J30 - Auch / Dax

01 Mai 2013 18:26 #82994 par nicodax
Plus d'infos
beziers vient de battre massy 26-16 du coup massy descend en federale ...le maintien se jouera dimanche entrre beziers auch et aix ca va etre chaud :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2013 20:53 #83004 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On est sauvés et libéré , on doit jouer au rugby . On leur demande pas d être des héros , juste de se comporter en pro et jouer pour gagner .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

01 Mai 2013 22:33 #83009 par nicodax
Plus d'infos
au debut ce match a auch n avait pas d importance pour moi mais en fait si ont pourrait le gagner deja d un pour finir 12ieme ca serait cool puis deux pourquoi faire un cadeau a auch alors que nous personne nous en a fait le maintien ont l a obtenu tout seul ..puis finir la saison sur 3 victoires ca serait pas mal aussi histoire de commencé a preparer la saison prochaine ....j espere que richard et jerome auront les mots pour les motivés mais ca j en doute pas ...ca serait mieux de terminer 12ieme que 1er non relegable ...au boulot les vacances c est dimanche soir messieurs B)

02 Mai 2013 09:23 #83015 par machin
Plus d'infos
francis bonjour
pour avoir discuté avec ptne NAUDE je peut te rassurer sur l état d esprit pour aller a auch.!
je te repetes mot a mot ce qu il m a dit. on y va pour gagner et s ils veulent tricher ou sortir la boite a gifles je m en fou de prendre un carton rouge..!! fin de citation..! voila maintenant on a tellement entendu des discours semblable ..! on verra..!

02 Mai 2013 09:57 - 02 Mai 2013 09:57 #83016 par francis
Plus d'infos

francis bonjour
pour avoir discuté avec ptne NAUDE je peut te rassurer sur l état d esprit pour aller a auch.!
je te repetes mot a mot ce qu il m a dit. on y va pour gagner et s ils veulent tricher ou sortir la boite a gifles je m en fou de prendre un carton rouge..!! fin de citation..! voila maintenant on a tellement entendu des discours semblable ..! on verra..!

salut Machin
comme tu dit on a deja entendue des discours semblables :blush:
mais c' aussi la derniere occasion de gagner un match a l'extérieur B)
et peut etre aussi que certain espere un nouveau contrat :S
Dernière édition: 02 Mai 2013 09:57 par francis.

02 Mai 2013 10:13 #83017 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Quelques bouleversements pour Auch suite à des blessures devant comme derrière :

Devant on devrait avoir :
Hugues Maignien Rata
Bert Naudé
Ternisien Soqueta Boukechiche
Rempl : Lafon Larrieu Choinard Vervoort Garcia ??

Derrière :
Henjack Farmer
Ben Lataief Ireland Von Gr Bourret
Alcade
Rempl : Quiniou (douleurs à la main) Lacoste Socino

Cet aprem (15h30) on devrait en savoir plus -

02 Mai 2013 10:24 #83019 par alexf
Plus d'infos

francis bonjour

Perso je l'en crois capable. Vu son implication et son envie depuis que J Daret lui fait confiance, et avec son caractere de Sud Af, il est capable d'aller mettre quelques poires. D'autant qu'il l'a deja fait. Moi j'aime bien ce gars la.
Apres il n'est pas seul sur le terrain, et une chaine ne peut etre plus solide que le plus faible de ses maillons.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

02 Mai 2013 11:31 #83027 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos

s ils veulent tricher ou sortir la boite a gifles je m en fou de prendre un carton rouge..!

J'espère bien que les " daxois " ne sortiront pas la boite à gifle, on ne va pas en plus commencer la saison prochaine avec des joueurs en moins.

On s'en faut d'Auch, sans déconner, faisons un match propre et accompli pour finir la saison sur une bonne note.

Allez Dax !!!

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat

02 Mai 2013 16:48 #83037 par claudius
Plus d'infos

Quelques bouleversements pour Auch suite à des blessures devant comme derrière :

Devant on devrait avoir :
Hugues Maignien Rata
Bert Naudé
Ternisien Soqueta Boukechiche
Rempl : Lafon Larrieu Choinard Vervoort Garcia ??

