de fautes en mêlées.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
27 Avr 2013 18:08 #82807
par GuillaumeB
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
27 Avr 2013 18:28 #82808
par BRADY
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
merci a carcassonne aix s,est battu jusquau bout bravo à eux !
27 Avr 2013 18:39 #82809
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Bon ben , on est sauvé si mes comptes sont bons ! Ouf...maintenant, faut couper les têtes , et ça va faire du boulot, sinon, ce sera la même galère l'an prochain, voire pire suivant les promus.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
27 Avr 2013 19:54 #82813
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
quelle honte cet arbitrage! Y a 3 fautes d'anti jeu manifeste, et pas un seul carton jaune! Albi doit finir le match a 14, et RIEN! Que dalle! c'etait largment merité, mais rien!
Apres les mecs, meme si ils ont gagné, n'ont pas mis l'integralité de ce qu'il fallait pour se rendre le match tranquille. On a oublié d'etre agressif sur les rucks, du coup on les a laisser dans le jeu, et ils nous ont cassé les couilles tout le match. On a ete trop lent, j'avais Dourthe pas loin, et il etait aussi fou que moi et tout les autres, on manque de vitesse dans le jeu, on attends trop que les copains soient bien replacé, du coup la defense se replace aussi, et joue tranquille. ALors que les rares fois ou l'on enchainé les mouvement rapidement, on a su les bousculer, et avancer, et percer la defense. Le chameau etait fou, d'ailleurs en seconde mi temps on a acceleré un peu, et ca a ete un peu mieux.
Mais que dire des renvois, en premiere mi temps, on en recupere qu'un seul! Heureusement en seconde mi temps on a su redressé la barre.
En tout cas, la victoire des notres combiné avec la defaite d'Aix a carcassonne, nous sauve, et nous laisse en pro D2, donc ce soir le contrat est rempli, et on peut aller tranquille a Auch jouer liberer et sans pression.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
27 Avr 2013 20:02 #82814
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
quelle honte cet arbitrage! Y a 3 fautes d'anti jeu manifeste, et pas un seul carton jaune! Albi doit finir le match a 14, et RIEN! Que dalle! c'etait largment merité, mais rien!
Apres les mecs, meme si ils ont gagné, n'ont pas mis l'integralité de ce qu'il fallait pour se rendre le match tranquille. On a oublié d'etre agressif sur les rucks, du coup on les a laisser dans le jeu, et ils nous ont cassé les couilles tout le match. On a ete trop lent, j'avais Dourthe pas loin, et il etait aussi fou que moi et tout les autres, on manque de vitesse dans le jeu, on attends trop que les copains soient bien replacé, du coup la defense se replace aussi, et joue tranquille. ALors que les rares fois ou l'on enchainé les mouvement rapidement, on a su les bousculer, et avancer, et percer la defense. Le chameau etait fou, d'ailleurs en seconde mi temps on a acceleré un peu, et ca a ete un peu mieux.
Mais que dire des renvois, en premiere mi temps, on en recupere qu'un seul! Heureusement en seconde mi temps on a su redressé la barre.
En tout cas, la victoire des notres combiné avec la defaite d'Aix a carcassonne, nous sauve, et nous laisse en pro D2, donc ce soir le contrat est rempli, et on peut aller tranquille a Auch jouer liberer et sans pression.
Tout est dit rien à rajouter si ce n'est que pour la première fois de la saison dans cette trentième journée nous allons pouvoir jouer relâché.
A nous de jouer le jeu comme ALBI qui a tenté toute l'après midi de nous enm.........
27 Avr 2013 20:14 - 27 Avr 2013 20:15 #82815
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
autan de pénalités (justifiées) et pas un seul jaune, c'est du jamais vu... leur 8 aurait dû passer à la trappe dès la 1ere mi-tps... une qté de fautes volontaires pour annihiler nos attaques et nous empêcher de marquer pffff lamentable comme arbitrage laxiste
Que dire de notre défense en 1ere mi-temps aussi
2 actions pour Albi, 2 essais, on plaquait sans volonté et on a clairement vu la différence dans l'agressivité en seconde. Cela nous a fait passer de 18-3 à 18-15 cherchez l'erreur
Bravo la mêlée, Bravo Bourret impécable sur tte les pénalités de toute part du terrain.
Quiniou doit arrêter d'envoyer la balle aussi haut, c'est vraiment très handicappant
Bel hommage à Gigi à la fin mais bon malheureusement il ne vint pas saluer la petite tribune, encore une erreur de communication, il n'en est plus à une près; idem Les calientes se tenaient près de la tribune de face la petite ne participant que de loin à la fête... ce club continue de se vautrer et de ne rien comprendre ! Faudrait qu'ils regardent et apprennent ce qui se passe dans les grands stades de foot genre Sainté, Lens, etc où les tribunes populaires, celles qui poussent forts, sont bien plus considérées et choyées que chez nous...
rien a rajouter sur la premiere partie.
Et la seconde, illustre bien la mentalité du club, on vit entre nous, sans penser a ceux qui ont soutenu l'equipe que ce soit a la maison ou a l'exterieur!
A noter aussi, qu'a Dax, d'apres E. Lesparre, dans un commentaire durant le match, pour encourager les supporteurs a soutenir l'equipe, au depart de la seconde mi temps, il n'y a que 2 assos de supporteurs. Pourtant Eric qui vient par ici, sait tres bien qu'il y en a 3! Encore une fois on se fout de nous! J'en viens presque a regretté d'avoir fait une petite banderole pour remercié Ponteins!
