28 Avr 2013 08:30 #82846
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
je ne sais pas s'ils sont tous venues ,mais se que j'ai remarqué c' qu'ils l'on fait pendant que la banda faisait l'aubade a GIGI
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
28 Avr 2013 08:49 - 29 Avr 2013 18:31 #82848
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
un match qui ne restera pas dans les mémoires du club.
piètre prestation de dacquois face à de valeureux albigeois qui ne jouaient plus rien dans le classement.
belle prestation d'alcade dans ces relances, adrillon toujours aussi combatif et maignien en leadeur dans les avants...
farmer est redevenu lui même, des centres qui ne sont pas au soutien,des lancés en touches perdus (3/4)...
reste à tirer un trait sur cette saison et repartir sur du neuf...
déçu par le club vis à vis des supporteurs d'allezdax.com...
il font comme si nous excitions pas.
les "pestiférés" d'allezdax.com ( def: Avec qui on évite toute relation à cause de son caractère nuisible, réel ou supposé.)....
Dernière édition: 29 Avr 2013 18:31 par oggy.
28 Avr 2013 09:20 #82851
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Le commentaire du match, signé Pierdax, est en ligne... Bonne lecture
Advienne que pourra
28 Avr 2013 09:22 #82852
par commen40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
CLAUDIUS dixit :
"Tout est dit, rien à rajouter si ce n'est que pour la première fois de la saison, dans cette trentième journée contre AUCH, nous allons pouvoir jouer relâché".
C'est ce qu'on a fait pendant toute la saison : relâcher le ballon
Cela ne changera donc pas.
28 Avr 2013 09:30 #82853
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Aujourd'hui j'ai parlé avec mes potes de la com de Dax. De toute façon, quand on a un site web qui utilise la police d'écriture "Comic sans MS" pour communiquer, bon, on voit le niveau !
Je ne peux qu'approuver lol
Advienne que pourra
28 Avr 2013 09:44 #82855
par dacquois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
super on est maintenu en prod2 merci malgré la saison merdique que l on a vecu messieurs les joueurs d avoir fait le necessaire pour le maintien+1000 pour mattieu bourret .on va pouvoir vivre notre derby la saison prochaine avec les jaunards.
28 Avr 2013 11:38 #82857
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Merci pierdax pour cette excellent commentaire, il n'y a rien a rajouter. Il y a beaucoup a reconstruire pour l'année prochaine.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
28 Avr 2013 11:46 #82858
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Il y avait du monde hier au soir à Boyau . Et ci la raison s'appelait tarif : il faut encourager les gens par les prix à revenir au stade . La morosité actuelle oblige les personnes qui souhaiteraient se déplacer à faire des choix.
VENTE FLASH A LA BOUTIQUE DE L USD SAMEDI MATIN Profitez de cette offre pour venir encourager et soutenir les rouges et blancs!
Tribune honneur centrale: 13€
Tribune honneur latérale: 11€
Tribune de face: 10€
28 Avr 2013 12:42 - 28 Avr 2013 12:48 #82859
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
MERCI a Pierdax pour son commentaire sur lequel je suis d'accord
pour répondre a DAX il y avait du monde hier soir(enfin plus que d'habitude) s'en doute a cause de l'enjeux du match mais le prix des places y est certainement pour beaucoup
A MEDITER POUR LA SAISON PROCHAINE PAR LES FUTURS DIRIGEANTS
Dernière édition: 28 Avr 2013 12:48 par francis.
28 Avr 2013 15:38 #82861
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
On saute partout , on est maintenu !! Et bé on se contente de peu à dax !!! Imaginez si on avait été champions ^^
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
28 Avr 2013 16:15 - 28 Avr 2013 16:55 #82864
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
On saute partout , on est maintenu !! Et bé on se contente de peu à dax !!! Imaginez si on avait été champions ^^
david cette saison on n'a u que deux moments de satisfaction :
contre Lyon qui fut un bon match
et hier soir le maintien avec l'aide de Carcassonne
alors on se contente de peu
Dernière édition: 28 Avr 2013 16:55 par francis.
28 Avr 2013 16:37 #82867
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
bin oui, je me contente de peu. Enfin, non, apres une saison tellement galere, on relache la pression, en sautant dans tout les sens! Oui ca soulage, alors on fait un peu n'importe quoi, mais en fait on est simplement content, soulagé d'etre encore en pro D2 l'année prochaine.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
28 Avr 2013 17:16 #82869
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Et merci à Henjak pour sa formidable saison!!!
Et dire que certains dont je tairai le nom par politesse