Derrière :
Henjack Farmer
Ben Lataief Ireland Von Gr Bourret
Alcade
Rempl : Quiniou (douleurs à la main) Lacoste Socino

Cet aprem (15h30) on devrait en savoir plus -

Un de plus en moins
Lacoste blessé........Ce devrait être MATHY
Que c'est dur de former cette équipe avec toutes ces blessures. :evil:
Heureusement que nous ne jouons pas notre survie sur ce match ;)
Cela fait le bonheur de quelques jeunes qui vont pouvoir se montrer :) mais ce n'est pas un cadeau. :P

02 Mai 2013 16:53 #83038 par francis
Plus d'infos
Lacoste c'est en apprenant son statut de remplaçant qu'il c'est blessé :woohoo:

02 Mai 2013 17:07 #83039 par PierDax
Plus d'infos
Il est bien évident que si l'on jouait une finale il y aurait moins de blessés ... ! Pour les matches " sans grand intérêt" toutes les blessures resurgissent le phénomène est bien connu. Difficile pour nous de faire le tri entre blessures "diplomatiques" et blessures "réelles" !!!!
... J'ai été entraineur de rugby une quinzaine d'années et pour les phases finales j'ai toujours pu constater que les corps guérissaient beaucoup plus vite .... et les blessures devenaient bénignes !!!

02 Mai 2013 17:10 #83040 par sunset
Plus d'infos
Derriere ça fait peur!!! :(

Au boulot les gros sinon c'est perdu d'avance!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

02 Mai 2013 17:12 #83041 par claudius
Plus d'infos

Il est bien évident que si l'on jouait une finale il y aurait moins de blessés ... ! Pour les matches " sans grand intérêt" toutes les blessures resurgissent le phénomène est bien connu. Difficile pour nous de faire le tri entre blessures "diplomatiques" et blessures "réelles" !!!!
... J'ai été entraineur de rugby une quinzaine d'années et pour les phases finales j'ai toujours pu constater que les corps guérissaient beaucoup plus vite .... et les blessures devenaient bénignes !!!

+1
Tu dis tout haut ce que j'insinue tout bas

02 Mai 2013 17:39 - 02 Mai 2013 17:40 #83042 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Apparemment, c'est une blessure ou je dirais plutôt une maladie "psychologique" qui affecte grandement Lacoste :whistle: :P

De ce fait, Mathy retrouve une place de remplaçant dont il est tout heureux ;)
Dernière édition: 02 Mai 2013 17:40 par Christian.

02 Mai 2013 18:05 #83044 par seb
Plus d'infos

Apparemment, c'est une blessure ou je dirais plutôt une maladie "psychologique" qui affecte grandement Lacoste :whistle: :P

De ce fait, Mathy retrouve une place de remplaçant dont il est tout heureux ;)

il le garde pas l'annee prochaine pour faire la tronche?

02 Mai 2013 19:56 #83047 par jerome
Plus d'infos
La dernière présentation de la saison est signée Pdarnis... Bonne lecture

Advienne que pourra

02 Mai 2013 20:10 #83049 par francis
Plus d'infos

La dernière présentation de la saison est signée Pdarnis... Bonne lecture

il y a peut etre un petit problème pour lire la présentation :angry:
a moins que se soit chez moi :blink:

02 Mai 2013 20:15 #83050 par jerome
Plus d'infos
tu peux y accéder en cliquant sur l'affiche, sur la page d'accueil, mais sinon, j'ai corrigé...

Advienne que pourra

03 Mai 2013 07:23 #83056 par PierDax
Plus d'infos
Pour faire suite aux absents d' Auch / Dax
... c'est sûrement sa prestation de Tarbes qui l'a rendu malade à notre ami Lacoste !!!
S'il n'est que remplaçant il ne peut s'en prendre qu'à lui-même car il n'est jamais rentré dans son match en Bigorre , il n'a pas montré beaucoup d'envie ce jour là .
Mes potes Tarbais , qui nous ont classé comme étant l'équipe la plus faible ayant évoluée à M. Trélut cette année, m'en parlent encore de son implication défensive et offensive et de ses renvois ( ... directs en touche ou qui ne font pas 10m ... ) ... il a souffert de la comparaison avec Fortassin qui lui était motivé à ce match là.

03 Mai 2013 07:36 - 03 Mai 2013 07:37 #83057 par GuillaumeB
Plus d'infos

Derriere ça fait peur!!! :(

Au boulot les gros sinon c'est perdu d'avance!!

C'est épouvantable tu veux dire! Il manque Mirande à la place de Bourret et Gibouin à l'arriere et on a la plus mauvaise ligne de 3/4 qu'on peut faire... Non mais qu'elle horreur...

C'est triste pour eux, mais au revoir amis aixois, auch va se maintenir avec brio...
Dernière édition: 03 Mai 2013 07:37 par GuillaumeB.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search