Dernière édition: 27 Avr 2013 20:15 par alexf.
27 Avr 2013 21:42 #82824
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
ALBI vient deux fois et marque un essai a chaque fois.
c'est clair pas un carton avec toutes ces penalites concedees.
apres nous manquions de jus ce soir et le match du lou a du etre dur pour les organismes.
encore la 1ere ligne qui domine sont adversaire.
un tres bon soqueta.
farmer plutôt pas mal dans la distribution du jeu et il passe assez souvent les bras pour faire jouer derrriere la defense.
bourret impecable et alcade comme d'habitude bien.
le petit quiniou un peu moins bien que la semaine derniere mais lui il a vingt ans.
merci carcassonne
27 Avr 2013 22:02 - 27 Avr 2013 23:10 #82826
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
ce soir on a assisté au dernier match a M.B. qui au fil des minute est devenue le match de la peur
parce que je voudrais bien savoir qui pouvais etre sur du résultat après les deux essais que l'on a pris et qui ne demander rien a personne de la part d'une équipe d'Albi qui nous a propose un tout autre jeux que Lyon et dans lequel on a u toute les peines du monde a se sortir,avec il faut dire la bénédiction de l'arbitre qui avait du oublier sa boite a carton, car on gagne avec 10 pénalités et pas un jaune de distribuer
la fausse note de la soirée on prend 2 essais et on n'a jamais u une occasion franche d'en marquer un
la bonne note Bourret fait encore un sans faute et notre mêlée est impériale
sur ce match Soqueta confirme Farmer un peut moins
ce soir la fete est belle ,AUCH ne prend que 1 point et AIX 1 donc on est sauvé
et pour le déplacement dans le Gers on pourra déguster le foie gras et le madiran
ALLEZ DAX J'AI U UN PEU PEUR MAIS JE VOUS AIME
Dernière édition: 27 Avr 2013 23:10 par francis.
27 Avr 2013 22:51 #82830
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Mon premier match de la saison ! Le dernier pour moi c'était la demi à Mont 2 l'an passé...
j'ai plutôt déserté cette année ! Heureusement qu'il y avait des réduc aujourd'hui, faire mon kéké dans la tribune !
J'ai noté aussi le fait que le speaker n'ait pas parlé d'Allez Dax... le tifo n'est peut-être pas assez grand. Essayez de le déployer en grande tribune le prochaine fois
Aujourd'hui j'ai parlé avec mes potes de la com de Dax. De toute façon, quand on a un site web qui utilise la police d'écriture "Comic sans MS" pour communiquer, bon, on voit le niveau !
Sinon bonne ambiance au stade, avec une bande de supporters pesage petite tribune avec drapeau gascon entre autre, on aurait dit le KP des débuts ! -sans fumigène !
Voili voila, adichats !
28 Avr 2013 06:39 #82831
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
A noter aussi, qu'a Dax, d'apres E. Lesparre, dans un commentaire durant le match, pour encourager les supporteurs a soutenir l'equipe, au depart de la seconde mi temps, il n'y a que 2 assos de supporteurs. Pourtant Eric qui vient par ici, sait tres bien qu'il y en a 3! Encore une fois on se fout de nous! J'en viens presque a regretté d'avoir fait une petite banderole pour remercié Ponteins!
et ouai alex, mois plus rien ne me surprend... allezdax fait une banderole pour gigi, ce dernier ne vient pas remercier la tribune... quant à Eric Lesparre, il viendra je n'en doute pas s'expliquer ici... ce n'est pas un oubli selon moi... c'est juste que pour son business il faut plaire au club et on fait dans le politiquement correct en ne vexant pas l'usd, donc on parles des assos "reconnues par le club" pas des autres qui animent tout autant la ferveur, bref, on se marrait en tribune nous quand on écoutait le discours de GP... on ajoutait des phrases genre "et oui je quitte ce club et j'emmène avec moi tous les viux empêcheur de jouer en rond", ou "je prends ma retraite avant les septuagénaires et octogénaires accrochés comme des morpions"
DES CONSANGUINS ! 
C'est franchement décevant de lire ça une nouvelle fois, je ne comprends pas l'attitude de Ponteins. Décidement il aura été nul en terme de com jusqu'au bout!!!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
28 Avr 2013 07:26 #82834
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
a mon avis il le fait meme pas expres et il a l'air un peu" tete en l'air" par moment.
tout les joueurs meme ceux qui ne jouaient pas sont venus devant la petite tribune.
belle ambiance hier soir
28 Avr 2013 07:37 #82838
par YOYO45
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bravo à l'équipe pour cette victoire et pour le maintien (merci Carcassonne).
Encore un bémol à RFBG qui pour le dernier match à MB qui plus est capital nous diffuse une rencontre de foot dont tout le monde se fout.
28 Avr 2013 07:58 #82843
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Rien à dire sur ce match. L'attitude de ponteins est choquante . Tête en l'air je ne pense pas. Je classerai cela dans le manque d'intelligence et le manque de respect , quant aux joueurs ils étaient juste soulagés de la victoire .
28 Avr 2013 08:22 #82845
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
ouah! je me suis fais cassé

autant pointeins je suis decu qu'il vienne pas ,mais il me semble que les joueurs sont bien venu nous voir ou kekito prend moi rdv chez un opticien stp
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
J29 - Dax / Albi