le bader et le proteger il y a peu encore.
Mercenaire à 2 balles, j'espere qu'il a prévu d'aller escroquer d'autres contrées
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
28 Avr 2013 17:43 - 28 Avr 2013 17:44 #82871
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
le maintien dans la poche c est parfait

il y a deux semaines je voyais le club en federale mais apres deux matchs a la maison et des resultats favorables ont a reussi a sauver notre peau

maintenant place au grand menage je fais confiance a richard et jerome pour construire une equipe competitive pour ne pas revivre ce cauchemar ...et en esperant que monsieur pecastaing prenne un peu plus d initiatives pour que les gens reviennent au stade ...et en esperant que ce fameux stade arrive aussi un jour ou l autre...la pro D2 va etre tres difficile la saison prochaine va pas falloir chomer ...bonne vacances et bon vent a ceux qui quitteront le club oui il reste un match a auch mais vu les resultats a l exterieur cette saison pour moi c est les vacances et j aimerai que auch se maintienne donc ne soyez pas dur avec eux messieurs
Dernière édition: 28 Avr 2013 17:44 par nicodax.
28 Avr 2013 18:36 #82873
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
on a quand meme le droit de sauter de joie meme si on a fait une saison de merde....le gachis est enorme mais des matchs de maintien ont une saveur speciale et surtout face a albi!!!!!alors maintenant o boulot et servont nous de cette saison pour eviter les memes conneries....
28 Avr 2013 18:36 #82874
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
En cette période où la sinistrose est à la mode, nous nous contentons de ce qui peut apparaitre PEU mais qui pour des gens comme moi ancien dacquois (pas joueur) représente beaucoup.

Et oui + de 50ans à supporter ce club, mon club de cœur
29 Avr 2013 06:56 #82881
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
autan de pénalités (justifiées) et pas un seul jaune, c'est du jamais vu... leur 8 aurait dû passer à la trappe dès la 1ere mi-tps... une qté de fautes volontaires pour annihiler nos attaques et nous empêcher de marquer pffff lamentable comme arbitrage laxiste
Que dire de notre défense en 1ere mi-temps aussi
2 actions pour Albi, 2 essais, on plaquait sans volonté et on a clairement vu la différence dans l'agressivité en seconde. Cela nous a fait passer de 18-3 à 18-15 cherchez l'erreur
Bravo la mêlée, Bravo Bourret impécable sur tte les pénalités de toute part du terrain.
Quiniou doit arrêter d'envoyer la balle aussi haut, c'est vraiment très handicappant
Bel hommage à Gigi à la fin mais bon malheureusement il ne vint pas saluer la petite tribune, encore une erreur de communication, il n'en est plus à une près; idem Les calientes se tenaient près de la tribune de face la petite ne participant que de loin à la fête... ce club continue de se vautrer et de ne rien comprendre ! Faudrait qu'ils regardent et apprennent ce qui se passe dans les grands stades de foot genre Sainté, Lens, etc où les tribunes populaires, celles qui poussent forts, sont bien plus considérées et choyées que chez nous...
rien a rajouter sur la premiere partie.
Et la seconde, illustre bien la mentalité du club, on vit entre nous, sans penser a ceux qui ont soutenu l'equipe que ce soit a la maison ou a l'exterieur!
A noter aussi, qu'a Dax, d'apres E. Lesparre, dans un commentaire durant le match, pour encourager les supporteurs a soutenir l'equipe, au depart de la seconde mi temps, il n'y a que 2 assos de supporteurs. Pourtant Eric qui vient par ici, sait tres bien qu'il y en a 3! Encore une fois on se fout de nous! J'en viens presque a regretté d'avoir fait une petite banderole pour remercié Ponteins!
Réponse de l'intéressé :
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
29 Avr 2013 07:08 #82882
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
[quote="Tiède"
Réponse de l'intéressé :
[/quote]
Etant allergique à Facebook, impossible de savoir ce qu'il dit
29 Avr 2013 07:11 - 29 Avr 2013 07:31 #82883
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
[quote="Tiède"
Réponse de l'intéressé :

[/quote]
Tout pareil que claudius!! Il dit quoi sinon???
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 29 Avr 2013 07:31 par Tiède.
29 Avr 2013 07:31 #82885
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
[quote="Tiède"
Réponse de l'intéressé :
Tout pareil que claudius!! Il dit quoi sinon???[/quote]
Sur la page FB de dax ovalie, Pascale informe Eric Lesparre qu' allezdax.com avec son tifo est aussi une assos de supporter, moi je mets la couche du politiquement correct au micro du stade, et Eric répond que réparation sera faite pour saluer allezdax.com
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
J29 - Dax / Albi