29 Avr 2013 20:45 #82917
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
29 Avr 2013 21:15 #82919
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
t'as des ptis pieds ?
excellent encore une fois
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
29 Avr 2013 21:22 #82920
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
30 Avr 2013 04:47 #82922
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Excellent. Il se murmure qu'en Provence, on est devenu fan de l'USD. Les pauvres , ils vont être déçu.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
30 Avr 2013 06:46 #82923
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
les pieds en éventails des joueurs de l'USD a la plage

extra pour la der de la saison
30 Avr 2013 07:27 #82924
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Excellent. Il se murmure qu'en Provence, on est devenu fan de l'USD. Les pauvres , ils vont être déçu. 
J'espère que NON
J'espère que l'USD va jouer ce match à fond pour le gagner.
Les magouilles BRONCAN père et fils avec l'aval des dirigeants d'Auch et de LAPASSES ont essayé de nous envoyer en F1, rendons leur la monnaie
30 Avr 2013 07:41 #82925
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
on doit jouer se match a fond et essayer de le gagner pour l'honneur
et pour remercier Carcassonne et son buteur de nous avoir sauvé sur la sirène
30 Avr 2013 08:00 #82926
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Moi j'espere voir Auch en federale comme je le dis depuis des mois. J'espere de tout coeur que l'usd va s'envoyer sur ce match, jouer libéré et ramener 4 points qui enverraient les anti usd repenser calmement leurs façons de faire ou de dire à notre égard à l'etage du dessous!!!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
30 Avr 2013 08:06 #82927
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
J'espère que NON
J'espère que l'USD va jouer ce match à fond pour le gagner.
Les magouilles BRONCAN père et fils avec l'aval des dirigeants d'Auch et de LAPASSES ont essayé de nous envoyer en F1, rendons leur la monnaie 
A ouec, you tabeilh, j'espère que les Broncan vont bouffer toutes leurs tentatives de magouilles sur ce match là...et puis çà serait la première victoire à l'extérieur.
30 Avr 2013 10:17 #82933
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
de toute facon que auch gagne ou pas ils se sauveront car je ne vois pas comment aix battra brive qui est en pleine bourre et qui voudra assuré sa seconde place pour les demis ...je ne pense pas comme vous dites qu il y est une mafia anti usd ont sait tres bien qu il y a eu des arragements entre auch et albi mais je pense pas que ce soit envers dax ...je vous rapelle qu il y a beziers et aix aussi dans la lutte au maintien ...j avoue que c est pas tres bien ce qu ils ont fait mais c est comme ca ..rapellez vous quand narbonne est venu en touriste il y a deux ans au dernier match je crois qu ont a pas pleurer hein ?
30 Avr 2013 10:22 #82934
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
de toute facon que auch gagne ou pas ils se sauveront car je ne vois pas comment aix battra brive qui est en pleine bourre et qui voudra assuré sa seconde place pour les demis ...je ne pense pas comme vous dites qu il y est une mafia anti usd ont sait tres bien qu il y a eu des arragements entre auch et albi mais je pense pas que ce soit envers dax ...je vous rapelle qu il y a beziers et aix aussi dans la lutte au maintien ...j avoue que c est pas tres bien ce qu ils ont fait mais c est comme ca ..rapellez vous quand narbonne est venu en touriste il y a deux ans au dernier match je crois qu ont a pas pleurer hein ? 
Et ce jour la Colomiers avait marqué son seul BD de la saison
30 Avr 2013 10:23 #82935
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
oui c est vrai il me semble contre carcassonne non?
30 Avr 2013 10:25 #82936
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
30 Avr 2013 10:34 #82937
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
ah oui j avais meme pas fait attention

les deux equipes etaient a egalité sur la derniere journee il fallait gagné avec BO pour etre sur de s en sortir ...heuresement que ca se reproduit pas ce wee kend
30 Avr 2013 11:58 #82940
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
[
oui c est vrai il me semble contre carcassonne non?

[/quote]
Exact 35-15 avec 5 essais
30 Avr 2013 17:15 #82950
par Tetokaret
-
Tetokaret
-
-
-
Membre junior
-
-
d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 11
-
-
-
Perso, je ne le suis pas devenu à cette occasion.
Dans le monde pro, il n'y a pas "d'ami", mais peut-on compter sur ses "ennemis"?
01 Mai 2013 06:34 #82967
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Excusez moi, on parle tous de la même équipe ? Celle de l'USD 2012/2013 qui a été ridicule à l'extérieur toute l'année et qui là va affronter une équipe qui vient de perdre de justesse à Aurillac après avoir gagné à Tarbes et qui joue sa survie alors que l'on est en vacances (et que d'ailleurs ,, à l'extérieur , cela a toujours été vacances ?) .
on a beau parler, haranguer les joueurs , quand ils ne sont pas bons ou pas motivés , cela ne change rien. Nos ailiers ne vont pas courir plus vites et en face , ce ne sera pas des portes de saloon rhodanienne.
Si cette équipe avait de l'honneur et de l'envie , cela se saurait depuis longtemps. Ils ont fait un match correct face au néant lyonnais .
Vous ne croyez quand même pas qu'ils vont se dépouiller à Auch dont les joueurs vont baver dès le couloir ?
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
01 Mai 2013 09:17 #82975
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
hier matin Daret nous a dit aller a Auch pour faire un gros match
reste a savoir quesqu'il entend par gros match??????
01 Mai 2013 17:20 #82987
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
pour ceux qui suivent les entrainements ça donnerait quoi le groupe des 23 pour aller à AUCH samedi ???
merci d'avance.
01 Mai 2013 18:22 #82992
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
pour ceux qui suivent les entrainements ça donnerait quoi le groupe des 23 pour aller à AUCH samedi ???
merci d'avance.
c'est demain que l'on poura avoir le groupe pour Auch
et a mon avis avec le 15 de départ on aura une idée des joueurs qui reste ou non
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
J30 - Auch / Dax